Overboard
    2,9
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overboard ?

jps1973
    jps1973

Publiée le 29 janvier 2024
    Un remake du film homonyme avec Kurt Russell et Goldie Hawn, sans surprise ni grande émotion juste en inversant les rôles. Un divertissement sympa, mais sans plus, à l'humour potache. Le duo Russell-Hawn était bien plus convaincant.
    Frédéric Jaussaud
    Frédéric Jaussaud

Publiée le 20 octobre 2023
    Bon petit film plein d’humour, ça se regarde sans sourciller.
    C’est marrant et prend pas la tête.
    A prendre au second degrés…
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 5 août 2022
    J'ai adoré ! Quelle jolie surprise! A mille lieues de ce qui se fait tout le temps désormais avec doses de wokisme et sexe à gogo, cette comedie m'a ravie, fait rire, parfois aux éclats
    Très bien interprétée et menée à un rythme tonique, l'histoire est vraiment sympa. Rafraichissant ce cinéma là !
    Lola M.
    Lola M.

Publiée le 30 juin 2022
    Suite à un ennuie profond j’ai décidé de regarder un film. Que fût ma surprise de m’ennuyer encore plus en regardant ce films. NUL. De plus le personnage principal n’est pas beau :)
    Stancu Ioana
    Stancu Ioana

Publiée le 26 avril 2022
    C'est une belle comédie avec des personnages qu'on finit par aimer. Certes le sujet n'est pas nouveau, et ce n'est pas une capodopera, mais ce n'est pas comme si quelqu'un connaissait d'ailleurs des films français... .
    les français qui n'arrêtent pas de dire "film américain" 🤣🤣🤣🤣 réveillez les gens, la France n'a pas eu de bons films depuis les années 90 🤣🤣🤣
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 avril 2022
    Une comédie romantique très agréable , bien ficelée. Un scénario astucieux , on sourie souvent , on s'amuse . Le film doit beaucoup à la superbe interprétation de Anna Faris, cabotine à souhait , mignonne ,truculente , plein de "peps" et de dynamisme. Pas assez appréciée et reconnue . Un bon moment de détente.
    Nellanna83 Nellanna83
    Nellanna83 Nellanna83

Publiée le 5 février 2022
    J’ai adoré ce film , simple sans prise de tête et avec beaucoup d’émotions à la clef ainsi qu’une belle leçon de vie . A regarder sans hésiter si vous voulez passer un bon moment .
    Kzerphii  Toomk
    Kzerphii Toomk

Publiée le 26 novembre 2021
    Une agréable surprise. Sur une bonne idée de scénario (manifestement un remake inversé), des personnages bien campés, des situations drôles et émouvantes. L'apprentissage du monde du travail et de l'effort est très bien amené, tout comme l'éclosion des sentiments sur un mensonge finalement salutaire. Anna Faris et Eugenio Derbez sont plutôt justes dans ce rapprochement certes attendu mais subtil.
    Et puis un Leonardo et une Kate qui se rencontrent sur un gros bateau, c'est forcément une belle histoire d'amour.
    mdit
    mdit

Publiée le 13 octobre 2021
    Sympathique film
    Comment la perte de mémoire te change un homme avec d'excellents interprètes Anna Faris et Eugénie Derbez
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 3 août 2021
    Une très bonne comédie romantique ! Le duo Faris/Derbez est efficace. L'histoire mélange comédie et drame relativement bien, touchante et hilarante, Overboard est un film qui fonctionne à merveilles.

Publiée le 8 juillet 2020
    Que se passe-t-il lorsque vous prenez une comédie classique bien-aimée, changez les rôles pour sauter en marche, le donnez à un réalisateur non qualifié sans expérience dans les longs métrages, jetez deux acteurs avec moins de chimie qu'une grenouille et une vieille chaussure et mettez l'intrigue entière dans la bande-annonce ? Vous obtenez un monde entier de gens, en particulier les fans de l'original se demandant pourquoi le studio a même été dérangé. Je n'ai aucun problème avec les remakes tant qu'ils sont agréables mais celui-ci ne l'est pas. Pas même un peu. Si vous allez refaire un film ayez une raison de le refaire. Ajoutez-y quelque chose de nouveau. C'est un effort vraiment faible à chaque étape même de la part de Anna Faris normalement agréable. Elle somnole à travers chaque scène. Regardez la version 1987 avec la grande Goldie Hawn et Kurt Russell...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 15 mars 2020
    Un remake loin d'être indispensable, qui nous propose une comédie romantique au schéma plus que convenu et qui ne réservera pas vraiment de surprises, si ce n'est dans son casting qui constitue à peu près le seul élément d'intérêt, l'opposition des caractères étant bien rendue par Anna Faris et Eugenio Derbez. Pour le reste, c'est tellement classique que ça prend une tournure poussive sans que l'on en soit étonné, il n'y a aucune inspiration géniale, que ce soit dans le scénario, les dialogues ou la mise en scène. Seule la bonne humeur générale sauve un peu l'ensemble et évite un ennui mortel au spectateur.
    xxLaurent
    xxLaurent

Publiée le 10 mars 2020
    Bonne surprise, comédie sympa bien ficelée. Scenario un peu convenu, mais ca reste drôle c'est le principal
    galthi74
    galthi74

Publiée le 8 décembre 2019
    Vraiment rigolo et c'est le genre de film qui donne la pêche. Il faut regarder ça détendu sans chercher des vraisemblances partout. C'est juste sympa et on passe un bon moment.
    Publiée le 17 septembre 2019
    Nul, nul, nul, vraiment nul. Tous les clichés d'une comédie mais extrêmement ratés. Et le jeu des acteurs, surtout Eugenio Derbez, horriblement insupportable.