Les dents, pipi et au lit
    2048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les dents, pipi et au lit ?

LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 17 avril 2024
    Un film vraiment gamin...

J'ai ri quelques fois mais la plupart des blagues sont très sans dessus dessous dans ce film.

À côté de ça, une histoire pas plus développé que ça avec des situations cocasses...

Une fois que nous avons compris où le film veut en venir, l'histoire devient très vite un peu trop répétitive.

À fuir, personnellement.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    Pas trop mal, certaines blagues sonr un peu de l'humour pipi-caca. Cependant on ne passe pas non plus un mauvais moment
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 1 décembre 2023
    La seule chose que l'on peut reprocher à ce film est que le scénario se devine assez vite. Oh! Pas tout le scénario; juste le final. Toutes les péripéties intermédiaires, il faudra voir le film dans sa totalité pour s'en délecter. Car, oui, le célibataire décrit dans ce film est une caricature de l'homme célibataire, voire le cliché poussé à son paroxysme. Mais que serait le cinéma sans ces clichés?
    Donc, le scénario est bien, les acteurs époustouflants, même les tous jeunes bambins. On passe un bon moment et c'est bien cela le principal.
    A voir par tous les amateurs de comédie sur les couples improbables.
    Bruno G
    Bruno G

Publiée le 10 novembre 2023
    Pathetique, rien ne nous est épargné.. C'est un concours de celui qui joue le plus mal.. C'est tellement ringard...
    Rien ne le sauve...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 11 octobre 2023
    Une comédie, coécrite et mise en scène par Emmanuel Gillibert. Rien de drôle ni de très subtile dans cette aventure peu passionnante bourrée de clichés.
    Coté casting, exceptés les enfants adorables démons, rien de fantastique non plus. Louise Bourgoin, charmante, n'en reste pas moins assez transparente et Arnaud Ducret est tout à fait à sa place dans son rôle de célibataire macho et exubérant. En fait dans ce film au scénario aussi plat que prévisible, ce sont les personnages qui clochent le plus : Jeanne est trop en demi teinte et Antoine fait trop de bruit.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 17 septembre 2023
    "Les Dents, pipi et au lit", comédie romantique française réalisée par Emmanuel Gillibert, sortie en 2018.
    Premier film du réalisateur qui signe une nouvelle comédie 'La tête dans les étoiles", sortie en 2023.
    Une comédie assez drôle, romantique et parisienne, bien réalisée, avec un bon duo Arnaud Ducret / Louise Bourgoin.
    Une première partie un peu déjantée ce qui est plutôt agréable et une seconde partie plus romantique, qui fonctionne bien aussi. Pas de temps mort, comme dans de nombreuses comédies le scénario repose sur la cohabitation entre deux personnages aux modes de vie bien différents et ici, il sont colocataires.
    Une comédie qui n'est pas désagréable à regarder. Un bon petit divertissement.
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 6 juillet 2023
    Les dents, pipi et au lit. C'est ce que j'ai fais à la moitié du film. Lourdingue, pas drôle, piaillard. Louise Bourgoin joue très mal. Beaucoup ici ont classé ce film en chef-d'oeuvre à 5 étoiles !! A 90 %, des pseudos "Un visiteur" avec une seule critique... Les potes de la prod'...
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 19 juin 2023
    Cette comédie, réalisée par Emmanuel Gillibert et sortie en 2018, n'est, sans surprises, pas terrible. Enfin quoiqu'assez surprenante quand même puisque je m'attendais à bien pire ! Effectivement, ni le titre, l'affiche, le synopsis et ni les acteurs d'ailleurs n'annonçaient rien de bon. On suit en effet ici un quadragénaire qui aime les plans et faire la fête qui se retrouve en collocation avec une femme et ses deux enfants. Évidemment, des tensions vont se créer. Mais évidemment, avec ce genre de comédie, on connait la fin, mais également le schéma narratif par cœur. Nous sommes en effet face à la comédie potache qui se tourne petit à petit vers la comédie romantique aux gros sabots. Donc, bien entendu, tout y est ultra prévisible ! Néanmoins, malgré un scénario attendu et que très peu passionnant, le film nous offre tout de même quelques dialogues savoureux et puis quelques scènes qui prêtent à sourire. Alors je sais que le repas est assez maigre mais, encore une fois, on aurait pu s'attendre à bien pire ! Oui, ce n'est certes pas le film de l'année, oui c'est une comédie qui ne vole pas très haut, en plus de ne jamais être originale mais on ne passe pas forcément un mauvais pour autant et ainsi, "Les dents, pipi et au lit" remplit plus ou moins son cahier des charges.
    pastramimi
    pastramimi

Publiée le 15 juin 2023
    abjecte. c'est un film qui m'a beaucoup énervé car les personnages n'ont aucune morale et ne sont absolument pas critiqués pour cela. c'est donc un film qui valide les hommes qui méprisent les femmes. youhouu. c'est inacceptable. de plus ce n'est vraiment pas très drôle. même si le film se veut drôle. mais à un moment quand même le personnage principal est pris de remords de manquer de respect à la fille, on ne sait pas trop pourquoi car il n'y a rien qui pourrait le faire évoluer. mais à la fin il vient s'excuser auprès d'elle de façon très peu inspirée et pouf! happy end, on est tous content. c'est nul. allez a+
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 mai 2023
    POUR LE PLAISIR. Ils s'aiment ...enfin presque. Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent de lait. Certes, Ducret s'agite mais Louise subit le partage. Herbert Leonard s'est régalé.
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 24 avril 2023
    J'ai pas du tout aimé l'humour est fade tout comme ce film je ne vous le conseille pas du tout . C'est une perte de temp.

Publiée le 23 avril 2023
    Ce premier long-mètrage d’Emmanuel Gillibert reprend le bon vieux thème de la colocation à deux...mais avec deux bagages de huit et cinq ans un petit peu encombrants! La promiscuitè et les joies de la colocation rappelleront de bons (ou mauvais) souvenirs à certains! Arnaud Ducret, que l'on voit de plus en plus au cinèma, trouve un rôle sur mesure! Celui d'un fêtard cèlibataire un peu attardè sur les bords qui n'est là que pour les filles! Le film - compilation de sketchs sans surprise sur la colloque et ses alèas - repose sur sa prèsence! A ses côtès, Louise Bourgoin joue la jolie colocatrice! Ok, on aurait aimè plus d'originalitè et de folie dans cette comèdie avec un rèalisateur qui se limite à des gags dèjà fait ailleurs, mais on est sèduit par la sympathie des acteurs et des situations gentillettes! A voir un vendredi soir sur M6...
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 août 2022
    Comédie pas trop mal. Nous avons bcp aimé certaines scènes avec les enfants et Arnaud Ducret, notamment celle du Mcdo... cela nous a fait bien sourire. Le film dans son ensemble fonctionne plutôt pas mal
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    B.O 438 782
    Une comédie avec Miss Bourgouin et Mr Ducruet...la bande annonce et l'histoire étaient tentantes je l'avoue et Louise oui oui aussi!^^
    Perso moi je ne ferais pas ce qu'il a fais avec une maman pareil!loool
    Au final une petite comédie sympathique mais sans plus; manque un peu quelques scènes entre les gosses et lui je trouve avec une gueguerre bien senti mais c'est pas mal dans l'ensemble.
    Bon forcement le finale satisfera les âmes romantiques!^^
    NOTE: 6/10

Publiée le 31 juillet 2021
    C’est peu dire qu’Antoine profite sans modération de tous les plaisirs qui existent au lieu de s'occuper de sa famille. A quarante ans ce grand gamin passe de fêtes en fêtes de préférences plus alcoolisées les unes que les autres. Il enchaîne les conquêtes avec lesquelles il ne finit jamais la nuit et dont il est incapable de se souvenir les prénoms. Première réalisation d’Emmanuel Gillibert Les dents, pipi et au lit dont la tête d’affiche est Arnaud Ducret n'est pas assez drôle et Antoine aurait plutôt du s'occuper de Jeanne et de ses enfants pour être vraiment une comédie familiale intéressante pour le spectateur...