Les dents, pipi et au lit
Note moyenne
2,6
2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
35 critiques
3
63 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rictus1260
Rictus1260

43 abonnés 137 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 avril 2018
A dire vrai je m'y attendais un peu. Déjà rien que le titre... Ce thème est déjà trop rabaché, il est éculé et en plus c'est vraiment mal joué. C'est sûr, le jour il il sera diffusé à la TV, ce sera: les dents, pipi et au lit..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2018
Bonjour à tous, je préfère prévenir tout de suite les parents qui comptent amener leurs enfants il y a énormément de Seine tournant autour du sexe donc je pense qu'un jeune enfant n'a rien à faire là. Nous avons ici à faire à une comédie bien ficelé mais qui d'un côté se lance dans l'humour plutôt mec au début... Il tombe dans la mièvrerie, mais forcément c'était prévisible avec un sujet pareil donc à vous de juger j'ai mis 2 étoiles et demi sur 5 ça fait la moyenne... Ça dépendra du goût et des couleurs de chacun...
julamisvac
julamisvac

102 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 avril 2018
Un film drôle, ou j'ai rit à en pleurer, cela pourrais.
Un mec qui veut une colocataire mais quand il se rend compte que celle-ci à des enfant, et ne s'y attendez pas.
Il finiras par s'habituer, même si il ne dit pas les chose qu'il faut.
Les hommes ont parfois du mal à s'exprimer correctement et dire les bons mot, dans la vrai vie comme dans le film, et pourtant il ont des sentiments qu'il ont aussi de temps en temps du mal a distingué.
Bilan du film:
"pour le plaisir", il faut de temps en temps, lâcher prise et prendre la vie du bon coté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2018
C'est vraiment lamentable de faire croire que ce film est tout public. Il devrait être interdit aux moins de 10 ans. Rien à voir avec la bande annonce, ce film n'est absolument pas drôle et ne parle que de "cul, drogues dures et alcool". Personnellement, je suis allée le voir avec 2 filles de 12 ans qui ont été choquées par toutes ces scènes très osées. Aucune histoire, aucune morale, des acteurs mauvais, à part les 2 jeunes enfants...c'est un vrai navet!!! Je ne comprends absolument pas la note des spectateurs. Les seuls passages comiques figurent dans la bande annonce et le reste est minable!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 avril 2018
Je suis passionnée de cinéma français et ce film est juste parfait! Le mec fêtard et célibataire endurci qui rencontre une jeune maman de 2 enfants , du romantisme et quelques sacrifices...Bref, un bon film comme on aime!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2018
Nul !!! J'ai rarement vu un aussi mauvais film...
Les acteurs jouent mal et sont cruches, les blagues stupides et prévues d'avance.
Bref un pur navet !!! Au secours...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2018
Malgré un scénario convenu et prévisible, il n’empêche, après un début un peu poussif, que la recette fonctionne. On prend plaisir à suivre la cohabitation forcée entre ce célibataire endurci et cette femme qui élève seule ses deux enfants. Les acteurs sont très en forme, parfaits dans leur rôle et font apparaître une belle complicité. On rit beaucoup, c’est drôle, inventif, délirant parfois, avec une jolie morale. Arnaud Ducret confirme ses talents de nouveau comique, authentique et attachant, le gars qui nous ressemble et qu’on aimerait avoir comme pote.
En résumé une bonne surprise, une comédie plaisante, sans autre prétention que de distraire.
Leslie A.
Leslie A.

10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2018
J’avais trop hâte de voir ce film parce que la BA était très drôle. Mais en fait le film est une simple comédie. Drôle mais pas le film de l’année.
angelo F.
angelo F.

59 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2018
Cette comédie semblait banale et mauvaise et bien pas du tout.
C'est bien vu, percutant, sans aucun temps mort et je me suis bien amusé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2018
histoire un peu creuse et téléphonée. situations forcées et peu crédibles. humour qui tombe parfois juste, parfois à plat
DRI75
DRI75

18 abonnés 169 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2018
Histoire peu crédible et situations ridiculement niaises. Comme tout Art, le cinéma est exigeant et l’artisan est souvent loin de l’artiste. Titre peu original plagié sur « Les garçons et Guillaume à table ». Un pur navet.
bernard C.
bernard C.

13 abonnés 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 avril 2018
une comédie sans prétention où se succèdent des gags généralement assez lourds , voire graveleux et déplacés. On retiendra un Arnaud DUCRET en pleine forme , une louise BOURGOIN, sans consistance et des seconds rôles très moyens .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2018
Encore une comédie très formatée et donnant une forte impression de déjà vu. Basée sur la colocation forcée et le malentendu (le dragueur qui croit trouver une jolie colocataire célibataire à mettre immédiatement dans son lit, laquelle s'avère à sa grande déception être en effet une jolie colocataire mais surtout une mère de famille sérieuse et responsable dotée de deux gamins adorables mais plutôt turbulents ...) Cette histoire est assez peu crédible, avec une fin très prévisible, très convenue et comme bâclée. Très bonne interprétation de Louise Bourgoin, tout à fait convaincante dans son rôle . Mais le personnage incarné par Arnaud Ducret, vraiment peu attachant, rend assez invraisemblable l'éclosion d'un sentiment amoureux entre ces deux-là.
Emeric O.
Emeric O.

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2018
un film bien, scenes droles et Arnaud ducret joue vraiment bien son role. bref un bon film français .
Laurent D.
Laurent D.

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 avril 2018
Du vu et revu mais en nettement moins bien...
Une histoire « d’amour «  à laquelle on ne crois pas une seconde, des acteurs aussi mauvais les uns que les autres, et des scènes tellement caricaturales que ça en devient ridicule. J’ai a peine souri deux fois. A éviter...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse