Serenity
    3072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serenity ?

Publiée le 10 mars 2019
    un film intéressant qui vient donner l'idée que les êtres passent et non le temps, qui lui est éternel. Matthew McConaughey est comme toujours bien dans son rôle et on prend toujours autant de plaisir à retrouver son jeu d'acteur. L'intrigue est bien ficelée, le décor est paradisiaque mais pourquoi toute la compréhension du film est-elle dévoilée au milieu.. On aurait pu assister à un twist final grandiose, en définitive on se contente d'une fin anticipée qui laisse un petit goût amer.
    Jérémy Hollywood
    Jérémy Hollywood

Publiée le 6 janvier 2024
    un film juste incroyable, de l'émotion, un casting de fou furieux surtout pour Matthew McConaughey et Anne Hathaway, un retournement de situation. j'ai adoré ce film
    Pieszecki
    Pieszecki

Publiée le 25 novembre 2023
    Film américain matcho et violent envers les femmes.
    Les mecs sont tellement matcho que ça en devient ridicule.
    Carolino Véra
    Carolino Véra

Publiée le 11 août 2023
    Aux amoureux du cinéma, je vous invite à regarder ce film avant de lire les critiques des personnes très premiers degrés qui n'ont pas pris la peine d'apprécier Serenity à sa juste valeur, mais qui ont le temps d'écrire des inepties.
    Ce film est tellement plus qu'il n'y paraît, deuxième fois que je le visionne et il est d'une poésie bouleversante.
    Publiée le 21 mars 2019
    magnifiques paysages et de bons acteurs pourtant ça traîne en longueur puis tout à coup la chute est donnée au milieu du film et enlève tout le suspense...
    La fin est encore plus décevante et vraiment clichée... très dommage
    Publiée le 25 mars 2019
    encore une bonne idée de base mais qui part en vrille au fur et à mesure du film. dommage car le casting est bon et les images très belles
    julien Lis
    julien Lis

Publiée le 21 mars 2024
    Film à regarder jusqu'au bout avec un Matthew mcConaughey et Anne Atthaway magistrale. Vraiment 2 supers acteurs
    Publiée le 27 mars 2020
    déjà grâce au décor on peut commencer par apprécier le film..
    le parallèle entre le père et le fils était une bonne idée.
    bon film Netflix.
    Publiée le 23 mars 2019
    Ce film est très particulier et ne plaira pas tous le monde c'est vrai. Mais la promesse est tenue, le scénario est bien ficelé et cohérent. Les acteurs sont très bons. La musique nous plonge dans cette petite île. Bref ce film est voyage...
    Publiée le 11 mars 2019
    Un film qui ne mérite pas moins de 3.5 sur Allociné. Ce n'est pas un chef d"oeuvre mais un scénario inédit avec des rebondissement.
    Les décors sont superbe et trois grands acteurs au top.
    Un super moment, et un des top10 film 2019 à ce jour.
    Publiée le 17 décembre 2019
    Tomber par hasard sur ce film , je cherchais un film SF rien n’indiquer qu’il en était un , le hasard a bien fait les choses , le film m’a complètement perturbé , très étrange tout ça MDR 😂
    Publiée le 10 mars 2019
    Un film qui paraît ordinaire quand on lit le synopsis mais qui est très intéressant et prenant au fur et à mesure que l'on avait ce dans l'histoire.
    Je recommande.
    Publiée le 11 mars 2019
    J'ai bien aimé le côté "parallèle" du film.
    On débute sur une histoire tout ce qu'il y a de plus banal, et qui ne mérite guère d'en faire un sujet de film ; mais assez rapidement, on s'aperçoit qu'il y a des personnages, des scènes du film, qui nous montrent que ce n'est pas tout, qu'il y a quelque chose derrière. L'intrigue commence donc à ce moment la, et nous ne pouvons nous empêcher tout en avançant dans l'histoire, d'essayer de trouver ce qui cloche.
    La finalité est très surprenante. J'aime ce côté "surréaliste" pourtant si réel, car on peut interpréter la fin de bien des manières, et c'est ce suspens final qui rend le film très intéressant à mon goût. L'on peut par exemple imaginer que ce petit est si intelligent qu'il a réussi à faire céder une faille spatio temporelle qui lui permettrait d'avoir accès à un autre monde, dont il aurait la clé, ou encore tout simplement que celui-ci est autiste, et qu'il s'est créé son propre monde intérieur afin d'oublier l'horreur du vrai monde dans lequel il vit.
    Les possibilités afin de rationaliser ou non l'intrigue, sont infinies.
    Publiée le 19 septembre 2019
    Très bon film avec un jeu d’acteur surprenant, on ne s’ennuie pas une seconde ! A regarder afin de faire votre propre opinion.