1857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2019
Le film es super ! Une histoire romancée de la vie Je connais ça ! Je suis issue d’une famille d immigrée ce n étais pas toujours simple Sans parler des coutumes et ça dans un autre pays ! Alors merci pour ce rappel au source ! ça m’a fait du bien ! j’ai meme pleurer de nostalgie Je suis à mon tour maman J’ai malheureusement plus la mienne Merci aussi pour cette team Mehdi Frédéric ils sont si généreux ! Quelle bonheur de les voir à nouveau réunis ! Allez le voir vous ne serez pas déçu
Rendez vous au ciné pour vous détendre en allant voir le film “made un china�. C’est bien joué C’est une bonne approche de la communauté chinoise. Trop sympa. Allez y sans vous poser de question. J’ai adoré.
Film authentique, émouvant et avec beaucoup d'humour ! On a vraiment l'impression d'être immergé dans la communauté asiatique déjà par le décor du Chinatown du 13ème mais aussi par les moments de vie "asiatique". Amoureux de la culture asiatique et ceux qui sont tout simplement curieux, c'est pour vous ! Bravo aux équipes !!
Une belle comédie familiale avec des bonnes répliques et des bonnes vannes. Et aussi très émouvant (Je vous laisserait découvrir). Bref, si vous ne savez pas quoi faire venez découvrir : Made In China.
Le duo Medi/Frédéric c'est parfait. Une belle comédie familiale avec des bonnes répliques et des bonnes vannes. C'est aussi très touchant (Je vous laisserait découvrir). Bref, si vous ne savez pas quoi faire venez découvrir : Made In China.
Une belle histoire avec beaucoup d'émotions. Même si on rigole ce n'est pas l'essentiel de ce film ce sont les sentiments. Un beau moment de cinéma avec des acteurs très bon dans leurs composition.
Vraiment super, exceptionnel. Que de bons souvenirs d'enfance dans ce quartier du 13ème retrouvés grâce à ce film qui retrace vraiment la vie de beaucoup de personnes vivant dans ce quartier et tant d'autres en France.
Il est toujours préférable de suivre son intuition... et faire confiance aux sentiments humains ! Je recommande ce film à tous ceux qui veulent se laisser guider par un réalisateur dans le regard à porter sur les autres et sur nous même. Loin d'être un film communautaire, ce film nous raconte une belle histoire entre les générations, sur le fait de savoir comprendre, écouter et pardonner à l'autre et à soi-même. C'est pourquoi je pardonnerai à Télérama sa radinerie en nombre d'étoile accordée à Made In China. Les chemins détournés de la vie, les émotions transmises par la belle équipe d'acteurs... expliquent, entre autre, pourquoi j'attribue un "carton plein" de 5 étoiles.
Quel bon film! Une belle comédie touchante comme je les aime, avec beaucoup d'humour. Le plaisir, aussi, de découvrir la communauté asiatique de Paris, si proche de nous et pourtant encore assez méconnue de beaucoup de Parisiens et de Français. Le film est porté par d'excellents acteurs au jeu toujours juste.
Excellent film, très bon scénario, de l émotion et des moments de rire, j'ai beaucoup aimé car ce film m a rappelé ma situation étant moi même 1ére descendance française j ai été ému durant quelques scènes, je le recommande à tous......
Bravo. De belles émotions, des découvertes sur la culture... avec l'universalité des relations entre les générations. Merci de nous présenter avec respect certains aspects de la culture chinoise, avec des traits d humour sur notre société actuelle qui rendent ce film interessant a voir en famille de 7 a 77 ans. A quand le prochain film ?
J’ai beaucoup aimé ce film, dans la même lignée que Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu. Ce que j’avais aimé chez son prédécesseur est le fait qu’il se moque de toute les communautés en même temps c’est ce qui rendait le film acceptable, drôle, et non raciste. Ce film se concentre sur une seule communauté mais dénonce justement le racisme ordinaire que l’on peut subir au quotidien. En tant que chinois né en France, je me reconnaît énormément en ce personnage qu’incarne Frédéric Chau, de part le fait de « renier » ses origines pour pouvoir « plus facilement » s’intégrer et ne pas subir tout ces clichés que beaucoup ont sur les chinois. Ce film dénonce le vécu de beaucoup d’entre nous avec de l’humour et en mettant en scène la grande majorité des clichés que les gens font dès qu’ils rencontre un asiat’