Vamps
Note moyenne
1,5
67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
FaRem

10 571 abonnés 11 448 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2019
"Vurdalaki" fait penser à ces films d'époque kitschs qui sont trop sages et trop propres pour être crédibles. Cette libre adaptation du roman d'Aleksei Tolstoy "La Famille du Vourdalak" qui avait déjà été adapté par Mario Bava dans "Trois visages de la peur" est centrée sur la jeune Milena qui attise les convoitises d'un vampire revenu parmi les vivants qui a trois jours pour la kidnapper afin d'accomplir un rituel important le jour de la pleine lune. Aidée par le nouveau venu Andrej et par les gens du monastère, la jeune femme va devoir affronter une horde de vampires bien décidés à changer le cours de l'humanité. J'ai l'impression de me répéter avec les productions russes seulement une fois de plus, le film est convaincant sur la forme, mais beaucoup moins sur le fond. Le superbe cadre naturel, les décors et costumes ou encore les effets spéciaux, tout est soigné et assez agréable à regarder par contre l'histoire est mauvaise et pénible à suivre. Les enjeux sont très mal exploités et développés donc ce qui se passe n'a aucune importance. Il y a également beaucoup de longueurs et de choses inutiles comme cette romance qui ne sert à rien. Il y a quelques affrontements et combats, mais rien de réellement divertissant. Bref, ce film n'est vraiment pas une grande réussite. Il est surtout ennuyeux.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2023
C'est incroyable de réussir, en 2023, à faire un film comme ça.
Y'a rien qui va, à commencer par les raccords. C'est blindé de faux raccords, on dirait qu'ils ont tourné une prise par jour !
Les dialogues, n'en parlons pas. Le scénario est tellement mou, sans intérêt.
Même l'histoire ne se tient pas ! On a l'impression que pas mal de scènes explicatives ont été coupées, du coup, parfois, on a un personnage qui se retrouve dans un autre lieu sans savoir comment ni comprendre pourquoi.
Et le final est catastrophique !! On est en 1823 ??
Anonyme M Ciné
Anonyme M Ciné

96 abonnés 1 712 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 février 2020
un très bon film les vampires sont bien présent dans une époque rempls de croyance les acteurs sont vraiment bon un très bon film
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2025
un très bon film les vampires sont bien présent dans une époque remplis de croyance, les acteurs sont vraiment bon.
Objectivons

404 abonnés 3 086 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 août 2019
Un titre sans originalité qui a le mérite d'indiquer de quoi traitera cette histoire se déroulant dans la Russie du 18ème siècle. Cette production est d'ailleurs à l'image de son titre et ne vaut pas la moyenne selon moi car les acteurs sont quelconques, les personnages pas attachants, ce qui n'aide pas à améliorer la qualité de l'intrigue, peu intéressante même lorsqu'on apprécie les films de vampire.
Les meilleurs films de tous les temps