Les dents, pipi et au lit
Note moyenne
2,6
2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
35 critiques
3
63 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
David B.
David B.

54 abonnés 592 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 janvier 2019
Rien de bien surprenant dans cette petite comédie sans prétention. On passe néanmoins un moment divertissant grâce à l'abattage parfois hillarant d'Arnaud Ducruet aux prises spoiler: et bientôt épris
de Louise Bourgoin, au charme certain.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2018
Nous n’attendions pas grand-chose de la part du comédien Arnaud Ducret, mais un peu plus de Louise Bourgoin. « Les dents, pipi et au lit » raconte comment un célibataire endurci et fêtard se met en colocation avec une belle jeune femme et ses deux mioches de cinq et huit ans. Sans aucune surprise et en accumulant sans cesse les clichés du genre, ce premier long-métrage est un nanar de bas étage qui ne mériterait même pas sa place en vidéo à la demande un dimanche après-midi de pluie.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2018
Nul ! Le style est lourdingue, et c'est très mal joué par l'acteur principal, qui surjoue outrageusement
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 novembre 2018
Un film comique français qui répond à l'un des principaux objectifs de ce genre : passer un bon moment pour oublier nos petits problèmes. Arnaud Ducret n'est pas décevant tout comme Louise Bourgoin qui, à eux deux, se complètent parfaitement bien. Un film qui vous donne le sourire, à visionner sans crainte !
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2018
Que c'est mauvais, du pur telefilm France 3 d'après-midi (et qui en plus aurait voulu se donner des airs NRJ12). On se doute de l'aboutissement au bout de la 5eme minute, c'est super mal joué, tout est caricaturé, ça veut se la jouer Djneus en mode "Exta, Touz & Champagne" mais ça sent le grenier jusque dans la cave. Les gosses sont pas dans leur rôle, Bourgoin est fantomatique, Ducret essaye de faire de son mieux mais rattraper cette daube était juste impossible. Même les phases censées être drôle comme le speedating sont nulles et déjà utilisées dans d'autres films, eux réussis. C'est pas drôle, pas fun, pas fin.. il n'y a vraiment rien à en tirer
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2018
Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce film n'est du tout une comédie familiale à voir avec les enfants. On y traite la femme comme un objet de consommation (bonne ou pas bonne semble l'unique préoccupation des mecs), on y consomme ecstasy et autres drogues parce que c'est fun, etc.
Machiste, sexiste, assez vulgaire et pas très drôle en fait. Le tout sur une histoire vraiment cliché.
Heureusement que Ducret est (comme toujours) très bon, il sauve son personnage détestable.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2018
"Les dents, Pipi et au lit" est une comédie Romantique Française sympathique. L'histoire est un peu tirée par les cheveux.
Il y a de bons moments de comédies notamment entre les enfants et Pascal Ducruet. Louise Bourgoin fait le minimum mais on voit que le talent est la. Pascal Ducruet fait penser à Jean Dujardin avec peut-être moins de talent.
Koalahama
Koalahama

11 abonnés 198 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2018
Un bon Ducret, quelques bonnes scènes... et puis c'est tout. Scénario très prévisible, bien convenu avec une fin larmoyante.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 octobre 2018
Une comédie typique française, sans grande surprise, prévisible et sans grand intérêt.
Quelques répliques drôles, des personnages attachants.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2018
Excellente comédie on rigole du début a la fin . Arnaud Ducret Joue a merveille . Les situations sont géniales je le recommande a tous.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2018
Une histoire convenue de A à Z mais la comédie est agréable et les interprètes à la hauteur des attentes.
Pierre S
Pierre S

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2018
Affligeant de médiocrité !!!
C'est lourd, vulgaire... on se laisse déjà au bout de 10 minutes ! Dommage pour Louise Bourgoin
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 septembre 2018
Enième comédie sur le thème de la colocation forcée, cela commence à devenir sans intérêt, et ce film réalisé par le publicitaire E.Gillibert ne sortira pas du lot : scénario sans surprise, dialogues fades et surtout une L.Bourgoin qui passe totalement à côté de son rôle. Sorti de 2 ou 3 gags de A.Ducret, pas grand-chose à tirer.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 septembre 2018
Le titre est bien rigolo, original et promet une belle tranche de nos vies de famille typiques mais derrière ça on y trouve une comédie qui n'est pas si familiale . Non car aujourd'hui on banalise tout, même les comedies à voir en famille ne peuvent s’empêcher d'y coller des gros mots, de la vulgarité et des allusions à caractère sexuelle à tout bout de champs. Ce gentil monsieur, dragueur, célibataire qui se retrouve sans prévenir à vivre avec une jolie maman et ses deux enfants sous son toit, ne fait que jurer et n'a qu'à la bouche "elle est bonne...". Ras le bol de la banalisation de la violence verbale !! A part ce coup de gueule, il faut avouer qu'on s'arrache quelques bons moments drôle même si le scénario ne révèle aucune surprise et que l'on sait déjà comment tout cela finira.
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 septembre 2018
Je partais sur ce film confiant, avec un bon à priori.
Quelle déception, je n'ai trouvé exceptionnel, ni le scénario très peu fourni, ni la façon dont le personnage principal change radicalement de façon de penser du jour au lendemain, ni l'histoire d'amour entre les deux personnages.
Deux trois passages qui font légèrement sourire mais c'est bien trop peu à mon goût. 2/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse