977 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
116 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
10 critiques
3
26 critiques
2
27 critiques
1
29 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anthony
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 mars 2021
Excellent film, je ne m'attendais pas à voir un jour une suite à ce film culte des années 80 avec beaucoup de clin d'œil notamment aussi pour "un fauteuil pour deux" cela fait très plaisir de revoir Eddie Murphy et son compère reprendre leurs rôle dans cette suite qui est assez digne du 1er remis au goût du jour 30 ans plus tard pour résumer nous avons passer un très bon moment une petite penser tout de même au doubleur français d'Eddie Murphy qui nous manque énormément
ça fait plaisir de retrouver l'intégrale des acteurs et actrices du premier film, ainsi que les multiples personnages joués par Eddy Murphy et Wesley Snipes et même une référence au film un fauteuil pour deux. Cependant comparé au premier c'est du réchauffé et je ne retrouve pas l'humour et le style du premier. à voir pour ceux qui ont vu le premier et ont aimé, pour les autres un film passable mais sympathique.
quelle déception valait mieux rester au premier, même dans le film ils disent que les suites ca ne vaut rien pour eux c etait le cas. On dirait une comédie musicale, alors les 2 étoiles sont pour les clins d œil au premier film, mais on n y trouve pas l humour du premier!
Ce film est simple et sympathique à regarder et la nouveauté en ce moment ça fait du bien. Ce qui me dérange c'est la nouvelle voix Eddie Murphy il manque le côté éclat de rire qui donné l'envie de se marrer à en pleurer, il est devenu trop sérieux.
j'attendais beaucoup de ce film...beaucoup trop apparement...le retour de eddie murphy..et la suite d'un bon film....déception..33 ans sont passés...mais apparement le scénariste est rester en 1988...et étant un peu feignant il a ressorti le script du 1...cet épisode 2 n'est qu'une simple copie du premier....avec un humour d'il y a 30 ans...évidement c'est dépassé...trop dépassé.... ps....des chansons toutes les 15 minutes c'est saoulant...
Je le trouve pas mal du tout , de très bon acteur , des scènes marrante, on retrouve d’ancien groupe oublié , un jeu d’acteur toujours magnifique , un choc de culture A voir et à revoir en famille
Le premier était vraiment sympa et se concentrait sur le choc des cultures et les différentes classe sociale, ce qui engendraient des situations plus ou moins cocasses, hélas ce second opus s'avère décevant. Passé le premier quart d'heure de nostalgie dû à l'effet de retrouver les personnages avez plaisir, on es tous de même face à un scénario peu inspiré, et surtout à l'humour très lourdingue. On pourra esquissé quelques sourires mais ça n'ira guère plus loin. Eddy Murphy interprète une fois de plus plusieurs rôles, mais es moins pétillant qu'à ça grande époque. Et même si l'époque d 'aujourd'hui est différente et que l'humour a évolué les dialogues de ce film ne vole tous de même pas haut. Une déception donc, vaut mieux garder de bons souvenirs du premier film, qui est indéniablement meilleur.
Coming 2 America nous offre ce qu'il avait promit : une suite pour les nostalgiques du cultissime un prince à new york. On est dans l'air des suites des anciens, remakes, reboot. Le plus terrible, c'est qu'on s'est habitué. Quelques bons moments (scènes de dance/combat bien chorégraphiés), on revoit presque tout le monde et ça fait plaisir. Après comme on s'en doute, ça s'arrête là. Scénario basique, on peut sourire, rire, mais ce n'est pas aussi percutant qu'avant. Notre époque fait aussi que la manière de réaliser, les dialogues, l'humour surtout a changé. C'est clairement plus lourd généralement. Sympa à voir pour les fans, c'est un bonus.
Franchement ça fait le taff, on retrouve les personnages qu'on appréciait dans le premier film, on dit au revoir à certain. L'histoire est convenue, la bande annonce ne nous a rien caché. J'ai peut-être trouvé ça un peu long sur les scènes de danse, ça nous permet de retrouver certains artistes oubliés (les salt'n peppa), mais ça n'amène rien, ça ne nous fait même esquisser un sourire.
Moins de 'stars' aurait peut-être permis de forcer un peu plus sur les décors... Le palais semble tout petit, les infographies nous vendent un palais géant, mais dès qu'on est à l'intérieur, les pièces sont toute petite, on peut mettre 20X la chambre du roi dans la chambre du prince dans le premier film.
On passe pas un mauvais moment, mais bizarrement on en passe pas un bon non plus. C'est un film Netflix produit par amazon prime.
A oui... Y'a un blanc dans le film, on le voit dans une scène de deux minutes ... je vous laisse deviner le type de personnages qu'il est :D A voir quand même en famille, pour les nostalgiques surtout!