The Marine 5: Battleground
    2,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marine 5: Battleground ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juin 2017
    The Miz retrouve un rôle qu'il connaît bien puisqu'il incarne à nouveau Jake Carter ce qui est la troisième fois consécutive. Il n'y a pas de vraies différences avec les précédentes fois sauf qu'il n'incarne plus directement un soldat puisque Jack s'est rangé pour devenir ambulancier, mais bien sûr, sa véritable nature va refaire surface lorsque sa partenaire et lui se trouvent pris au piège dans un parking en plein milieu d'un règlement de compte après avoir répondu à un appel pour soigner un simple arrêt cardiaque. Je n'avais pas aimé les volets 3 & 4 de la franchise, ce n'était pas spécialement divertissant et l'histoire laissait à désirer. Concernant cette dernière ce n'est pas forcément mieux, c'est toujours aussi classique et sans surprise seulement, le fait d'être dans un quasi huis clos rend l'ensemble plus solide et plus dynamique même s'il y a toujours des longueurs notamment vers la fin ce qui donne l'impression au film d'être trop long alors qu'il ne dure que 90 minutes. Il y a des choses à revoir, des incohérences, mais globalement, c'est un DTV qui divertit avec beaucoup d'action même s'il n'y a rien d'original.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 6 juin 2018
    Fini la forêt. Fini la mission éphémère d'agent de sécurité. The Miz a beau exercer tous les métiers tel un John McClane éco , il se retrouve une nouvelle fois piégé au mauvais endroit au mauvais moment. Cette fois-ci, le voilà ambulancier. Le temps de défoncer la cage thoracique d'une automobiliste lors d'un massage cardiaque, il affronte dans un parking souterrain un redoutable gang de motards. Un gang de motards armé comme des porte-avions. Comme pour The Marine 4, tout le monde tire beaucoup. The Miz court comme un dératé. Mais ce n'est pas très efficace. J'espère qu'il avait plus de réussite sur le terrain face aux Talibans. Ou alors qu'il finisse par se payer un stage de tir. Bref, ça reste un film d'action bas de gamme, fauché, sans aucune subtilité puisqu'il ne s'agit que d'une suite de fusillades bruyantes dans un huis-clos. Mais visiblement, la WWE semble satisfaite. C'est la troisième fois que The Miz incane ce Jake Carter et même quatrième fois car il est de la partie pour The Marine 6. Tout un programme. Ce Marine n'aura jamais été aussi actif que depuis son retour au pays de l'oncle Sam. Ah et je me demandais. La police, au fait, il n'y en a pas là-bas ?
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 12 juin 2020
    Il n’a décidément pas de chance notre pote Jake Carter, encore une fois un premier jour de boulot et de nouveau la galère ! Pour éviter de se faire accuser de plagiat, le scénario prend tout de même le soin de situer l’action dans un parking puis au coeur d’un parc d’attractions. Les scènes autour des manèges arrivent tard et, qui plus est, n’apportent rien si ce n’est un changement de décor, à mon avis il y avait quelque chose de plus fun à proposer. En dehors de ça, il n’y a rien à retenir de The Marine 5 : Battleground outre le fait que la WWE a pu placer quelques “stars” de son roster. En plus du Miztourage formé par Bo Dallas & Curtis Axel, on peut aussi compter sur les présences de Naomi, Maryse ou encore Heath Slater. Le boulot de la directrice de casting a été facilité mais je préfère de loin les voir sur un ring de catch que dans ce film d’action de série B.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 28 juillet 2017
    "T'es un Marine toi ?" Eh ! non ! Cette réplique des dialogues de ce nanar permet de poser une question et y répondre dans la foulée : y a-t-il une seule personne de l'équipe de ce film qui fut marine ? Assurément non. Il n'y a pas même eu de travail de documentation sur le méter et le statut de marine aux USA. C'est ici du n'importe quoi.
    Le héros est un crétin fini qui n'en finit pas de se faire taper dessus, après s'être mis lui-même en danger, les méchants des attardés mentaux qu'on ne voit que dans ce genre de spectacles, le scénario est anorexique, et la réalisation poussive : une action, un lieu unique, des emprunts un peu partout, on mélange et on ressasse pendant une heure trente. Aux oubliettes tout ça !.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 mai 2017
    Mike -The Miz- Mezenin est de retour mais en ambulancier cette fois-ci. Après avoir été agent de sécurité dans le précédent épisode, il semble vouloir nous convaincre de ses problèmes de retraité de la marine. On le retrouvera bientôt boulanger, puis agent de la préfecture dans le 7eme épisode, dans lequel il prélèvera les impôts à la source dans ta face... On déconne mais on regrette que le visage ne se renouvelle pas bien que The Miz reste le plus convaincant catcheur-acteur depuis the Rock. On aurait préféré le voir dans d'autres aventures et laisser chances à du lourd renouvellé pour l'occasion mais bref. Ici, l'action reste estivale et sent le retour en force. Un pacte, un assassinat, une trahison, une confrérie de motard nerveux et remonté. Un parking de fête foraine isolé. 6 étages pour un jeu de cache-cache et des combats aux​ corps à corps engageants. Un nouvel opus qui ne depars pas des précédents. Une série B de bonne tenue qu'on ne laissera pas de côté tant qu'on est amateur.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 29 octobre 2018
    "The Marine 5: Battleground" est le cinquième film de la saga des "Marine". Mike "The Miz" Mizanin reprend son rôle de Jake Carter qui est devenu ambulancier et on peut voir dans se film d'autre catcheur comme Naomi, Heath Slater ou encore Curtis Axel est ça c'est cool pour les fan de catch. Le film et bien avec de bonne scènes d'action, l'histoire est bien raconter et les acteurs jouent bien leurs personnages.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Bon ben encore une série B bien nase signée la WWE... Un film sans grand intérêt ni scénario mais bon c'est toujours cool pour les fans de catch de voir le miz, maryse, heath slater, naomi, curtis axel ou bo dallas !!!!! Bref a fuir sauf si vous êtes vraiment vraiment mais alors VRAIMENT fan de catch...
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Publiée le 23 novembre 2022
    Bonjour,
    Aussi bien le 4 est pour moi très bien et le 3 correct malgré un scénario mollasson mais heureusement avec la présence de pas mal d'acteurs de qualité qu'on a plaisir à voir jusqu'au bout.
    The Miz est bon et les autres roles aussi, dans le 3.
    Parlons du 5 " battleground ".
    The Miz, l'acteur principal, la nuit, dans un parking souterrain puis dans une fête foraine fermée mais où l’électricité est toujours branchée, ainsi que le téléphone dans le parking ouvert à tout vent et sans aucun gardien...
    C'est affreusement mauvais et cheap. En plus The Miz a perdu pratiquement toutes ses capacités de Marine.
    On dirait juste un gros nounours qui met deux plombes pour montrer ce qu'il sait faire. Et encore là, il ne donne pas vraiment.
    Dommage et sans intérêt