Mission Eagle
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Eagle ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 février 2023
    Que ça soit Alan Mak derrière la caméra ou Felix Chong à l'écriture du scénario, je dois dire que j'ai connu les deux bien plus inspirés qu'ici. Avec une telle affiche (pas celle du site), je m'attendais à un gros film d'action seulement à part les vingt dernières minutes qui sont, c'est vrai pas mal et divertissantes, le reste est franchement banal et limite sans intérêt. On est quand même loin du film d'infiltration avec un agent sous couverture qui cherche à faire tomber un réseau. La première partie est totalement inutile, y compris pour la mise en place avec le gars qui se voit confier la mission puis qui se retrouve de l'autre côté comme si de rien n'était sans faire d'effort. La suite n'est pas forcément mieux avec les trafiquants qui font leurs affaires jusqu'à ce que toutes les parties se retrouvent pour le final. Ce n'est pas le fait que l'intrigue soit classique qui fait défaut au film, c'est juste que le scénario est débile et trop facile... Pour un film de deux heures, le déroulement est très décevant et à part les quelques scènes d'action à la fin, le film n'est vraiment pas terrible.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 14 août 2022
    Sortie en Chine en 2017 sa arrive chez nous seulement maintenant et je dois dire que c'est vraiment pas terrible. Il faut attendre la dernière demi heure pour qu'il se passe un truc . Les cascades sont abusé surtout le passage avec la Moto film oubliable ⭐️⭐️
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 août 2022
    Film d actions asiatiques qui arrive en France avec quelques ... années de retard par rapport à sa sortie locale, en fait ce n est pas si grave ; le scénario est franchement très standard, on retrouve quelques scènes d actions et cascades mais vraiment rien d original, rien à attendre non plus des acteurs. Tout est très conventionnel, sans surprise... on est loin des opus d Infernal Affair