Derniers Avis : Les dents, pipi et au lit - Page 9
Les dents, pipi et au lit
Note moyenne
2,6
2112 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
232 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
35 critiques
3
63 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rictus1260
43 abonnés
137 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 avril 2018
A dire vrai je m'y attendais un peu. Déjà rien que le titre... Ce thème est déjà trop rabaché, il est éculé et en plus c'est vraiment mal joué. C'est sûr, le jour il il sera diffusé à la TV, ce sera: les dents, pipi et au lit..
Bonjour à tous, je préfère prévenir tout de suite les parents qui comptent amener leurs enfants il y a énormément de Seine tournant autour du sexe donc je pense qu'un jeune enfant n'a rien à faire là. Nous avons ici à faire à une comédie bien ficelé mais qui d'un côté se lance dans l'humour plutôt mec au début... Il tombe dans la mièvrerie, mais forcément c'était prévisible avec un sujet pareil donc à vous de juger j'ai mis 2 étoiles et demi sur 5 ça fait la moyenne... Ça dépendra du goût et des couleurs de chacun...
Un film drôle, ou j'ai rit à en pleurer, cela pourrais. Un mec qui veut une colocataire mais quand il se rend compte que celle-ci à des enfant, et ne s'y attendez pas. Il finiras par s'habituer, même si il ne dit pas les chose qu'il faut. Les hommes ont parfois du mal à s'exprimer correctement et dire les bons mot, dans la vrai vie comme dans le film, et pourtant il ont des sentiments qu'il ont aussi de temps en temps du mal a distingué. Bilan du film: "pour le plaisir", il faut de temps en temps, lâcher prise et prendre la vie du bon coté.
C'est vraiment lamentable de faire croire que ce film est tout public. Il devrait être interdit aux moins de 10 ans. Rien à voir avec la bande annonce, ce film n'est absolument pas drôle et ne parle que de "cul, drogues dures et alcool". Personnellement, je suis allée le voir avec 2 filles de 12 ans qui ont été choquées par toutes ces scènes très osées. Aucune histoire, aucune morale, des acteurs mauvais, à part les 2 jeunes enfants...c'est un vrai navet!!! Je ne comprends absolument pas la note des spectateurs. Les seuls passages comiques figurent dans la bande annonce et le reste est minable!!!
Je suis passionnée de cinéma français et ce film est juste parfait! Le mec fêtard et célibataire endurci qui rencontre une jeune maman de 2 enfants , du romantisme et quelques sacrifices...Bref, un bon film comme on aime!
Nul !!! J'ai rarement vu un aussi mauvais film... Les acteurs jouent mal et sont cruches, les blagues stupides et prévues d'avance. Bref un pur navet !!! Au secours...
Malgré un scénario convenu et prévisible, il n’empêche, après un début un peu poussif, que la recette fonctionne. On prend plaisir à suivre la cohabitation forcée entre ce célibataire endurci et cette femme qui élève seule ses deux enfants. Les acteurs sont très en forme, parfaits dans leur rôle et font apparaître une belle complicité. On rit beaucoup, c’est drôle, inventif, délirant parfois, avec une jolie morale. Arnaud Ducret confirme ses talents de nouveau comique, authentique et attachant, le gars qui nous ressemble et qu’on aimerait avoir comme pote. En résumé une bonne surprise, une comédie plaisante, sans autre prétention que de distraire.
Histoire peu crédible et situations ridiculement niaises. Comme tout Art, le cinéma est exigeant et l’artisan est souvent loin de l’artiste. Titre peu original plagié sur « Les garçons et Guillaume à table ». Un pur navet.
une comédie sans prétention où se succèdent des gags généralement assez lourds , voire graveleux et déplacés. On retiendra un Arnaud DUCRET en pleine forme , une louise BOURGOIN, sans consistance et des seconds rôles très moyens .
Encore une comédie très formatée et donnant une forte impression de déjà vu. Basée sur la colocation forcée et le malentendu (le dragueur qui croit trouver une jolie colocataire célibataire à mettre immédiatement dans son lit, laquelle s'avère à sa grande déception être en effet une jolie colocataire mais surtout une mère de famille sérieuse et responsable dotée de deux gamins adorables mais plutôt turbulents ...) Cette histoire est assez peu crédible, avec une fin très prévisible, très convenue et comme bâclée. Très bonne interprétation de Louise Bourgoin, tout à fait convaincante dans son rôle . Mais le personnage incarné par Arnaud Ducret, vraiment peu attachant, rend assez invraisemblable l'éclosion d'un sentiment amoureux entre ces deux-là.
Du vu et revu mais en nettement moins bien... Une histoire « d’amour « à laquelle on ne crois pas une seconde, des acteurs aussi mauvais les uns que les autres, et des scènes tellement caricaturales que ça en devient ridicule. J’ai a peine souri deux fois. A éviter...