8543 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
960 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2018
Très franchement, je n'ai jamais pu encaisser Franck Dubosc, même si j'avais conscience que son côté play-boy aux yeux bleus était un personnage. C''est comma ça... Mais à la lecture des critiques, et après vision de la bande-annonce, je me suis décidé à aller voir son premier film. Et j'avoue avoir été séduit. C'est bien fait, le scénario tient la route, les acteurs sont excellents (lumineuse Alexandra Lamy !). C'est bien une comédie mais avec de la tendresse, de la pudeur, de la délicatesse. J'avoue avoir été séduit...
Une comédie bien menée, avec de bonnes blagues et un bon rythme. Dubosc fait du Dubosc, Elsa Zylberstein est irrésistible. Bref, on passe un moment sympa.
Super film, drôle et d' une grande sensibilité. Alexandra Lamy joue avec un brio et une intelligence. Franck Dubosc toujours ds le rôle de dragueur invétéré qui réussit à tomber amoureux. Excellent film, allez le voir.
Très bon jeu d acteur, la fin de l histoire n est pas une surprise mais c est divertissant, on aurait préféré un peu plus de rebondissements mais bon !
Malgré la bonne volonté ambiante ça reste un navet d'une longueur d'1h45, quand on s'ennuie c'est long. Passée l'originalité de la situation il ne se passe plus grand chose et on attends que ça se termine. Ca ne donne pas envie de voir d'autres films de F.Dubosc réalisateur.
Une comédie bien sympathique sur un sujet délicat , un humour sain pas lourd des situations intéressantes et surtout de bons acteurs , cela aurait pu être maladroit et bien non c'est drôle tendre une belle surprise
Un film très bien joué! Ça démarre très bien avec un bon rituel dans les dialogues et les phrases, une demie heure plus tard on s’ennuie le scénario devient de moins en Moins crédible malgré les excellentes rôles et les répliques, ça force un peu à la fin. Un bon moment mais sans plus.
Sympathique, mais trop de messages sur l'acceptation de la différence etc, la bonne volonté c'est très bien mais la dose rend le trait trop forcé et finit par installer une gêne, si ce n'est un regard condescendant, qui justement était l'objet de la critique. Alexandra Lamy surjoue un peu avec des sourires très forcés, et Franck Dubosc dans son personnage de dragueur est un peu lourd, mais l'ensemble reste divertissant et enjoué, bien qu'attendu.
Nous nous attendions à un bon film, au vu de la bande annonce et des critiques spectateurs. C'était même mieux que prévu ! Tout est réussi dans ce film : mise en scène, direction d'acteurs, montage vif, scénario malin et bien construit, dialogues, scènes comiques ou émouvantes (j'y suis allé de ma larmichette à deux reprises). A chaque fois qu'une situation pourrait être devenir trop sombre, il s'en sort par une pirouette qui nous redonne le sourire. Dubosc a fait un excellent boulot, étonnamment abouti pour un 1er film. Ceux qui craignent un Dubosc qui en fait trop peuvent y aller : il est d'une grande sobriété dans les scènes importantes. Les autres acteurs sont irréprochables et très crédibles. Je suis très content pour Frank Dubosc, acteur populaire dans le bon sens du terme, sans chichis, qui est j'en suis sûr un mec sympa, humble, bosseur et au grand cœur. Chapeau l'artiste !
Un bon film dans l'ensemble,pour une première réalisation ce n'est pas trop mal,par contre l'acteur n'est pas aussi bien cela reste du Dusboc,un coup de chapeau à Alexandra Lamy qui est merveilleuse dans ce film,une comédie à voir sans pour autant s'attendre à avoir des éclats de rire à tout moment, comme on pourrait s'attendre en voyant la bande annonce !
Pour une première réalisation, Franck Dubosc s’en tire très bien avec une comédie très drôle et très touchante. Un film incroyable avec une Alexandra Lamy fantastique et un humour à la Patrick Chirac.