8543 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
960 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 avril 2018
Pas terrible ! Assez ennuyeux. Je m'attendais à bcp mieux de la part de Dubosc que j'aime beaucoup. Et y a un truc qui me gêne bcp, c'est que la fille handicapée (super alexandra Lamy) tombe amoureuse de ce gros c...... sous prétexte qu'elle cherche un homme. C'es pas crédible !
Un Franck Dubosc qui remonte dans mon estime et qui devient enfin d’intéressant. Alexandra Lamy sublime et toujours aussi bonne actrice. Et une Elsa Zylberstein extraordinaire ! Un film drôle, touchant très agréable à regarder. L’histoire du gros balourd que Dubosc sait si buena incarner, qui tombe amoureux et qui devient interessant !
magnifique film, doux, tendre, très drôle, émouvant et à voir et à revoir ... de nos jours je vais au cinéma pour ce genre de filmes, ceux qui rendent heureux ...
Une comédie romantique française avec Franck Dubosc en protagoniste réalisateur qui joue son habituel rôle de séducteur lourdingue invétéré... Avouons que sur le papier ça peut faire un peu peur. C'est les critiques plutôt enthousiastes qui m'ont finalement données envie d'aller voir Tout le monde debout, et effectivement ce n'est pas la lourdeur décevante auquel le cinéma populaire français s'est habitué depuis un certain temps. Mignon, charmant, touchant, tous les ingrédients sont réunis pour que l'ensemble fonctionne sans problème. Alors pour sa première réalisation Dubosc n'a pas pris trop de risques et a osé la dose d'émotion qui a été payante. Alexandre Lamy est sublime et vraie, lui par contre nous déstabilise dans le registre amoureux sincère et force le trait. Les seconds rôles avec Elsa Zylberstein et Gérard Darmon apportent un vrai plus. Seconde crainte sur le handicap déjà bien exploité dans le cinéma français (en comédies mais aussi en romances...), qui finalement ne tombe pas sous le sens. La vérité surgit d'une façon assez clichée, je m'attendais bien à quelque chose dans le genre. Plutôt pas mal donc pour un premier film.
Hilarant. Franky au top comme toujours et une Alexandra Lamy plus souriante que jamais! Mérite de prendre sa place au cinéma et c'est encore mieux avec sa copine !
Drôle, fin, touchant, ne tombe pas dans le patho ou le lourdingue. Ce film fait du bien, les acteurs sont parfaits. Allez le voir !!! je tire mon chapeau à Franck Dubosc !