Tout le Monde Debout
Note moyenne
3,9
8543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

960 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2018
Un film touchant ! J'avoue aussi avoir versé une petite larmichette spoiler: (quand Alexandra dit à sa soeur qu'elle le sait depuis le début et la fin où il se retrouve)
Tout le monde dans mon entourage à adorer également ! Ce film montre également les clichés que l'on peut avoir sur les handicapés moteur et les balaye ! Et voir Franck Dubosc et Alexandra Lamy forme un duo incroyable ! J'ai tout simplement adoré les voir ensemble, leur rôle et jeux d'acteurs sont incroyables ! Un film à voir absolument ! Je vous le conseille fortement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2018
Bonjour , je me suis marrée pendant tout le film , merci Franck Dubosc pour son premier film beau et frais. Alexandra Lamy est fraîche et souriante et elle est tellement belle. À voir absolument.
Philippe G.
Philippe G.

10 abonnés 171 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2018
Les transitions entre humour et émotion sont réussis dans le film, le casting est également bien choisi , personnellement j'ai découvert Alexandra Lamy qui est lumineuse et redécouvert Elsa Zylberstein dans un role comique plutôt surprenant pour elle .
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2018
Comédie romantique pas mal
L'histoire est sympa La Musique aussi
Ça manque d'humour même si quelques situations font sourire. Premier essai franck
La prochaine sera meilleur j'espère ... ça se regarde tranquillement
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2018
Un film de et avec Franck Dubosc, dans un rôle de vieux beau taillé à sa mesure. Étonnant de sincérité le film ne choisit pas la voie facile de l'humour potache ou du cliché. On y découvre un Dubosc sensible, là où on s'attendait à le voir lourd du début à la fin. Et on peut être surpris par cette belle histoire d'amour, qui décroche plus de sourires que de fous rires. Avec un casting très réussi, ce qui ne gâche rien.
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 avril 2018
Loin des fanfaronnades du "Chirac" de "Camping" , l'acteur F. Dubosc réussit son examen de passage de réalisateur en concoctant une comédie pleine de trouvailles qui malencontreusement sont trop dévoilées dans la bande annonce. Le nombre d'entrées concrétise un succès mérité.
Manu_sc2
Manu_sc2

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 avril 2018
Superbe premier film de Franck dubosc ! Vraiment très surpris ! Le scénario est touchant, film tiens très bien la route, un sans faute.. Alexandra Lamy toujours aussi talentueuse. Bref, un superbe duo ! Impatient de voir les prochains films de Franck dubosc.
patoune K.
patoune K.

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2018
Arriver à faire un film comique sur le handicap associé à de réels moments d’émotion : F DUBOSQ l’a tenté avec la talentueuse A LAMY. Essai transformé !!
Eric S.
Eric S.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 avril 2018
Plaisant et distrayant, avec une scène hilarante, ça fessait un petit moment que je n’avais pas rigolé comme ça, 藍
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2018
Film à la fois drôle et émouvant, les acteurs jouent vraiment bien. J'ai passé un super moment. Je recommande !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2018
Très bon 1er film de Franck Dubosc, je conseille à tous d'aller le voir ! Merci à M.Dubosc pour ce bon moment de cinéma.
Arthur 2
Arthur 2

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2018
Excellent film , on rigole du début à la fin , un film drôle et touchant , une comédie très sympathique , un duo dubosc-lamy qui marche très bien .
Je le conseille !!
Alain M
Alain M

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 avril 2018
Je ne m'attendais pas à cela de la part de Mr Camping , et bien agreable surprise, il a su parler la langage des invalides et du monde des debouts... tout en gardant de l'humour
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 avril 2018
C'est le premier film de Franck Dubosc en tant que réalisateur, mais c'est un coup de maître !
Le scénario est très bien fait, l'interprétation des deux acteurs principaux est éblouissante. On rit beaucoup, mais pas que, il y a des grands moments d'émotion.
Les paysages sont superbes, notamment à Prague, ça donne envie d'aller y faire un tour !
Bravo !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2018
Un très beau film remplie de tendresse et d'humour. Les acteurs sont touchants. On s'identifie à certains personnages, cela rend ce film authentique. Un film fraîcheur qui fait du bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse