Big Mamma
    2678 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma ?

pi93joe
    pi93joe

Publiée le 23 octobre 2011
    Assez drôle et réjouissant ! On se fait plaisir quand on regarde le film. Martin Lawrence est tout bonnement extraordinaire ! A voir pour ceux qui aiment rire !
    salm360
    salm360

Publiée le 30 juin 2010
    Franchement ce film m'a fait éclater de rire.Acteurs performants, gags marrants, ptite histoire sympa... Le film ne sombre jamais dans le cliché ou le ridicule et c'est pour notre plus grand bonheur, on se retrouve face à une très bonne comédie.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    hilarant c'est un film qui bouge
    Un film marrant mais pas un chef-d'oeuvre du genre avec un Martin qui en fait trop.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Si l'intrigue policière est classique, la suite de sketchs de l'agent du FBI déguisé en stéréotype de la grand-mère noire américaine est amusante mais ce sont surtout les dialogues qui sont drôles avec les voisines, l'amant, le policier amateur, l'église... Une comédie sans prétention où l'on retrouve quelques bons ingédients de Mme Doubtfire
    Dr P
    Dr P

Publiée le 20 juin 2023
    Big mamma 1er du nom est le meilleur de la trilogie.
    Plus subtil, moins trash et débile, avec toujours un humour qui ne passerait pas en 2023.
    Mais un film très drôle et fun qui rappel les bonnes vielles années 2000...
    boubou42
    boubou42

Publiée le 23 octobre 2012
    Une bonne comédie potache avec un acteur au fort potentiel comique (qui dervait mieux choisir ses films depuis quelques temps) et des gags ahuris mais c'est le but du film et je me ca m'avais fait pouffer de rire au ciné, après re visionnage c'est moins surprennant mais ca reste sympa! je suis plutôt client de ca quand c'est nien fait et c'est le cas. Alors certes, c'est potache, c'est formaté de A à Z, mais cette comédie a mi chemin entre Madame Doubtfire" et " Professeur Foldingue" (la comparaison est inévitable, bien que moins bon que les 2 cités) a ses quelques scènes bien poilantes et le comique de situation est pas mal exploité.
    En famille ou entre potes, menu mac do ou bière/chips, ca le fait!
    Publiée le 11 janvier 2021
    Excellente comédie.Martin Lawrence est épatant en Madame Doubtfire version black. Je viens de le revoir et c'est aussi bon que dans mes souvenirs.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 2 mai 2009
    Nous rentrons dans la grossière vulgarité américanisée!! Film d'une bassesse incroyable!!
    Publiée le 28 juillet 2022
    Un film qui m’a fait rire durant ma préadolescence, et honnêtement même si l’humour était un peu déplacé aujourd’hui, à l’époque ça fonctionnait. La réalisation est bonne et les plan-séquence sont agréable surtout dans les moments remplis d'émotions et de gags. La musique suit bien.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 16 avril 2024
    Très légère, Big Mama est une comédie dont le scenario n'atteint pas la transcendance mais elle se laisse regarder sans contrainte.
    dimdup
    dimdup

Publiée le 9 novembre 2008
    Film assez sympa, humour décadant et gags à 200% au rendez vous !
    Publiée le 12 décembre 2006
    Uné comédie typiquement américaine à voir en famille. Les gags sont plutôt efficaces en dépit d'un scénario beaucoup trop linéaire. A voir.
    Publiée le 12 mai 2014
    Un film vulgaire et sans intéret. Un humour lourd qui ne fait même pas sourire.
    Publiée le 29 décembre 2012
    un bon divertissement comblé de nombreuse drôlerie . A default de ne pas avoir de gros effet spéciaux , le film de captive du debut à la fin !