Tout le Monde Debout
Note moyenne
3,9
8543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

960 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2018
Très franchement, je n'ai jamais pu encaisser Franck Dubosc, même si j'avais conscience que son côté play-boy aux yeux bleus était un personnage. C''est comma ça...
Mais à la lecture des critiques, et après vision de la bande-annonce, je me suis décidé à aller voir son premier film.
Et j'avoue avoir été séduit.
C'est bien fait, le scénario tient la route, les acteurs sont excellents (lumineuse Alexandra Lamy !). C'est bien une comédie mais avec de la tendresse, de la pudeur, de la délicatesse.
J'avoue avoir été séduit...
AZZZO

363 abonnés 998 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2018
Une comédie bien menée, avec de bonnes blagues et un bon rythme. Dubosc fait du Dubosc, Elsa Zylberstein est irrésistible. Bref, on passe un moment sympa.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2018
Super film, drôle et d' une grande sensibilité. Alexandra Lamy joue avec un brio et une intelligence. Franck Dubosc toujours ds le rôle de dragueur invétéré qui réussit à tomber amoureux. Excellent film, allez le voir.
fredcey34
fredcey34

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 avril 2018
Très belle surprise, un Franck Dubosc étonnant et un humour pas lourd
On me l’a conseillé et j’y suis allé et j’ai énormément rigolé
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2018
Très bon jeu d acteur, la fin de l histoire n est pas une surprise mais c est divertissant, on aurait préféré un peu plus de rebondissements mais bon !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 avril 2018
Malgré la bonne volonté ambiante ça reste un navet d'une longueur d'1h45, quand on s'ennuie c'est long. Passée l'originalité de la situation il ne se passe plus grand chose et on attends que ça se termine. Ca ne donne pas envie de voir d'autres films de F.Dubosc réalisateur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 avril 2018
Une comédie bien sympathique sur un sujet délicat , un humour sain pas lourd des situations intéressantes et surtout de bons acteurs , cela aurait pu être maladroit et bien non c'est drôle tendre une belle surprise
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2018
Un film très bien joué! Ça démarre très bien avec un bon rituel dans les dialogues et les phrases, une demie heure plus tard on s’ennuie le scénario devient de moins en Moins crédible malgré les excellentes rôles et les répliques, ça force un peu à la fin. Un bon moment mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2018
Sympathique, mais trop de messages sur l'acceptation de la différence etc, la bonne volonté c'est très bien mais la dose rend le trait trop forcé et finit par installer une gêne, si ce n'est un regard condescendant, qui justement était l'objet de la critique. Alexandra Lamy surjoue un peu avec des sourires très forcés, et Franck Dubosc dans son personnage de dragueur est un peu lourd, mais l'ensemble reste divertissant et enjoué, bien qu'attendu.
vavavoom
vavavoom

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2018
Nous nous attendions à un bon film, au vu de la bande annonce et des critiques spectateurs.
C'était même mieux que prévu !
Tout est réussi dans ce film : mise en scène, direction d'acteurs, montage vif, scénario malin et bien construit, dialogues, scènes comiques ou émouvantes (j'y suis allé de ma larmichette à deux reprises).
A chaque fois qu'une situation pourrait être devenir trop sombre, il s'en sort par une pirouette qui nous redonne le sourire.
Dubosc a fait un excellent boulot, étonnamment abouti pour un 1er film.
Ceux qui craignent un Dubosc qui en fait trop peuvent y aller : il est d'une grande sobriété dans les scènes importantes.
Les autres acteurs sont irréprochables et très crédibles.
Je suis très content pour Frank Dubosc, acteur populaire dans le bon sens du terme, sans chichis, qui est j'en suis sûr un mec sympa, humble, bosseur et au grand cœur.
Chapeau l'artiste !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2018
Vraiment une belle surprise. Drôle, émouvant, des acteurs excellents tout est réuni pour passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2018
Film fin sensible extrêmement drôle très bien joué avec un Franck Dubosc vraiment excellent .Ne pas rater ce petit bijou
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2018
Un bon film dans l'ensemble,pour une première réalisation ce n'est pas trop mal,par contre l'acteur n'est pas aussi bien cela reste du Dusboc,un coup de chapeau à Alexandra Lamy qui est merveilleuse dans ce film,une comédie à voir sans pour autant s'attendre à avoir des éclats de rire à tout moment, comme on pourrait s'attendre en voyant la bande annonce !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2018
Très bon moment, beaucoup d'humour et d'émotions. Un grand bravo à Franck Dubosc et Alexandra Lamy magnifique dans son rôle. A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2018
Pour une première réalisation, Franck Dubosc s’en tire très bien avec une comédie très drôle et très touchante.
Un film incroyable avec une Alexandra Lamy fantastique et un humour à la Patrick Chirac.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse