8543 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
960 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2018
Un film touchant ! J'avoue aussi avoir versé une petite larmichette spoiler: (quand Alexandra dit à sa soeur qu'elle le sait depuis le début et la fin où il se retrouve) Tout le monde dans mon entourage à adorer également ! Ce film montre également les clichés que l'on peut avoir sur les handicapés moteur et les balaye ! Et voir Franck Dubosc et Alexandra Lamy forme un duo incroyable ! J'ai tout simplement adoré les voir ensemble, leur rôle et jeux d'acteurs sont incroyables ! Un film à voir absolument ! Je vous le conseille fortement !
Bonjour , je me suis marrée pendant tout le film , merci Franck Dubosc pour son premier film beau et frais. Alexandra Lamy est fraîche et souriante et elle est tellement belle. À voir absolument.
Les transitions entre humour et émotion sont réussis dans le film, le casting est également bien choisi , personnellement j'ai découvert Alexandra Lamy qui est lumineuse et redécouvert Elsa Zylberstein dans un role comique plutôt surprenant pour elle .
Comédie romantique pas mal L'histoire est sympa La Musique aussi Ça manque d'humour même si quelques situations font sourire. Premier essai franck La prochaine sera meilleur j'espère ... ça se regarde tranquillement
Un film de et avec Franck Dubosc, dans un rôle de vieux beau taillé à sa mesure. Étonnant de sincérité le film ne choisit pas la voie facile de l'humour potache ou du cliché. On y découvre un Dubosc sensible, là où on s'attendait à le voir lourd du début à la fin. Et on peut être surpris par cette belle histoire d'amour, qui décroche plus de sourires que de fous rires. Avec un casting très réussi, ce qui ne gâche rien.
Loin des fanfaronnades du "Chirac" de "Camping" , l'acteur F. Dubosc réussit son examen de passage de réalisateur en concoctant une comédie pleine de trouvailles qui malencontreusement sont trop dévoilées dans la bande annonce. Le nombre d'entrées concrétise un succès mérité.
Superbe premier film de Franck dubosc ! Vraiment très surpris ! Le scénario est touchant, film tiens très bien la route, un sans faute.. Alexandra Lamy toujours aussi talentueuse. Bref, un superbe duo ! Impatient de voir les prochains films de Franck dubosc.
Arriver à faire un film comique sur le handicap associé à de réels moments d’émotion : F DUBOSQ l’a tenté avec la talentueuse A LAMY. Essai transformé !!
Excellent film , on rigole du début à la fin , un film drôle et touchant , une comédie très sympathique , un duo dubosc-lamy qui marche très bien . Je le conseille !!
Je ne m'attendais pas à cela de la part de Mr Camping , et bien agreable surprise, il a su parler la langage des invalides et du monde des debouts... tout en gardant de l'humour
C'est le premier film de Franck Dubosc en tant que réalisateur, mais c'est un coup de maître ! Le scénario est très bien fait, l'interprétation des deux acteurs principaux est éblouissante. On rit beaucoup, mais pas que, il y a des grands moments d'émotion. Les paysages sont superbes, notamment à Prague, ça donne envie d'aller y faire un tour ! Bravo !
Un très beau film remplie de tendresse et d'humour. Les acteurs sont touchants. On s'identifie à certains personnages, cela rend ce film authentique. Un film fraîcheur qui fait du bien.