1857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Serge V
88 abonnés
446 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 juillet 2019
une comédie française de plus ? un film qui se moque des chinois ? des critiques que je réfute fortement , le film n ' est pas seulement drôle ( moins que j ' espérais ! )mais aussi émouvant à certains moments et les chinois apparaissent de façon positive dans ce film ! pour moi ,made in china est un film sympathique et de bonne tenue et de plus bien interprété !
Je suis allée voir Made in China sans savoir à quoi m'attendre. Je pensais rire. J'ai ri, beaucoup. Mais je ne m'attendais pas à pleurer autant. Que d'émotions. Un film drôle, touchant, émouvant, beau. Un beau film français comme je les aime, avec de la douceur, de l'amour. Je pense aussi que je me suis reconnue à plusieurs moments du film, c'est peut être ça qui m'a aussi touché. Si vous hésitiez, n'hésitez plus. Allez voir ce film qui vaut vraiment le détour.
C’est le film à voir en ce début juillet !! Frédéric Chau et sa joyeuse équipe nous livre avec finesse, humour, bienveillance et sans clichés une comédie au sujet qui parlera à toutes et tous, celui de l’identité, de ce parcours necessaire vers ses origines. Le tout dans un Paris 13ème vivant, coloré, porté par la communauté asiatique dont on découvre le quotidien. Finalement le film d’une histoire personnelle mais aussi universelle portée par des comédiens sincères, touchants et tellement drôles. N’hésitez plus !!
Excellent film alliant rires et émotions, interprété par des acteurs talentueux, qui souligne l'importance de la famille, des origines et du poids du regard des autres. A voir absolument !!!
Un pure moment de bonheur, film touchant et Frédéric chau est ultra juste dans son rôle . Mention spéciale pour la séquence de karaoké par medi sadoun .
Un film très touchant qui met en lumière une communauté trop peu souvent représentée au cinéma ! Avec de supers vues du 13e arrondissement et de ses tours en plus Allez-y !
1h30 d'émotions et de rire assurée � avec un casting de choix ! Merci Frédéric pour ce beau moment de détente ... Petite mention spéciale pour le talentueux medi qui incarne son rôle à la perfection , bravo a toute l équipe et longue vie à votre film !
L’engouement pour ce film est justifié. Grâce au jeu d’acteurs, mêler humour et émotion aussi bien est ce qui le démarque le plus. Merci pour cet agréable moment.
Bravo et Merci d'avoir tourné ce film en plein coeur du 13ème arrondissement de Paris. L'histoire me touchait beaucoup car j'ai été longtemps confronter à la pression de mes parents et de mes proches. Je retrouvait certaines scènes de ce film qui m'ont plu car cela fait partie de ma jeunesse et de mes racines. Qui soit les boutiques, les restaurants, les tours etc... J'espère que dans l'avenir ce film fera beaucoup parler à la fois aux couples métissé (asiatiques et occidentaux) et à la nouvelle génération de découvrir l'envers du décor du 13ème arrondissement.