Tous en scène 2
Note moyenne
4,0
7185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

307 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lionel P
Lionel P

1 abonné 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2022
Superbe suite ! On en prend plein les yeux et les esgourdes ! Les nouveaux personnages sont charismatiques et j'adore le vieux lion rockeur fatigué. La bande son est aux petits oignons (U2, freak kitchen, Coldplay...). Bref, à voir au cinéma tellement il envoi. On sent les moyens et le talent certain pour les créateurs. Bravo, j'en redemande et je suis sûr de ne pas être le seul .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2021
top très beau film de la musique partout et souvent.
très bien pour les adultes et enfants
voilà j'ai apprécié
fgauss12
fgauss12

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
Juste génial, très bon son et une histoire différente du premier opus. La famille a adoré ce qui est rare sur une suite
Charlotte Hutchinson
Charlotte Hutchinson

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
L'un des meilleurs dessin animé que j'ai vu !! Un vrai chaud on se croirait vraiment dans une salle de spectacle ! Avec des personnes très attachant ! On a eu tous des frissons a la fin de ce film !!
Anna D.
Anna D.

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 décembre 2021
Bon film d’animation, un peu drôle, mais surtout une super bande son avec U2 et Coldplay. Bon moment cinéma
airstrike85
airstrike85

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2021
excellent.
très bon moment passé en famille.
si vous avez aimé le 1e tout y est dans le second.
on retrouve les personnes autant attachants avec leurs traits.
Clément L.
Clément L.

12 abonnés 330 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2021
Quelle belle surprise cette suite ! Franchement j’ai adoré. Bien sûr la bande son est impeccable, et même plus avec le titre phare, mais il se dégage une réelle émotion grâce au scénario très inspiré. Si l’humour n’est pas la pièce maîtresse de ce spectacle visuel et acoustique, vous n’êtes pas à l’abri de quelques rigolades. Dans tous les cas, attention, piou piou vous risquez d’avoir des étoiles plein les yeux ;)
Julia Galindo
Julia Galindo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
Fabuleux !!!!!!
Quand on a envie de revoir le film à la fin de la séance cela en dit long sur la qualité de Tous en scène 2!!!!!!!
Bravo pour les étoiles que nous avons dans les yeux!
Mickael Bozzano
Mickael Bozzano

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
Fabuleux, des étoiles dans les yeux ! Magnifique.
Les musiques, les scènes, tout est génial !
Je recommande sans hésiter.
Yvon L.
Yvon L.

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2021
De chouettes chansons, du rythme avec certes un scénario un peu convenu mais on se régale, les grands comme les petits.
Un vrai feel-good movie à voir en famille
Juliana T.
Juliana T.

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
j'ai vraiment apprécier se Flims d'animation il es vraiment a la hauteurs du premier
Je trouves les chansons très attachantes, les dessins histoires aussi et accrochant .
Je le conseil pour un moment en famille .
mic25
mic25

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2021
tres bon moment...on ne s'ennuie pas! les personnages sont attachants. Et mention spéciale pour le caméléon.
Nikana
Nikana

10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2021
Un petit bijou d'intelligence, d'émotion et de narration. Visuellement c'est très beau. A voir absolument.
R1 M
R1 M

28 abonnés 200 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 décembre 2021
Toute la famille avait vu le premier et on se demandait si la suite allait être du même acabit. effectivement le film vaut le premier. les chansons sont sympa avec du u2 en guest ( le lion ) . On a passé un super moment , c'était top !
pfk14
pfk14

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2021
EXCEPTIONNEL !!!!! J'avais tellement aimé le 1er opus que je craignais d'être déçu par le 2ème... et là, OUAOUH !!!, ce dernier est encore mieux que le 1er ! Courez le voir, en famille (comme nous) ou en couple, vous passerez à coup sûr un superbe moment !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse