Ils l'ont fait
    2,9
    Votre avis sur Ils l'ont fait ?

corisandre
    corisandre

Publiée le 14 février 2017
    Un bien chouette film, bien écrit, bien joué, ben pensé, bien rythmé Qui sous des dehors de comédie bon enfant, se veut éveileur de conscience citoyenne et et y réussit à merveille en dénonçant intelligemment et en riant ce qui commence enfin à se savoir : l'étendue des abus de pouvoir et pots de vin à gogo(s) Et passe un message on ne peut plus important ces derniers temps : réapproprions nous nos vies, la politique donc la démocratie. Courageux film indépendant et citoyen, tourné à 8 mains, avec 10 comédiens pro, 190 amateurs bénévoles (tous au top, notamment un excellent Oumar Diaw qui a un étonnant air de ressemblance avec Omar Sy), 30 000€ récoltés en crowdfunding, qui a partie sur les routes pendant 2 ans de ville en ville grâce à l'enthousiasme du bouche à oreille, a fait salle comble partout, et a enfin obtenu un visa d'exploitation après avoir été couronné par le prix "Coup de cœur" de l'Académie Française. A voir vraiment !
    Juste F.
    Juste F.

Publiée le 20 février 2017
    Un film"ILS L'ONT FAIT à la "main" sans thermomix, par des jeunes prodiges issus des banlieues. Un condensé d'humour, de drame, de réalité, un film talentueux qui éveille les consciences et qui est magnifiquement joué par des acteurs au top. A voir et à revoir !! Je l'ai vu, revu et re re vu.