Handsome : Une comédie policière Netflix
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Handsome : Une comédie policière Netflix ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 24 janvier 2018
    Une comédie lourdingue, avec un personnage peu attachant, cliché jusqu'au bout, un scénario vide et des dialogues ennuyeux. Netflix ne propose pas toujours des contenus de qualité et ce film en est l'exemple même. Une comédie à mettre aux oubliettes.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 mai 2017
    Un film policier qui aurait pu être original mais dont le rythme lent à la Maigret et à l'humour se bornant à être par petites touches l'empêchent d'être considéré comme tel. A la fin, on ne constate aucune évolution pour le personnage principal, qui reste un bon bougre, seul, pas aidé par la vie malgré les services qu'il rend aux autres.
    Publiée le 24 juin 2017
    Handsome : une comédie policière netflix fait partie de la liste des nombreux films Original Netflix totalement loupé. Pas policier pour deux sous et une comédie qui tape sous la ceinture pour finalement abandonné rapidement, voilà ce qu'est ce film. Un film qui a été abandonné en cours de route mais dont on a tout de même fait 1h21 avec.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 7 mai 2017
    Rien d'exceptionnel dans cette comédie policière estampillée Netflix et portée par l'inspecteur Handsome, sorte de personnage peu charismatique mais doté d'un sens aigu pour dénicher le coupable (la découverte du meurtrier est digne d'Agatha Christie ou presque..). L'humour est timidement présent et l'est essentiellement par des propos en total décalage avec les dialogues concernés (ce qui peut très bien fonctionner) mais malheureusement ici la magie n'opère pas vraiment et, si le film se laisse voir, il s'oubliera aussi vite.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 11 août 2020
    J’ai trouvé cette comédie mauvaise. Déjà je me suis ennuyé ce qui est mauvais signe. Il faut dire quand on a une comédie policière, on essaye de travailler un peu le scénario pour faire vivre l’histoire. Cependant là, c’est totalement plat. L’enquête n’a aucun intérêt, et cet élément censé faire la différence, va se transformer en handicap. Ce qui est fou est que le film est court (1h20), donc on aurait pu avoir un résultat dynamique. Au lieu de cela, c’est lent. Le plus gros problème à mes yeux reste l’acteur principal. En effet, Jeff Garlin, désolé de le dire, n’est pas drôle. Il est totalement aseptisé. On a un personnage plus que monotone qui n’apporte rien. Son manque de charisme le rend fatiguant. Ses répliques sont à rallonge et ne sont pas du tout percutantes. Je ne me rappelle pas avoir rigolé une seule fois avec lui. Les rares rires vont plus venir des personnages secondaires. Je pense surtout à Natasha Lyonne. L'actrice révélée dans AMÉRICAINE PIE, apporte du punch quand elle est présente. Elle aurait été plus mise en avant, je pense le résultat aurait été meilleure. Pour le fun, on a une apparition de Kaley Cuoco qui est toujours agréable à voir.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 9 juillet 2017
    Une comédie policière décalée qui réserve de bonnes rigolades notamment grâce à ses personnages secondaires.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 9 janvier 2022
    Ce film est un mélange de Colombo où on nous indique qui est le criminel des le début ,de Derrick l inspecteur est aussi vif que Derrick et Benny Hill pour les personnages secondaires qui sont très loufoques par rapport à la l'inspecteur qui est le plus sérieux.Film sans grand intérêt à vous de voir.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 4 avril 2018
    Petite comédie policière à la fois cruelle et bienveillante, Handsome séduira les amateurs d'humour décalé sensibles à la poésie. Jeff Garlin est excellent dans son rôle d'inspecteur en fin de course et Natasha Lyonne (la camée d'Orange is the new black) livre une prestation hilarante.
    C'est un film de niche : il s'adresse en particulier aux célibataires enrobés qui vivent avec leur chien.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 juillet 2022
    Une enquête policière bien pépère comme on croyait qu'on n'oserait plus en produire, réalisation paresseuse avec abus de bavardage. La seule éclaircie est constituée par le rôle déjantée de Natasha Lyonne dont les blagues "en dessous de la ceinture" qui agacent tant les bienpensants ont au moins le mérite de nous amuser
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 août 2018
    rien qu'au titre et à la lecture du synopsis et une sortie ciné non programmé... non mais déjà plus ou moins en garde. Histoire simpliste où le réalisateur veut évidemment jouer sur un humour spécial dira ton. les 1h22 du film paresse au début assez court pour ce genre de film puis le film avance les péripéties complètement naze s enchaîne et l on ne fait pas l'impasse sur les longueurs... rien que cela n'en fais pas un bon film et je passerai je ferai l'impasse sur les acteurs qui a priori ne sont pas au sommet de leur gloire....