Made In China
Note moyenne
2,8
1857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Une bonne d’ose d’émotion, beaucoup de vérités, une touche d’humour le tout parsemé de chouette acteurs voilà la recette de made in China.
À voir sans hésitation.
lchacun
lchacun

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Une magnifique surprise, touchant, émouvant drôle… un très belle surprise !!
Beaucoup de gens s'y retrouveront car ce film, qui se situe dans la communauté asiatique parlera à beaucoup de gens.

Bravo à Frédéric Chaud qui montre l'étendu de son talent.
Imparfaite99
Imparfaite99

70 abonnés 128 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Je suis très agréablement surprise par cette belle comédie où l’humour flirte avec la sensibilité. Pas de blague lourde, pas de cliché.
Tout est subtil. Les acteurs jouent avec justesse et ce n’est pas parce qu’on retrouve deux acteurs du film « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » qu’il s’agit d’un copier-collé de ce dernier, loin de là!
Donc un conseil, à voir!
Philippe T
Philippe T

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 juillet 2019
tellement émouvant et drôle .Toute la finesse et la subtilité des émotions , l 'humour asiatique , prennent une valeur toute particulière dans ce film .On rit et on pleure avec les personnages .On vit intensément cette histoire grâce au jeu exceptionnel des acteurs .MERCI pour ce beau moment d'amour et d'amitié .
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juillet 2019
Un film gentillet pétri de clichés et de bonnes intentions, j'attendais quelque-chose de plus fort pour un film à voir au cinéma. Pour qui ne connaît pas la communauté chinoise, on en apprend un peu quand même sur cette communauté assez secrète et réservée, mais là encore le pire qui existe pourtant bel et bien (comme dans toutes sociétés et toutes communautés) n'est ni montré ni même évoqué. Un film de bisounours pour un public qui aime les bisounours mais un film sans âme et sans grand intérêt, un film pour passer le temps et qui s'oublie bien vite.
Gérald H
Gérald H

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 juillet 2019
Je ne suis pas un grand connaisseur de cinéma mais ce film m’a parlé. Un film où on passe du rire aux larmes un film touchant.
Frederic Chau est un acteur que j’apprécie et c’est un film que je recommande sans soucis ! :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Excellent film humoristique et emouvant avec de bon comediens. Je recommande. J'attendais la sortie du film avec impatience ! Et il m'a vraiment plus . Frédéric Chau et Steve Tran vraiment des bon acteurs depuis le début.En tout cas bravo pour ce film continuez comme ça ��
Lucie O.
Lucie O.

44 abonnés 191 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2019
Pari réussi pour Frédéric Chau. Drôle, bien réalisé , scénario plutôt bon, jeux d’acteurs au top. Et film vraiment touchant. J’ai adoré
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Émotion, rire  et partage des valeurs de l Asie. A voir absolument. Frédéric CHAU nous montre une nouvelle facette de ses talents d acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Film génial, drôle et surtout émouvant, qui dépeint parfaitement les relations entre les différents membres d'une famille asiatique ! Rires et quelques gouttes de larme assurés !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2019
Bon film dans l'ensemble qui aborde la culture asiatique, les discriminations, amour et humour.
Ce que j'ai apprécié, les personnages marrant dont Bruno et Félix.
Le moins c'est la redondance du problème principal à savoir la rancœur du père et le fils qui essaie de reprendre contact le dénouement est trop long malheureusement on s'endormirait presque tellement c'était répétitif.
La fin est bien.
Stéphane L
Stéphane L

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 juillet 2019
Très bonne comédie ! Bien « feel good ».
Mais avec néanmoins un sujet profond qui le choc des cultures et des aprioris ...
Un très bon moment en perspective !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Très beau et bon moment de cinéma sur les rapports père / fils, sur les valeurs, les traditions, le respect, l'ouverture d'esprit, l'amitié, les sentiments, l'amour, une belle histoire humaine avec sa dose d'émotion et d'humour, Une belle équipe, un beau scénario des bons dialogues une belle réalisation
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2019
Humour, émotion, simplicité et légèreté! Voilà une’ manière bienveillante de mettre la’ communauté asiatique à l’honneur et trop peu représentée dans le cinéma français.
L’idee de Frédéric Chau est juste sans tomber dans lesbienne clichés trop lourds !
De plus, un casting avec des comédiens asiatiques de talents et le retour à l écran de la merveilleuse Clémentine Celarie, Julie de Bona, Medi Sadoun,...
Bref une’ belle réussite qui en fait un tres joli film. Merci !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2019
Super film de Frederic chau,on passe du rires au larmes , film qui traite du racisme ordinaire envers la communauté asiatique .
pas du tout un film bourré de cliché,bien au contraire .
Frederic chau ,medi sadoun et Steeve Tran sonts exceptionnel .
Un film que je conseil à tout le monde .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse