Loro chi?
    3,3
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loro chi? ?

Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 19 août 2017
    Loro Chi ? est un excellent film italien que je recommande.
    J'ai trouvé les acteurs très justes. Edoardo Leo et Marco Giallini, acteurs que je ne connaissais pas, m'ont séduit dans leurs rôles respectifs.
    L'histoire est très intéressante, très originale. Les personnages sont bien écrits, notamment celui de Marcello, extrêmement drôle dans son aisance qui lui ouvre toutes les portes. On rit avec les deux personnages de la crédulité des autres et on est impressionné de voir le personnage de Marcello systématiquement repousser les limites de l'escroquerie. La morale de l'histoire : plus c'est gros, plus ça passe.
    spoiler: Le retournement final offre plusieurs lectures possibles (le personnage de Davide a-t-il vraiment été dupé par un certain Marcello ou bien a-t-il complètement inventé ce personnage et toute cette histoire pour appâter l'éditeur) ; et quelque soit la lecture que l'on choisie, elle est vachement intéressante, et ça, c'est très fort.

Je recommande ce très bon petit film.
    Ruggero Merlin DI Giovanna
    Ruggero Merlin DI Giovanna

Publiée le 6 juin 2023
    Un film absolument génial. Surprenant, intélligent et amusant. Les acteurs sont super doués. A voir en original pour apprécier.