Senior Moment
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Senior Moment ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 mars 2022
    Giorgio Serafini est un réalisateur touche-à-tout que j'aie vu à la tête de navets comme "Hard Rush", "A Certain Justice" ou encore "Blood Redemption". "Senior Moment" est différent de ces films puisqu'il s'agit d'une comédie fourre-tout sur des seniors. Se déroulant sous le soleil de Palm Springs, "Senior Moment" nous fait suivre les ennuis d'un ancien pilote de l'armée de l'air avec la police qui lui suspend son permis de conduire. Une décision qu'il a du mal à accepter, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même puisqu'il ne respecte jamais les limitations de vitesse. Lorsqu'il n'est plus véhiculé, il est forcé de prendre le bus même si c'est pour les losers et les vieux comme il le dit lui-même. C'est pourtant comme ça qu'il va faire la rencontre de Caroline, une femme de son âge alors qu'il préfère généralement les jeunes femmes. Giorgio Serafini se paie le luxe d'avoir un casting composé d'anciennes vedettes, ce qui est plus ou moins le cas dans la plupart de ses films, avec ici William Shatner, Jean Smart ou Christopher Lloyd. Évidemment, s'ils se retrouvent là c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'autre choix. "Senior Moment" est une comédie ringarde et un peu lourde mettant en scène des personnages peu agréables. Le personnage de William Shatner est juste énervant. Un peu comme le film finalement dont les petites histoires n'ont rien de très intéressant. Bref, ce n'est pas terrible du tout.