Les dents, pipi et au lit
Note moyenne
2,6
2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
35 critiques
3
63 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christobalx
Christobalx

15 abonnés 390 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 août 2022
Comédie pas trop mal. Nous avons bcp aimé certaines scènes avec les enfants et Arnaud Ducret, notamment celle du Mcdo... cela nous a fait bien sourire. Le film dans son ensemble fonctionne plutôt pas mal
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 174 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2021
B.O 438 782
Une comédie avec Miss Bourgouin et Mr Ducruet...la bande annonce et l'histoire étaient tentantes je l'avoue et Louise oui oui aussi!^^
Perso moi je ne ferais pas ce qu'il a fais avec une maman pareil!loool
Au final une petite comédie sympathique mais sans plus; manque un peu quelques scènes entre les gosses et lui je trouve avec une gueguerre bien senti mais c'est pas mal dans l'ensemble.
Bon forcement le finale satisfera les âmes romantiques!^^
NOTE: 6/10
Ykarpathakis157

6 192 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2021
C’est peu dire qu’Antoine profite sans modération de tous les plaisirs qui existent au lieu de s'occuper de sa famille. A quarante ans ce grand gamin passe de fêtes en fêtes de préférences plus alcoolisées les unes que les autres. Il enchaîne les conquêtes avec lesquelles il ne finit jamais la nuit et dont il est incapable de se souvenir les prénoms. Première réalisation d’Emmanuel Gillibert Les dents, pipi et au lit dont la tête d’affiche est Arnaud Ducret n'est pas assez drôle et Antoine aurait plutôt du s'occuper de Jeanne et de ses enfants pour être vraiment une comédie familiale intéressante pour le spectateur...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 août 2020
J'ai du réfléchir un peu pour savoir dans quel film par le passé j'avais vu cet Arnaud Ducret : les Profs 1 & 2 ! Si j'avais tilté avant je n'aurais sans doute pas loué ce film... Dans les Profs je trouvais cet acteur vulgaire et sans aucun talent, bah "les dents, pipi et au lit" ce n'est peut-être pas vulgaire, et encore que, mais cet acteur joue tellement mal que vous souffrez pendant près d'1h40 : je n'ai ressenti aucune émotion spoiler: même dans l'avion
, je n'ai pas ri une seule fois, et pour une comédie, c'est dommage... Où est le scénario ? Aucun intérêts des scènes : spoiler: se déguiser en père Noël pour fuir les enfants et ce jusqu'à se retrouver sur le rebord d'une fenêtre à l'étage, les cadeaux de Noël emballés dans du papier d'aluminium, un gilet jaune de sécurité routière pour chacun des "beaux-parents" et un couteau à un gamin de 8 ans... et avec le père de famille déguisé en clown
J'ai regretté mon argent tellement ce film était médiocre.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2020
Dur, dur, parfois, d'être spectateur... Rien que le titre annonçait quelque chose d'assez gratiné mais bon, que voulez-vous, lorsqu'on est maso... Je pensais que la présence de Louise Bourgoin assurerait une qualité minimale, même si elle est sans doute le rare atout charme de ce cette « comédie » souvent lourdingue, ô combien prévisible et surtout (très) rarement drôle. On sent bien qu'Arnaud Ducret se démène mais bon, lorsque votre personnage est juste un gros beauf à qui on essaie de donner sur la durée un peu de respectabilité, la marge de manœuvre est limitée. En plus de se révéler on ne peut plus politiquement correct sous ses airs libérés, ce divertissement gras, rarement crédible dans son développement fait également preuve d'un machisme assez hallucinant, qu'on essaie vaguement d'atténuer en intégrant quelques femmes au processus : c'est encore pire... Franchement, que des mecs comme ça existent et puissent tenir ce genre de propos : je n'en doute pas un instant. Était-il nécessaire de leur offrir une telle tribune pour autant ? En définitive, ce qu'ils disent n'est jamais réellement contredit ou mis en cause, laissant deviner une certaine complaisance dans le meilleur des cas. Et terminer avec une scène où spoiler: le héros court dans l'aéroport pour reconquérir l'élue de son cœur après s'être justement moqué d'un film où il voyait le protagoniste faire de même
: je ne sais pas si Emmanuel Gillibert s'est senti particulièrement brillant, mais c'est juste un cliché que l'on essaie de rendre cool, ce qui n'est pas le cas (et ce discours final : whaou, on sent que les gars n'y ont pas passé des heures). Ni fait ni à faire, médiocre et donc très convenu au regard de la « norme sociétale » : bref, une comédie française, réussissant à être encore plus mauvaise que la moyenne hexagonale. Belle performance.
moket

660 abonnés 4 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2020
Une comédie plutôt inoffensive mais assez sympathique. Les gags vachards auraient pu aller plus loin et le final s'éternise un peu mais le couple vedette fonctionne bien.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2020
Ducret nous régal, Bourgoin donne le rythme. Le duo fonctionne même quand ça franchi le cap du vulgaire. Pas de pipi caca. Une histoire d'adultes paumés sentimentalement et qui se trouvent en esquivant volontairement les poncifs américains du genre.
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2020
Entre une intro qui donne pas envie et une fin qui traîne en longueurs avant une conclusion sans originalité que l’on voit arriver de très loin, je suis quand même arrivé à me marrer. Bon, faut relativiser aussi, je me suis pas roulé par terre non plus mais j’ai passé un bon petit moment devant une comédie qui, sans un tel début et son dernier quart d’heure, aurait été dans la moyenne.
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2020
BEWARE THE SPOILERS : le début est lourdingue, A. Ducret est en roue libre et joue très mal. Ensuite, quand la "guerre" commence entre lui et sa coloc (L. Bourgoin) je m'attendais a des crasses plus élaborées, plus vilaines entre eux, mais même là l'originalité peine. Et au final tout fini bien pour eux, ils sont même en couple... un pied-de-nez aux quarantenaires : il faut arrêter de vivre seul, il est temps de se mettre en couple.
ferdinand75

723 abonnés 4 462 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2020
Une bonne petite comédie, de l'humour,des situations cocasses et un certain romantisme. Le film doit beaucoup au couple principal qui fonctionne très bien . Louise Bourgoin étant délicieuse.
Flokita
Flokita

1 abonné 84 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2020
C'est caricatural. Quelques situations cocasses mais trop éparses. Dommage car l'acteur principal a du talent. Mais ça ne suffit pas à sauver le film.
Thomas Dupuis54
Thomas Dupuis54

2 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2020
Vraiment mauvais.
tout est décousu. On ne sait pas si c'est le monteur qui était défoncé lors du montage, ou le réalisateur qui a coupé des scènes comme un barbare en se disant : ils comprendront.
Une scène B suit une scène A mais on ne sait pas pourquoi, des répliques qui n'ont pas de sens (ex : le repas de Noël). L'histoire : bof mais on s'y attend. À peine sauvé par certaines scènes qui restent drôles. À regarder si on s'ennuie en période de confinement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2020
Ducruet est.. Insupportable dans ce film. C'est mal joué. Les gags sont lourds.
Seule Louise Bourgouin relève le niveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2020
Lourdingue, bourré de stéréotypes, sans intérêt. J'ai tenté le coup pour voir Louise Bourgoin que je trouve bonne actrice mais ça ne m'a pas suffi...
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2020
Une comédie française sympathique aux gags faciles et un peu attendus. Mais qui possède un côté divertissant et plutôt agréable, ce qui nous fait quand même passer un bon moment !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse