Sharknado 5: Global Swarming
    1,6
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sharknado 5: Global Swarming ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2017
    Pourtant adepte de cette saga totalement décalé et stupide, je dois avoué qu'a partir du 5 ème je fini par trouvé cela mauvais et lassant. Toujours la même recette, toujours le côté nanar assumé mais la sauce ne prends plus. Pourquoi ? Parce que refaire 5 fois de suite le même film n'a plus l'impact voulu chez le spectateur visé. Ce Sharknado est d'un ennuie profond et je n'ose pas imaginé ce que donneront les suivants.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 29 août 2017
    Suite des autres, nanar assumé au possible, Sharkanado est une série de films tous plus nuls les uns que les autres, avec des effets degueulasses et un jeu d'acteur absent.
    Pourquoi je les ai tous regardés? cela reste un mystère, même pour moi...Peut être pour les barres de rires qui me vient de temps en temps.
    Bref, la série à le génie de faire pire à chaque suite, ici la fin est d'une inventivité folle et mérite à elle seule d'apparaître au panthéon des scénes cultes.
    Un navet intergalactique....
    Tito
    Tito

Publiée le 14 août 2017
    Des effet spéciaux qui piquent les yeux, un jeu d'acteurs très mauvais, une histoire très mauvaise. Rien à retenir de cet opus qui est à éviter d tout urgence.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 11 août 2017
    Critique de "Sharknado 5". J'ai trouvé la pépite cinématographique de l'année. C'est le deuxième Sharknado que je vois, quand j'ai vu Sharknado 1 ça m'a laissé de mauvais souvenirs, mais c'est du passé tout ça. J'ai fini par céder au gros délire de ce film. C'est une succession de scènes complètement déjantées sans cohérence du début jusqu'à la fin. Un nanar totalement assumé, il y a même un clin d'œil à Retour vers le futur. 3/5
    Lord S
    Lord S

Publiée le 30 septembre 2017
    et ben j avais raison ! le 5 est encore mieux ! , je lavais dis plus cette saga avance plus elle me plait : cette fois bourer d action , on voyage un peux partout dans le monde et plein de parodie des film connus dans le fil : Indianna jones , Godzilla , Retour vers le futur.... , et on revois nova c est cool , le doubleur français du fils de finn est mieux dans le 5 il fait plus enfantin , dans le 4 il faisait trop adulte pour un enfant , toujours des gaga aussi drôle , des scènne d action jouissive , par contre je m attendez pas a cet fin , je m attendez pas a ce qu un film de ce genre me donne des emotions , la fin est limite triste mais je spoil pas , mais elle donne la hype pour le 6 ! , je pense qu ils affronteront le dieu requin dans le 6 et je suis sur que finn aura une sorte de tronceuneuse des dieux pour affronter le sharkzgod , bref j attends le 6 avec impatience , et je m attendez pas a une fin comme sa , mais vu ce qu ils se passeraent possiblment dans le 6 ils vont tout reparer ce qui c est passe , bref acctuèlment mon sharknado favoris hate de voir le 6 ! 4/5