Tout le Monde Debout
Note moyenne
3,9
8543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

960 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2018
Pas terrible ! Assez ennuyeux. Je m'attendais à bcp mieux de la part de Dubosc que j'aime beaucoup.
Et y a un truc qui me gêne bcp, c'est que la fille handicapée (super alexandra Lamy) tombe amoureuse de ce gros c...... sous prétexte qu'elle cherche un homme. C'es pas crédible !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2018
J ai adore ce film de l humour de l’amour et sensibilité Alexandra est lumineuse et Franck très touchant j ai bien ri ��
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2018
Une vraie claque
Un film sur un sujet pas du tout facile drôle, léger et très bien ficelé
Très touchant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2018
Un Franck Dubosc qui remonte dans mon estime et qui devient enfin d’intéressant. Alexandra Lamy sublime et toujours aussi bonne actrice. Et une Elsa Zylberstein extraordinaire !
Un film drôle, touchant très agréable à regarder.
L’histoire du gros balourd que Dubosc sait si buena incarner, qui tombe amoureux et qui devient interessant !
Keith74
Keith74

1 abonné 68 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2018
Comédie romantique sympa. On passe un agréable moment sans trop regarder sa montre et c'est déjà pas mal.
Yannick B.
Yannick B.

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2018
histoire bien menée avec des dialogues à l humour subtil
Duboscq fait oublier Patrick chirac
un film qui ravira toute la famille
une réussite
Laurent L.
Laurent L.

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 avril 2018
magnifique film, doux, tendre, très drôle, émouvant et à voir et à revoir ... de nos jours je vais au cinéma pour ce genre de filmes, ceux qui rendent heureux ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2018
Bonne comédie française, le ton est juste et le duo fonctionne bien. Décidément franck m’étonnera toujours dans ses films chapeau l’artiste.
Nyns
Nyns

247 abonnés 749 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2018
Une comédie romantique française avec Franck Dubosc en protagoniste réalisateur qui joue son habituel rôle de séducteur lourdingue invétéré... Avouons que sur le papier ça peut faire un peu peur. C'est les critiques plutôt enthousiastes qui m'ont finalement données envie d'aller voir Tout le monde debout, et effectivement ce n'est pas la lourdeur décevante auquel le cinéma populaire français s'est habitué depuis un certain temps. Mignon, charmant, touchant, tous les ingrédients sont réunis pour que l'ensemble fonctionne sans problème. Alors pour sa première réalisation Dubosc n'a pas pris trop de risques et a osé la dose d'émotion qui a été payante. Alexandre Lamy est sublime et vraie, lui par contre nous déstabilise dans le registre amoureux sincère et force le trait. Les seconds rôles avec Elsa Zylberstein et Gérard Darmon apportent un vrai plus. Seconde crainte sur le handicap déjà bien exploité dans le cinéma français (en comédies mais aussi en romances...), qui finalement ne tombe pas sous le sens. La vérité surgit d'une façon assez clichée, je m'attendais bien à quelque chose dans le genre. Plutôt pas mal donc pour un premier film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2018
Super. Pas de mélo, beaucoup d'humour et d'intelligence. Alexandra Lamy et Franck Dubosc sont formidables. On les adore.
csma
csma

4 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 avril 2018
Excellente comédie. Un scénario sympathique, un excellent casting et un F Dubosc au top de son art. On ne s ennuie pas une seule seconde.
rozlina
rozlina

93 abonnés 163 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2018
Film sympathique, pas le film de l’année mais j’ai passé un bon moment surtout grâce à Alexandra Lamy qui est radieuse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2018
Ces une comédie efficace et touchante un bon premier film de Franck dubosc
Alexandra Lamy joue bien dans son rôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2018
Hilarant. Franky au top comme toujours et une Alexandra Lamy plus souriante que jamais!
Mérite de prendre sa place au cinéma et c'est encore mieux avec sa copine !
Clémence P.
Clémence P.

10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 avril 2018
Drôle, fin, touchant, ne tombe pas dans le patho ou le lourdingue. Ce film fait du bien, les acteurs sont parfaits. Allez le voir !!! je tire mon chapeau à Franck Dubosc !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse