Action Point
    2,4
    Votre avis sur Action Point ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 15 août 2018
    Le temps des Jackass est bien révolu. Johnny Knoxville s'emmène presque seul sur ce Action Point, espèce de parcs d'attractions, sans vraiment d'attraction où l'anarchie et l'insécurité prédominent. On est plus dans la scénarisation d'une histoire plutôt que les gags hilarants que faisaient amener toute la team des Jackass. A la place, on est des scènes un peu forcées où les acteurs se forcent à subir (vraiment) les gags... En fait, voilà, ce qu'on aimait avec les films Jackass, c'était bien les successions des gags totalement loufoques ; ici, je me retrouve avec un véritable film où tout penche notamment du côté d'un scénario simplet. A partir de l spoiler: 'interdiction du parc de tourner
    , le film perd encore plus de sa superbe où finit donc les scènes loufoques et on passe beaucoup plus sur de la lourdeur de situation.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 29 août 2019
    Johnny Knoxville embarque Chris Pontius dans cette attraction peu familliale qui repose grandement sur leurs Jackasseries. Dissimulés derrière une histoire paternelle et une critique aux gros groupes financiers, les deux confrères passent l'heure-et-demie à se cogner dans les murs et à tombers des toboggan à eau.
    david l.
    david l.

Publiée le 13 août 2018
    Un film dédié à tous les cinglés fans de Jackass ! Johnny Knoxville est toujours aussi débile et il n'hésite pas à nous le montrer. Perso, j'adore !