La Tribu
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tribu ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 27 novembre 2018
    Divertissement sans prétention, à la touche espagnole. L'histoire en elle-même est déjà vue et ne semble pas susciter un grand intérêt.
    Méli M
    Méli M

Publiée le 21 octobre 2019
    Une bonne petite comédie entraînante et colorée, avec des personnages attachants. J'ai passé un excellent moment!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 novembre 2023
    Une comédie feel good espagnole absolument géniale et servie par d'excellents acteurs. Le scénario hyper rythmé est à la fois drôle, décalé et émouvant et raconte spoiler: les retrouvailles entre une mère et son fils autour d'une passion commune.
    Les personnages sont attachants et les dialogues bien écrits. Un film plein de fraîcheur et fort divertissant que je recommande vivement !

Publiée le 29 juillet 2020
    L'histoire de La Tribu est aussi bizarre que possible car elle est entre les mains du réalisateur espagnol intelligent et légendaire Fernando Colomo et de quelques acteurs incroyables (Paco León et Carmen Machi). Le résultat est une balade très amusante avec du cœur qui vous chatouillera et vous fera rire pendant nonante minutes. Un film qui garde cette saveur comique espagnole si reconnaissable chez d'autres réalisateurs de renom comme Luis Garcia Berlanga. Léger et divertissant avec un peu de substance concernant la connexion aux autres. Ne vous attendez pas à grand-chose mais avec ce film j'ai un sentiment de satisfaction. J'ai beaucoup aimé et certaines parties m'on fait rire aux éclats...
    Refractory From Mercury
    Refractory From Mercury

Publiée le 21 mars 2021
    Le cinéma espagnol a la part belle sur Netflix et c'est justifié.

Un film sans prétention et pourtant tellement amusant et bien ficellé.

On en redemande
    Waz'O
    Waz'O

Publiée le 29 novembre 2018
    Feel good movie. On se laisse embarquer dans cette histoire grâce à ces personnages attachants. La mère du personnage principal en tête très bonne actrice. On sent l'influence d'Almodovar dans ce film qui reste beaucoup plus léger que la plupart des films d'Almodovar. Ça fait aussi un peu penser à The Full Monty.
    Un film simple mais qui fait du bien.