J'ai tout simplement adoré ce film ! Tout particulièrement les beaux effets de flou d'arrière et d'avant plan et les couleur chatoyantes. L'intrigue est très touchante et je ne trouve pas que l'on tombe dans le cliché de l'histoire d'amour mielleuse tralalitralala. Un super moment je recommande.
Très belle première réalisation de Franck Dubosc, qu'on retrouve dans son registre mais qu'on découvre aussi profond et fort. Alexandra Lamy est merveilleuse, comme toujours, pétillante, magnifique, légère et intense selon l'instant. Une très grande actrice française. Plus généralement, le thème est bien traité, très drôle, j'ai beaucoup ri. Mais l'émotion est bien présente quand il le faut. Bref, j'ai beaucoup aimé et je conseille.
Je ne suis pas très comédie française, c’est le casting qui m’a décidé à aller voir Tout le monde debout car j’aime beaucoup les deux acteurs principaux. Et bien pas déçu du tout, on rit beaucoup, c’est pas du tout un humour lourd comme on peut voir parfois dans certaines comédies. Elsa zylberstein est top dans son rôle et très drôle!
C'est une comédie romantique très touchante et drôle. En effet, elle traite du handicap et de la difficulté à trouver l'amour. Les acteurs sont brillants d'authenticité dans ce très beau film. Franck Dubosc est toujours aussi beau et nous révèle avec plaisir une autre parcelle de son talent ! Merci pour ce moment
Très bon film, mignon, vrai et drôle. Très bon jeu d'acteur. Dubosc se montre comme un acteur entier qui ne fait pas de parodie de lui-même comme on a pu le voir avec d'autres comédiens qui se sont mis au cinéma.
Super super super et encore super film. Enfin une vraie comédie avec du fond et de l'humour authentique. Alexandra Lamy extra et Franck Dubosc formidable. Nous le conseillons vivement car vous ne gaspilllerais pas votre argent comme pour d'autres pseudo comédies françaises. Encore bravo
Comédie très réussie. Tous les acteurs et actrices sont excellents. Le ton est juste par rapport au propos. Ne tombe jamais dans le larmoyant, le vulgaire pu le pathos. L'humour est au rendez-vous.
Un très bon sujet et une très belle comédie. Les personnages sont excessivement drôles avec des caractères bien trempés. Elsa Zylberstein est drolissime en assistante un peu mémère. Le talent d’Alexandra Lamy est manifeste. Un grand bravo à Franck Dubosc pour son interprétation et sa réalisation !
Depuis des années ,je n'avais pas remis les pieds dans une salle de cinéma! Ayant vu la bande annonce de ce film, je me suis laissé tenté! Je n'ai pas été déçu! Jolie comédie, certes, on retrouve le coté charmeur et dragueur de Franck Dubosq mais cette fois, on se laisse porter par cette comédie, avec de beaux quiproquos et de situations burlesques! Le regard porté sur les personnes en situation d'handicap se veut sensible mais non moraliste. Bref , j'ai vraiment apprécié ce premier cru réalisé par cet homme que je ne vénère pas forcément mais que je trouve intéressant à plusieurs titres. Donc vous l'avez compris ,je recommande ce film,j'ai passé un très bon moment.
Film à la fois drôle et émouvant. On ose rire des situations et même des handicapés car c’est fait pour rire mais avec finesse donc on se sent pas gênés car cela semble pas très « correct » de rire d’un handicap. Duboscq nous montre, nous rappelle, que l’on peut rire de tout et nous donne à nouveau sa sensibilité, on sent « qu’il aime les gens ». Sa relation avec son père et aussi touchante et très ancrées dans la réalité de la vieillesse...