Fairy Tail - le Film - Dragon Cry
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fairy Tail - le Film - Dragon Cry ?

tom R.
    tom R.

Publiée le 18 mai 2021
    j'ai été franchement déçu car comme d'habitude avec fairy tail c'est combat et fan service à gogo.
    spoiler: De plus j'ai été très surpris par la transformation de Carla. Depuis quand peut elle se transformer en humaine ?? Ensuite, il y a lucy qui maintenant peut utiliser les pouvoir de ces esprits mais on ne sais pas d'où. Je suis vraiment déçu car maintenant fairy tail ne se résume qu'à des seins, des fesses et des combats sans que l'on sache pourquoi. De plus, j'ai l'impression que les habitants des pays où l'on assiste à des combats sont tous partis en vacances après que natsu et ses acolytes arrivent car pendants les combats, on en voient aucun ou si une petite fille qui sert à accélérer le combat de Grey et Jubia. Ce que je trouve dommage c'est que je pensait que pour un nouveau film, il allait nous raconter une histoire construite avec des enjeux sérieux pas comme d'habitude, "se battre pour ses amis. Je voudrais rajouter que j'ai l’impression que ce ne sont que les méchants qui tuent et pas les mages de Fairy Tail car quand c'est les autres on met du sang alors que Ezra ce bat avec des épées et personnes ne meurent. Ce que je trouve désolant c'est que l'animé perd de son contenu, ce qui même fait l’intéressement quand l'on regarde un animé. Par exemple : lucy se fait capturer, on la retrouve presque à poil mais l'on ne sait même pas comment elle retrouve ses clés. Fin bref très déçu car de gros trous scénaristique

Je voudrais quand même un point positif, c'est la qualité des graphismes qui est excellente même si parfois il y a des plans avec différents types comme si l'on dessinait un personnage de manga sur un peinture ce qui m'a un peu dérangé mais ça va. je vous le conseil si vous voulez de la baston et du fan service mais pas si vous voulez un intrigue solide et bien mené
    Publiée le 29 novembre 2017
    L'histoire n'est pas développé du début à la fin pareil pour les personnages... que du fan service qui en devient gênant. Des déroulement de l'histoire qui sont important ne sont pas expliquer... les combats sont expéditif. Je suis vraiment déçu car ce film avait du potentiel mais il a totalement était ruiner...
    prisou1986
    prisou1986

Publiée le 5 décembre 2017
    Du lourd, erza trop badasse et natsu spoiler de la " fin" de fairy tail. A regarder après le générique de fin, retour d'acnologia a en donner des frisons.!!!! A mater
    Publiée le 4 juillet 2017
    Dessins limite, histoire lambda et toujours la même... déçus en globalité. Un film d'animation qui ne tient pas de promesse. =
    Publiée le 17 septembre 2017
    Ce film est génial je l’adore j’espère qu'il y en aura d'autre.Il est intrigant, il y a de l'action des combats et DU SANG pour une fois il y a du sang dans fairy tail j'adore coup de cœur
    Ryuzaki
    Ryuzaki

Publiée le 17 janvier 2021
    Pour être bien animé ça l'est, visuellement splendide mais c'est le seul point positif de ce long métrage. Même en faisant l'impasse sur le fan service, il est impossible de laisser passer les incohérences. L'histoire nous propulse après l'arc Éclipse juste avant Tartaros. C'est là que les problèmes commencent, Wendy ayant découvert sa Dragon Force lors de l'arc Tartaros est ici capable de l'utiliser sans problème et sans aucune justification. Toutes les mages de Fairy Tail deviennent littéralement des magical girl changeant de tenue via la phase du nu supposé. Bref ce film est d'un ridicule incroyable.
    Anthony K.
    Anthony K.

Publiée le 12 août 2018
    Il y a bien que de moin de 20 ans pour trouver qu'il étais bien tellement attendu avant de le voir au final déçu plusieurs fois jais remarquer comme si ils avais coupé plein de passage c'est pas comme si d'ailleurs il y a plein de passage de coupé vraiment déçu si au moin on pouvaient savoir pourquoi
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 8 janvier 2022
    Le film est super cool, les animations sont très bien, les couleurs sont super jolies, bref le film est vraiment très bien réussi
    Guilhem B
    Guilhem B

Publiée le 11 août 2022
    Le film est pas nul
    mais il aurait pue être mieux
    je m'explique le film est trop court pour moi.

Le scénario mis en place est un scénario qui aurait du durer 2h00 2h30, car au final il est est bâclé (il dure 1 h 25 ). l'animation coûte cher
    Publiée le 14 mai 2020
    IL EST POURIT !! HONTE AU RÉALISATEUR ET A MASHIMA !!!!!!! J'AI JAMAIS VU UN FILM AUSSI PERVERS ET DÉGUEULASSE !!!! JE DÉCONSEILLE !!!!!!! 😠🖕🏻🖕🏻🖕🏻
    Erwan Lemaire
    Erwan Lemaire

Publiée le 3 mai 2021
    j'ai lu beaucoup d'avis négatifs alors que le film reste bon objectivement, alors que subjectivement je l'ai vraiment bien apprécié. Je suis assé d'accord avec beaucoup des avis, l'intrigue est pas ouf et le déroulement des événement sont trop rapides, peut être parce que le film ne fait que 1h20 alors qu'il y a beaucoup de choses a développer. L'animation n'a jamais été aussi bonne pour fairytail, je ne comprend pas ceux qui l'on trouvé mauvaise même si certains combats reste assé simple graphiquement. le fan service été présent mais pas abusif comme certains le disent, seulement 2 scènes de 3 minutes qui mettait beaucoup en valeur Lucy, c'est pas comme si yen a beaucoup plus dans le manga original hein. Le film précède l'arc final du manga, et ayant fini le manga AVANT de regarder le film, je pense que pour l'apprécier et le comprendre, il faut le regarder après avoir finit fairytail pour eviter de ne pas comprendre certains aspect très importants du film. spoiler: je pense notamment a toutes les transformations de lucy et wendy, la scène final avec acnologia et quelques autres petit détails (avec la mention de END par exemple)