Tous en scène 2
Note moyenne
4,0
7185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

307 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
125 critiques
3
51 critiques
2
12 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
T.m
T.m

5 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2021
Rares sont les seconds volets aussi bien que leur premier, Disney en sait quelque chose, mais Tous en scène 2 réussi cette prouesse.
Les chorégraphies sont géniales, les musiques et leur enchainement nous mettent de bonne humeur et contribuent à nous donner le sourire tout au long du film.
Ultra dynamique, ce film d'animation se démarque aussi par son humour qui fonctionne très bien.
Il y a beaucoup de musiques (rien d'étonnant puisque c'est une comédie musicale), ce qui pourrait déplaire à un certain public.
Adolian
Adolian

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2022
Deuxième volet du film d'animation "Tous en scène", le premier ayant plutôt été une bonne surprise.
Malheureusement mettre un 2 devant un bon titre, ne suffit pas à faire un bon film.
Aucune surprise, tout est téléphoné, des blagues déjà vues dans la plupart des films d'animations. Dès le début/milieu du film on sait déjà comment ça va finir, puisque il reprend déjà presque trait pour trait le précédent (Johnny devait apprendre le piano, maintenant il doit apprendre à danser, Nana devait être la célébrité à convaincre, maintenant c'est Clay Calloway, la réalisation du spectacle a des bâtons dans les roues, mais il se fera quand même...) on voit venir que spoiler: Rosita va retrouver son rôle, que Calloway va accepter de chanter, que Meena va faire la rencontre amoureuse qui l'aidera pour son rôle
, bref, aucune inventivité.
Alors oui, il s'agit là d'un film pour enfants (sans cet argument je l'aurais noté 1/5). Mais on voit que le réalisateur et scénariste à utilisé cette excuse pour faire le strict minimum.
Même du côté des nouveaux personnages il n'y a aucune innovation, le méchant producteur, la fille pourrie gâtée, le mec qui ne veut plus exercer à cause d'un traumatisme...
Le message du film "aller au bout de ses rêves et croire en soi" pas nouveau non plus.

La seule chose qui sauve le film c'est la BO rythmée, énergique et entraînante, très plaisante à écouter.
Mais à côté d'un "l'Age de Glace", "Madagascar", ou encore un "Monstres et Compagnie" qui sont aussi appréciables pour les enfants que les adultes, Tous en scène 2 est aussi oubliable pour les enfants qu'inintéressant pour les adultes.
Vincent G
Vincent G

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2021
Un dessin animé super pour petit et grand, une narration et un scénario super efficace malgré des petits ralentissements de scénarios qui sont un peu long, il reste très bon, que ce soit l'attachement que on continue d'avoir pour les personnages ou les musiques (malgré que ce soit des musiques plus de cette génération, j'aurais aimé entendre plus de musiques des autres générations comme dans le premier).
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2021
Un réel moment de plaisir. La bande son est excellente et l'histoire, bien que relativement calquée sur l'opus 1 est suffisante pour donner une direction cohérente à l'ensemble. Pour petits et grands.
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 décembre 2021
Vu en Avant-Première, ce nouvel opus de « Tous en scène » surpasse largement, dans le rendu du show, l’original. Quant à l’histoire, si elle ne révolutionne pas le genre, elle est bien construite. Mais le plus impressionnant, c’est l’animation comparée à celle du 1er volet : que de progrès en 4 ans ! Le film est destiné à un public d’enfants et l’ambiance, dans la salle du Grand Rex, peuplée de bambins, était fantastique d’émerveillements, d’applaudissements et de cris. Le clou du spectacle pour moi a été d’entendre les chansons interprétées par Bono : un vrai régal !
Coralie Denis
Coralie Denis

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2021
Super film, on a passé un excellent moment en famille. Aussi bien voir encore mieux que le 1er. Les chansons sont très entraînantes
Mallory
Mallory

47 abonnés 78 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2021
Vu en avant-première avec la Féérie des eaux au Rex à Paris.

Tout aussi excellent que le premier film. Les personnages sont vraiment attachants et même si l'histoire ressemble un peu au premier film : spoiler: Dans le sens ou Buster Moon voit trop grand et mets son équipe devant le fait accompli une fois que les choses sont engagées,
on passe quand même un très très bon moment.

Les musiques sont bien choisies, certaines plairont aux plus jeunes car elles sont récentes, et d'autres aux adultes.

Il y a de nouveaux personnages auxquels on s'attache vite, ou pas haha. Et puis Bono qui fait la VO de l'un d'eux, c'est vraiment top ! (Pas un spoil :))

J'ai vraiment adoré la scène finale ou finalement spoiler: on peut voir la comédie musicale pour laquelle ils ont tous travaillés, surtout le moment ou Johnny se bat avec le prof de danse, extrêmement bien fait et époustouflant. Taron Egerton a un véritable don pour le chant


Bref, un véritable succès me concernant, j'irais le revoir avec plaisir !
Flippy
Flippy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 décembre 2021
Une très belle surprise. J'avais bien aimé le premier volet de ce DA, mais le second le dépasse haut la main... Des dialogues fins et justes, une mise en scène comme si on y était, les couleurs sont éclatantes et on se prends d'amitié avec les personnages. Le rythme est soutenu et même si on connais la fin cela reste un fort moment d'émotion et d'amour... Courrez y vite!
Pierremorruzzi
Pierremorruzzi

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2021
Un grand film pour toute la famille, rires et émotions garantis, magistral!
Une bande son au top qui feront vibrer les adultes
Un rythme crescendo qui debouche sur un final digne des meilleurs films d'animation
jfantou
jfantou

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2021
Un dessin animé bien fait. Nous avons passé un bon moment en famille. Une belle animation et une BO qui rend vivant le dessin animé.
Arthur2003150
Arthur2003150

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2021
Je l'ai vu aujourd'hui et il est génial j'ai beaucoup aime l'histoire et ont retrouve les personnages
chatiment
chatiment

23 abonnés 410 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2021
Vu en avant première, musique toujours aussi agreable. Une suite cependant un peu en deçà du 1er opus niveau scenaristique,, quelques moments d'emotions entre Ash et Clay. les scenes les plus smpathiques et rigolotes sont celles de Miss Crawley. se laisse regarder en mode détente pour les adultes et evidemment plaira aux enfants, meme si la pluârt des chansons sont tout de meme antérieures à 2010
Maxime Rouyard
Maxime Rouyard

5 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2021
Vu en avant première ce dimanche, Tous en scène 2 est le film d animation idéale pour les vacances. On retrouve les personnages du premier avec l ajout de petits nouveaux tout aussi merveilleux. Le film est sublime, les chansons sont tops mêlant grands classiques et hit actuels. C est du grand art d animation qui touchera petits et grands !
Cha_mellow
Cha_mellow

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2021
"des étoiles pleins les yeux" du début à la fin, touchant, plein d'humour, pour les petits et les grand, nous avons adoré ce show !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2021
PARFAIT !!! Ce deuxième volume de tous en scène est juste une pépite. Et un beau message tout au long du film !!! Allez le voir !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse