Derniers Avis : Les dents, pipi et au lit - Page 6
Les dents, pipi et au lit
Note moyenne
2,6
2112 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
232 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
35 critiques
3
63 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Victor réal
4 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 août 2018
un grand moment de bonheur !!!! J’ai passé un super bon moment à rigoler film très agréable, je conseille vivement ce film qui reste un super film !!! vraiment bravo un après midi il pleuvait et j'ai regarder ce film et quelle super moment de bonheur c''est comme si le soleil était revenue merci vraiment les acteurs son vraiment au top tout dans l"excellence et l'élégance je suis super fan de Louise Bourgoin et de Arnaud Ducret , Louise Bourgoin et vraiment magnifique elle est le bonheur en personne !!! si vous volez passez un bon moment je vous conseille vivement ce film !!!
Un film bien représentatif du cinéma français : un scénario d'une banalité affligeante, copier/coller de moult autres nanars du même genre (voilà bien pourquoi je le fuis depuis belle lurette). Néanmoins - eh oui, je mets quand même la moyenne - , ça se regarde sans ennui, avec une mention spéciale pour les 2 enfants qui jouent très bien et qui relèvent la platitude des 2 rôles principaux. Louise Bourgoin est nettement plus effacée et moins pimpante que dans mes souvenirs (je me rappelle d'Adèle Blanc Sec) et c'est bien dommage !
entre situations improbables, d'autres prévisibles, une comédie qui tombe vite dans la facilité, plombée, absurde, parfois grossière. un scénario de départ pas inintéressant mais mal exploité où les acteurs ne brillent pas par leur finesse et leur potentiel comique (excepté L. Bourgoin qui surnage). 2-3 sourires ne suffisent pas à sauver ce naufrage désarmant!
J'ai été un peu choqué par la scène de fast-food avec les enfants, un placement de produit décomplexé. Louise Bourgoin toujours aussi exceptionnelle, se joue beaucoup de son rôle de mère célibataire. En revanche, une fois vu la bande-annonce, on reste quelque peu sur sa faim.
Décevant. L'idée de départ est intéressante, mais gâchée par un scénario qui ne tient pas debout. On n'y croit pas du début à la fin. Ce manque de crédibilité dans les personnages et les situations détruisent totalement l'intérêt du film. Quel dommage pour Louise Bourgoin et Arnaud Ducret qui méritent mieux. L'incongruité atteint son paroxysme avec un rapide passage d'Herbert Léonard, presque gênant. À éviter.
scénario ultra previsible mais malgré tout arnaud ducret plutôt convaincant. Ce film ne restera pas dans les top 2018 mais a voir pour passer une soirée légère.
C'est "Les parents mode d'emploi" version (trop) longue.spoiler: On a une folle envie que ce film devienne un thriller, que les enfants trouvent une arme chargée, tirent sur tout le monde pour que le supplice d'un navet s’arrête ENFIN! Le film tombe dans le panneau des séries très courtes faites d'une bonne blague que l'on ne sort qu'une seule fois et qui se disent qu'on peut étendre cette blague sur deux heures avec le meme effet Vraiment affligeant
J’imagine une sacrée dose de courage à ceux qui sont restés jusqu’au bout. Caricatural, surjoué, invraisemblable, ni drôle, ni bien joué. Un assemblage mauvais de scénète bien trop préparée pour sembler authentique. Un métrage de débutant. Triste.
Du potentiel, un film avec des scènes et un scénario plutôt drôle. Malheureusement gâché par beaucoup de vulgarité. (Grossierte, mime d’actes sexuels, machisme, obscénité..) Un film à ne pas voir avec des enfants...
Comédie sympathique assez bien calibrée mais beaucoup de choses convenues et de vulgarités. Il y a bien une évolution positive mais qui ne me convainc pas complètement. On reste dans des formes diluées de machisme et d'abêtissement et pour moi cela n'est pas assez mis en évidence dans le déroulé du scénario. Aussi je reste mitigé sur l'impression que fait le film en ayant l'idée que j'ai tout de même subit une bonne dose de vulgarité et que ce n'est pas du tout enrichissant.
Bon, on sait déjà comment ça va se finir avant même d'avoir commencé le film. Passé ce détail, et sachant que ce n'est pas le plus important dans ce genre de film, on a la une comédie honnête qui alterne par moment le haut (certains gags, Herbert Léonard et son sosie) , et d'autres moments le bas (Ducret qui en fait des caisses, un scénario très convenu, de gros stéréotypes, et ...certains gags...) Le film a des lourdeurs, des maladresses, et est assez vulgaire, mais s'en sort aussi en détournant par moment les codes du genre (la scène de l'aéroport, le réveillon,...).
Des moments très drôles et très réalistes, Ducret fait plaisir à voir dans un film et Louise Bourgoin est toujours aussi belle et pleine de prestance, même dans des tenues et avec des coiffures "petit matin". Le fond de l'histoire est bien évidemment cousu de fil blanc, mais.... On s'en fiche et on prend du plaisir, voilà tout !
Les Dents, Pipi et Au Lit est une comédie française dans laquelle Arnaud Ducret vient fanfaronner en tant que quarantenaire célibataire aux côtés d'une Louise Bourgoin mère de famille. La rencontre des deux énergumènes va faire des étincelles!! Cette comédie reste très classique, avec son lot de blagues plus ou moins foireuses et des situations avec les enfants assez attendues. Après toutes ces péripéties, j'attendais une fin quelque peu originale, mais le dénouement est archi décevant. Attention si vous souhaitez le regarder avec de jeunes enfants, beaucoup de blagues tournent autour du sexe.
ouch le malaise. 2-3 scenes pas mal au début, et puis un enchainement de gag ratés, de soirées ridicules avec de pauvres discussions de parisiens stéréotypés, des slogans annonés par des second roles en carton tout droit sortis d une pub kinder. Je plains la pauvre Louise Bourguoin qui a du se rendre compte du naufrage rapidement.