1857 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noam ???? D
67 abonnés
126 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 juin 2019
Un "Rabbi Jacob" version Made in China, film sympa et touchant. On peut dire qu on passe un bon moment en regardant ce film, peut etre un peu trop de clichés.Les acteurs sont attachants.
le film a clairement été mal vendu on s'attend à un comedi voir un spin off de qu'est ce que l'on a fait au bon dieu. mais le film s'avère au final bien plus profond que ca. Sur une communauté que l'on connais finalement peut et se film est la pour ça.
Des apriori avant d’aller voir l’avant première de ce film mais quelle belle découverte loin des clichés que l’on peut voir sur les asiatiques. Un film poignant, plein de tendresse et d’humour qui retrace avec brio une histoire singulière d’une famille asiatique et montre le poids de sa culture, de son histoire et de ses racines. Un film parlant pour moi qui suis asiatique issue de parents immigrés. Un magnifique regard sur la communauté asiatique. A voir !
Un très bon moment! Un film avec de bons sentiments et qui l'assume, des personnages un peu caricaturaux mais sympathiques, un rythme qui évite les pesanteurs, des comédiens généreux. C'est pour moi complètement réussi dans cette catégorie de films.
De l'humour bas-de-plafond, des répliques prévisibles et surjouées, c'est un vrai supplice de regarder ce gros navet. Frédéric Chau et Medi Sadoun tentent de surfer sur le succès des "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" mais en pure perte, car dans ces 2 films, c'est uniquement grâce à Christian Clavier et Chantal Lauby si l'on rit un peu, le reste de la bande est plus que négligeable.
Quel plaisir de retrouver Frédéric Chaud et Médi Sadoun qui forment un très bon duo. Malgré quelques longueurs le film reste un excellent divertissement. Je recommande.
Une belle surprise, une envolée d'émotions au fur et à mesure du film. Je m'attendais à un cliché de la communauté asiatique mais cela n'a rien a voir. Cœur sensible ne pas s'abstenir.....Bravo
J’ai passé un excellent moment loin des clichés et de la caricature. On a plaisir à suivre le parcours de Fred Chau, accompagné de son irrésistible pote Medi Sadoun. C’est très drôle et très touchant
Rire des origines et des différences, c’est vu et revu. Sur les chinois, c’est assez nouveau, mais le gros gros souci, c’est que c’est pas assumé du tout. Y a quelques vannes sympa, mais c’est loin d’être suffisant. Le film nous sort des scènes d’émotion toutes les 3 minutes, avec en prime la musique de piano à chaque fois, et du coup on rit pas, on est lassé, et l’émotion ne prends pas du tout. Fallait juste rester sur la comédie, et oser. Mais la, c’est plutôt chiant.
Nous avons eu la chance de voir le film en avant première ce Lundi. Humour, finesse et tendresse. Un film qui décrit les valeurs de la communauté asiatique sans tomber dans les clichés. Bref, on adore et on en redemande ! Bravo à toute l’équipe.
Au premier abord, on peut penser à une comédie sans fond uniquement basée sur les clichés asiatiques en regardant les bandes d'annonces. Au final, une agréable surprise. Certes on rit du début à la fin, mais le film est bien plus que cela : une histoire touchante qui fait découvrir et met en lumière la communauté asiatique comme nous n'avons pas l'habitude de la voir.