Zeitgeist Protest
    3,4
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zeitgeist Protest ?

Publiée le 25 avril 2017
    Il y' a quelque chose d'assez pervers à propos de Zeitgeist Protest.
    Petit à petit, on explore l'esprit d'un homme qui est perdu dans un monde hanté par les frayeurs, les terreurs de son passé. Le film peut paraître comme s'il exploitait le sujet, ou est-ce notre fascination par ce sujet qui est exploitée ? Ça n'a aucune importance, l'importance est de vivre une experience cinématographique unique dans un monde ou tout est conventionnel.
    mais est ce qu'on a envie de sortir des sentiers battus?
    Publiée le 24 avril 2017
    %la révolte dans l'esprit du temps ...%

la révolte dans l'esprit du temps ...
    Christophe Karabache ouvre avec ce film une brèche dans la vision du temps, notre compréhension, perception, conception, mais aussi, notre intérêt pour le temps est devenu de plus en plus complexe.
    Le temps et le cinéma sont indissociables, on vit une expérience unique avec ce film.
    j'invite tout amoureux du cinéma à aller le voir pour découvrir un autre cinéma, indépendant alternatif et hors circuit.
    expérience à vivre.
    Cedrick S.
    Cedrick S.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 avril 2017
    Je l ai vu ce soir en avant première. Très beau film, tres différent de ce qu on a l habitude de voir. Certaines scènes sont tres poignantes. Bravo aux acteurs pour leur engagement
    Publiée le 24 avril 2017
    Film audacieux , esthétique , riche qui peut se lire sur plusieurs niveaux . On suit le parcours de ces êtres qui s'attirent , se repoussent et nous renvoient à notre propre condition. Le film brouille les pistes , casse les codes pour nous offrir un voyage sensoriel cathartique . C 'est une expérience cinématographique marquante . A voir .
    Publiée le 25 avril 2017
    Christophe Karabache franchit un pas éblouissant dans l'expression de sa vision sincère du chaos universel. Avec Zeitgeist Protest, sa capacité à sublimer le néant atteint un nouveau sommet entre les couleurs hypnotiques, les silences audacieux et la puissance charnelle de ses magnifiques personnages, dépassés par la réalité d'un monde en perte de repères. Un temps suspendu qui nous happe pour mieux nous interroger sur notre condition. La poésie du cinéma "karabachien" est témoin d'une désolation mais avant tout porteuse d'espoir et de liberté. C'est en cela qu'elle ira loin, très loin et qu'elle se doit de toucher le plus grand nombre.
    Publiée le 24 avril 2017
    Une vraie expérience cinématographique !
    Ce film fait preuve d'une audace rare et d'une créativité qui sort des chemins convenus . On est interpellé , happé par une telle proposition . C 'est un pur film sensoriel . On ressort de ce film marqué , remué même . Ce film propose une vraie prise de risque , de danger . Il vaut le détour !