7185 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
307 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lionel P
1 abonné
15 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 janvier 2022
Superbe suite ! On en prend plein les yeux et les esgourdes ! Les nouveaux personnages sont charismatiques et j'adore le vieux lion rockeur fatigué. La bande son est aux petits oignons (U2, freak kitchen, Coldplay...). Bref, à voir au cinéma tellement il envoi. On sent les moyens et le talent certain pour les créateurs. Bravo, j'en redemande et je suis sûr de ne pas être le seul .
L'un des meilleurs dessin animé que j'ai vu !! Un vrai chaud on se croirait vraiment dans une salle de spectacle ! Avec des personnes très attachant ! On a eu tous des frissons a la fin de ce film !!
excellent. très bon moment passé en famille. si vous avez aimé le 1e tout y est dans le second. on retrouve les personnes autant attachants avec leurs traits.
Quelle belle surprise cette suite ! Franchement j’ai adoré. Bien sûr la bande son est impeccable, et même plus avec le titre phare, mais il se dégage une réelle émotion grâce au scénario très inspiré. Si l’humour n’est pas la pièce maîtresse de ce spectacle visuel et acoustique, vous n’êtes pas à l’abri de quelques rigolades. Dans tous les cas, attention, piou piou vous risquez d’avoir des étoiles plein les yeux ;)
Fabuleux !!!!!! Quand on a envie de revoir le film à la fin de la séance cela en dit long sur la qualité de Tous en scène 2!!!!!!! Bravo pour les étoiles que nous avons dans les yeux!
De chouettes chansons, du rythme avec certes un scénario un peu convenu mais on se régale, les grands comme les petits. Un vrai feel-good movie à voir en famille
j'ai vraiment apprécier se Flims d'animation il es vraiment a la hauteurs du premier Je trouves les chansons très attachantes, les dessins histoires aussi et accrochant . Je le conseil pour un moment en famille .
Toute la famille avait vu le premier et on se demandait si la suite allait être du même acabit. effectivement le film vaut le premier. les chansons sont sympa avec du u2 en guest ( le lion ) . On a passé un super moment , c'était top !
EXCEPTIONNEL !!!!! J'avais tellement aimé le 1er opus que je craignais d'être déçu par le 2ème... et là, OUAOUH !!!, ce dernier est encore mieux que le 1er ! Courez le voir, en famille (comme nous) ou en couple, vous passerez à coup sûr un superbe moment !