Christ(off)
    2,1
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christ(off) ?

Publiée le 12 juillet 2018
    Film très sympa. Les journalistes sont toujours aussi la à vouloir descendre un film plus bas que terre. Bref. Michael Youn c’est bien assagit depuis pas mal de temps. Celui un peu chiant c’est Jarry, un peu lourd avec ses mimiques un peu trop poussé.
    Le film est très sympa. Tous les acteurs ont leurs rôles qui leur convient même si 2 un peu trop mais bon. Petit bémol, Joey Starr a dû être couper au montage ^^ Il nous manque quelque chose. Je met 4 étoiles , un film français original,et 1h30 à rigoler ça fait énormément de bien. ... a celui qui adore le cinéma . Je vous le conseille !!
    Roman A
    Roman A

Publiée le 12 juillet 2018
    Cette comédie inoffensive, avec un goût, une amertume de déjà vu ! Celle-ci mêle de bons sentiments quelques peu lourds malgré tout. Le casting sympathique, ne sauve en rien ce film. Mickael Youn y est malgré tout le seul à sortir du lot de cette comédie. Lucien Jean Batiste y est lourd ( on est très loin de sa prestation, dans "Il a déjà tes yeux". Le seul point positif, quelques dialogues, répliques drôles, mais hélas beaucoup trop rare Un film qui sera certainement diffusé un dimanche soir sur M6 …
    Publiée le 11 juillet 2018
    Film génial !!!! Vrmt à mourir de rire 🤣 ça change de voir Jarry aussi sérieux. Vraiment je le recommande
    Publiée le 11 juillet 2018
    je ne savais pas quoi en penser (j'ai toujours peur quand un film traite de la religion) mais c'est finalement une comédie drôle avec un casting entrainant! Jarry en prêtre je ne m'y attendait pas haha
    Publiée le 11 juillet 2018
    Film vraiment bien, j'ai été très agréablement surprise! les acteurs sont géniaux, les dialogues à mourir de rire, vraiment au top comme comédie!!!
    C'est un film génial!!!
    Je n'ai pas cessé de rire!
    Je vous le conseille vivement!
    Les acteurs jouent divinement bien,
    Je l'ai tellement aimé que je suis allée le voir une deuxième fois abec ma belle fille!
    Allez vite le voir, vous allez l'adorer!!
    Il est topissime!
    Publiée le 11 juillet 2018
    J'avoue, j'y allais à reculons, mais c'est une très bonne surprise ce Christ off.
    J'ai vraiment beaucoup ri et pourtant je ne suis pas facile.
    Enfin une comédie française bien réalisée, où les comédiens sont mis en valeur.
    Ca donne la pêche et la foi !
    Jean-ah
    Jean-ah

Publiée le 11 juillet 2018
    Bon film, drôle, humour parfois un peu potache mais au final on rigole bien donc c'est réussi...
    Mention spéciale aux acteurs qui sont tous bons!
    Publiée le 11 juillet 2018
    J'y suis allé avec ma fille de 10 ans et on a bien ri !
    Tout comme le reste de la salle d'ailleurs !
    Je recommande vivement pour tous ceux qui aiment l'humour des comédies actuelles (le realisateur est aussi coauteur de Alibi et babysitting)
    Et le jeu des acteurs vaut le détour aussi, mention spéciale pour Astier et Jarry !
    Swordfish57
    Swordfish57

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juillet 2018
    Vu ce jour , le film est une très bonne surprise!
    Je ne m'attendais pas à rire autant sur un sujet pareil (le film est d'ailleurs très politiquement correct sur la religion).
    Bref, feel good movie à voir pour se détendre et super casting!
    Mazav‘ aloha T
    Mazav‘ aloha T

Publiée le 11 juillet 2018
    j'ai adoré ce film, tellement ils jouent bien les comédiens . Je me suis bien marré pendant tout le film.
    Pour moi c'est ça le cinema ne pas penser aux problèmes de tous les jours .
    Publiée le 11 juillet 2018
    J'ai trouvé ce film vraiment drôle. La scène du monastère est super, il y a des bonnes vannes et c'est sympa envers la religion; On est pas dans le cliché au contraire, ça fait du bien
    Publiée le 11 juillet 2018
    J’ai vu le film ce matin au cinéma, le film est vraiment super ! Enfin une bonne comédie avec des vannes surprenantes ! Et j’adore les acteurs, Jarry et Simon sont tellement géniaux !
    Spartan911
    Spartan911

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Film extrêmement drôle
    Le sujet est traité sans rentrer dans des facilités scenaristique
    Les acteurs sont au top surtout Simon Astier
    Publiée le 13 juillet 2018
    Génial ! Très bon film, pas du tout blasphématoire, les blagues sont vraiment drôles et les acteurs jouent tous très bien. En plus la musique du film spoiler: (Amen)
    est vraiment géniale et les paroles sont recherchées. Bref y’a vraiment un scénario et une histoire et ce film est très drôle, travaillé et pas bête non plus, je dirais même qu’il met en quelque sorte les cathos en valeur. J’espère même qu’il y aura une suite, bravo !