Made In China
Note moyenne
2,8
1857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2019
une comédie française de plus ? un film qui se moque des chinois ? des critiques que je réfute fortement , le film n ' est pas seulement drôle ( moins que j ' espérais ! )mais aussi émouvant à certains moments et les chinois apparaissent de façon positive dans ce film ! pour moi ,made in china est un film sympathique et de bonne tenue et de plus bien interprété !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Je suis allée voir Made in China sans savoir à quoi m'attendre. Je pensais rire. J'ai ri, beaucoup. Mais je ne m'attendais pas à pleurer autant. Que d'émotions. Un film drôle, touchant, émouvant, beau. Un beau film français comme je les aime, avec de la douceur, de l'amour. Je pense aussi que je me suis reconnue à plusieurs moments du film, c'est peut être ça qui m'a aussi touché.
Si vous hésitiez, n'hésitez plus. Allez voir ce film qui vaut vraiment le détour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Super film drôle touchant très belle histoire et avec deux supers acteurs Frédéric Chau et Medi Sadoun
master p
master p

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2019
C’est le film à voir en ce début juillet !!
Frédéric Chau et sa joyeuse équipe nous livre avec finesse, humour, bienveillance et sans clichés une comédie au sujet qui parlera à toutes et tous, celui de l’identité, de ce parcours necessaire vers ses origines.
Le tout dans un Paris 13ème vivant, coloré, porté par la communauté asiatique dont on découvre le quotidien.
Finalement le film d’une histoire personnelle mais aussi universelle portée par des comédiens sincères, touchants et tellement drôles.
N’hésitez plus !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Excellent film alliant rires et émotions, interprété par des acteurs talentueux, qui souligne l'importance de la famille, des origines et du poids du regard des autres.
A voir absolument !!!
Alexandra H
Alexandra H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Un pure moment de bonheur, film touchant
et Frédéric chau est ultra juste dans son rôle . Mention spéciale pour la séquence de karaoké par medi sadoun .
Alma S
Alma S

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2019
Un film très touchant qui met en lumière une communauté trop peu souvent représentée au cinéma ! Avec de supers vues du 13e arrondissement et de ses tours en plus  Allez-y !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Une comédie intelligente, drôle et émouvante. j'y suis allée avec mes enfants et ils ont adoré. Une très belle surprise et bravo aux acteurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
1h30 d'émotions et de rire assurée � avec un casting de choix ! Merci Frédéric pour ce beau moment de détente ... Petite mention spéciale pour le talentueux medi qui incarne son rôle à la perfection , bravo a toute l équipe et longue vie à votre film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2019
Ce film est à la fois plein d'humour subtil & émouvant par moment...
Nous avons passé un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 juillet 2019
L’engouement pour ce film est justifié. Grâce au jeu d’acteurs, mêler humour et émotion aussi bien est ce qui le démarque le plus. Merci pour cet agréable moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
J'ai passé un super moment, c'était à la fois marrant et émouvant. Il y a juste une scène qui est mal joué mais on l'oublie vite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Gros coup de cœur !! �
Frédéric Chau très talentueux !! Steve Tran, une révélation, à mourir de rire ! 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Très bon film à allez voir en famille
Très belle représentation de la culture asiatique, très drôle et très touchant
Respect
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2019
Bravo et Merci d'avoir tourné ce film en plein coeur du 13ème arrondissement de Paris. L'histoire me touchait beaucoup car j'ai été longtemps confronter à la pression de mes parents et de mes proches. Je retrouvait certaines scènes de ce film qui m'ont plu car cela fait partie de ma jeunesse et de mes racines. Qui soit les boutiques, les restaurants, les tours etc...
J'espère que dans l'avenir ce film fera beaucoup parler à la fois aux couples métissé (asiatiques et occidentaux) et à la nouvelle génération de découvrir l'envers du décor du 13ème arrondissement.

Ma note : 18/20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse