Expedition Happiness
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expedition Happiness ?

Publiée le 1 mai 2020
    On me l'avait recommandé. Je supplie toute personne un peu saine d'esprit de ne jamais le regarder.
    Deux trentenaires qui passent le film à se plaindre, et à faire le souffrir leur pauvre chien , c'est de la souffrance animale à ce point (laisse trop courte, le laisse dans le bus pour se balader, sont étonnés que le chien souffre de chaleur en le sortant en plein milieu de death valley à midi....)
    Ils passent leur temps à se plaindre, à répéter que chaque nouveau problème est la pire chose qu'ils leur soient arrivée, ils sont fatalistes et pourtant ils disent vouloir "trouver le bonheur" grâce à ce roadtrip
    Les vlogs et vidéos de roadtrips disponibles sur youtube ont des meilleurs plans que dans ce film. La caméra était parfois mal nettoyée et des tâches apparaissaient sur les images... bref très peu pro
    Une horreur
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 14 avril 2018
    Plutôt un film en vlog qu'un documentaire! Beau visuellement, on y voit les hauts et bas d'un road trip et du voyage. a regarder pour se détendre ::)
    Felix S
    Felix S

Publiée le 21 septembre 2020
    Super film découvert sur netflix ! Je recommande fortement pour les amoureux de la nature, un voyage époustouflant !
    Publiée le 25 février 2018
    C'est rafraichissant, et leur style de vie est audacieux! Ce n'est pas à regarder en espérant voir un documentaire poussé geosocial. Non c'est juste un jeune couple et leur qui quitte tout, transforme un bus en maison sur roue de leurs propres mains en faisant le tour de l'amerique. Il n'y a pas de descriptions intellectuelles ou très profondes...ce n'est pas le but. C'est léger être la est frais et nous fait voyager...cela ressemble à un carnet de voyage. Les paysages sont beaux, c est très sympa et ils sont attachants. La musique est magnifique...etc est elle qui chante. Bref le but n est pas un documentaire ou un film oscarisé mais faire partager leur periple. Ça donne envie de partir sur les routes.
    Publiée le 18 avril 2018
    Merci merci pour ce superbe film plein d'authenticité, de rêve mais aussi la fin de certaines illusions. Magique... sous le charme... la musique est profonde LA Bande SON est juste parfaite et nous berce maintenant souvent! Merci!