Les dents, pipi et au lit
    2049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les dents, pipi et au lit ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 4 octobre 2018
    Une histoire convenue de A à Z mais la comédie est agréable et les interprètes à la hauteur des attentes.
    Roobie
    Roobie

Publiée le 21 novembre 2019
    Franchement la bonne petite surprise d'hier soir, découverte un peu à contre-coeur tellement je pensais que j'allais m'embêter au plus haut point
    Pourtant, le film se laisse regarder, Ducruet et Bourgeoin tiennent bien leur histoire, leur acting est juste top, les deux petits sont étonnamment bons aussi, les comédies françaises, c'est quand tu n'en attends rien que tu les apprécies!
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 6 avril 2018
    Une comédie romantique très agréable à regarder même si on sait dès le début qu ce sera un Happy End, on s'en fout ca fait du bien., bien rythmée des dialogues percutants, Arnaud Ducret est épatant ( une scène en particulier) , plein de la répartie , il nous fait rire , il peut être infect egoiste méprisant puis touchant emouvant, face à une Louise Bourgoin magnifique certes mais trop sage trop lisse trop fadebref Arnaud Ducret a une carrière prometteuse, je pense que l'on va beaucoup le revoir à l'écran et c'est temps mieux.
    David B.
    David B.

Publiée le 6 janvier 2019
    Rien de bien surprenant dans cette petite comédie sans prétention. On passe néanmoins un moment divertissant grâce à l'abattage parfois hillarant d'Arnaud Ducruet aux prises spoiler: et bientôt épris
    de Louise Bourgoin, au charme certain.
    Publiée le 30 mars 2018
    Je sens que je vais bien rire ...J'imagine déjà la scène, les enfants qui sont difficile à gérer, le grand amour entre le célibataire endurci et la charmante Jeanne, reste à savoir si les enfants aiment bien le gars...J'ai trop hâte de le voir!!
    Milto
    Milto

Publiée le 22 août 2018
    Comédie française divertissante, un poil au dessus de la moyenne des comédies habituelles. Ca tient énormément au duo Arnaud Ducret - Louise Bourgoin, qui est rafraîchissant et fait sourire, surtout Ducret. La réalisation est correct, et l'ambiance satisfaisante. Le point faible est pour moi le scénario, rien de bien original, peut mieux faire. Ce n'est pas le film de l'année mais je recommande, à voir et acheter pour le mettre quand on veut se détendre.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 2 septembre 2018
    J'ai été agréablement surprise par ce film. Malgré un synopsis assez classique, les gags trop lourd sont évités et même si on voit où le réalisateur veut nous amener, on regarde avec plaisir.
    Le duo d'acteur fonctionne très bien.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 13 septembre 2018
    Je partais sur ce film confiant, avec un bon à priori.
    Quelle déception, je n'ai trouvé exceptionnel, ni le scénario très peu fourni, ni la façon dont le personnage principal change radicalement de façon de penser du jour au lendemain, ni l'histoire d'amour entre les deux personnages.
    Deux trois passages qui font légèrement sourire mais c'est bien trop peu à mon goût. 2/5
    Maryse P.
    Maryse P.

Publiée le 10 janvier 2019
    mon Dieu, quelle catastrophe, ce film, jamais rien vu d'aussi plat, stupide, prétentieux et mal joué, ça m'apprendra à vouloir regarder un film "récent et drôle", j'ai regardé quand même jusqu'au bout et je regrette vraiment mes 3 € !

Publiée le 31 juillet 2021
    C’est peu dire qu’Antoine profite sans modération de tous les plaisirs qui existent au lieu de s'occuper de sa famille. A quarante ans ce grand gamin passe de fêtes en fêtes de préférences plus alcoolisées les unes que les autres. Il enchaîne les conquêtes avec lesquelles il ne finit jamais la nuit et dont il est incapable de se souvenir les prénoms. Première réalisation d’Emmanuel Gillibert Les dents, pipi et au lit dont la tête d’affiche est Arnaud Ducret n'est pas assez drôle et Antoine aurait plutôt du s'occuper de Jeanne et de ses enfants pour être vraiment une comédie familiale intéressante pour le spectateur...
    Publiée le 13 avril 2018
    Bonjour à tous, je préfère prévenir tout de suite les parents qui comptent amener leurs enfants il y a énormément de Seine tournant autour du sexe donc je pense qu'un jeune enfant n'a rien à faire là. Nous avons ici à faire à une comédie bien ficelé mais qui d'un côté se lance dans l'humour plutôt mec au début... Il tombe dans la mièvrerie, mais forcément c'était prévisible avec un sujet pareil donc à vous de juger j'ai mis 2 étoiles et demi sur 5 ça fait la moyenne... Ça dépendra du goût et des couleurs de chacun...
    bernard C.
    bernard C.

Publiée le 9 avril 2018
    une comédie sans prétention où se succèdent des gags généralement assez lourds , voire graveleux et déplacés. On retiendra un Arnaud DUCRET en pleine forme , une louise BOURGOIN, sans consistance et des seconds rôles très moyens .
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 août 2018
    Comédie sympathique assez bien calibrée mais beaucoup de choses convenues et de vulgarités. Il y a bien une évolution positive mais qui ne me convainc pas complètement. On reste dans des formes diluées de machisme et d'abêtissement et pour moi cela n'est pas assez mis en évidence dans le déroulé du scénario. Aussi je reste mitigé sur l'impression que fait le film en ayant l'idée que j'ai tout de même subit une bonne dose de vulgarité et que ce n'est pas du tout enrichissant.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 1 décembre 2023
    La seule chose que l'on peut reprocher à ce film est que le scénario se devine assez vite. Oh! Pas tout le scénario; juste le final. Toutes les péripéties intermédiaires, il faudra voir le film dans sa totalité pour s'en délecter. Car, oui, le célibataire décrit dans ce film est une caricature de l'homme célibataire, voire le cliché poussé à son paroxysme. Mais que serait le cinéma sans ces clichés?
    Donc, le scénario est bien, les acteurs époustouflants, même les tous jeunes bambins. On passe un bon moment et c'est bien cela le principal.
    A voir par tous les amateurs de comédie sur les couples improbables.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Un film drôle une fois sur deux
    Arnaud Ducret joue pas si bien que sa dans ce film par rapport à d'autre...L'histoire reste assez banale.