Superstar
    2,8
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superstar ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 9 août 2023
    Pas le film du siècle mais on commence à distinguer l'humour de Will Ferrel.
    On suit cette ado complément allumée qui se rêve superstar et se fait ses films dans sa tète.
    Le casting est bien choisi, l'histoire est assez marrante mais le films ne restera pas dans les mémoires.
    Quelques scènes font sourire, c'est déja mieux que 90% des comédies Françaises.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 septembre 2012
    De la carrière hautement populaire d’un géant de la comédie nommé Will Ferrell, on retiendra principalement de grosses comédies telles que Frangins Malgré Eux ou même Anchorman, mais certainement pas des productions de bas étage comme Superstar. A l’aide d’un scénario peut être trop minime, Bruce McCulloch propose ici un produit somme toute travaillé mais trop banale sur les bords, ce qui rend son ensemble peu futile voir même irréfléchi au possible. N’est pas Judd Apatow qui veux, et le seul fait d’imaginer que Superstar puisse se rapprocher de SuperBad n’est qu’un doux euphémisme.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 5 avril 2012
    De très mauvaises blagues, un Will Ferell pas marrant malgré tous ses efforts, une parodie critiquant les teen movies Américains, une intrigue sans queue ni tête sensée être drôle et de très mauvaises blagues (bis). Si vous aimez ce genre de film, foncez ! Moi, ce n'est pas mon cas...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 7 juillet 2013
    Une fille pas vrament aimée de ses condisciples est convaincue d'être une superstar. En plus de chercher les faveurs du "playboy" de son école, elle veut également décrocher son premier baiser. Habituée à l'écorse, elle veut à tout prix que ce soit Sky Corrigan (Will Ferrell). Par moment très bonne caricature du milieu scolaire, Superstar reste trop gentil à mon goût et se cantonne au politiquement correct. On exploite trop peu le talent comique de ses 2 acteurs principaux.