Tout le Monde Debout
Note moyenne
3,9
8543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

960 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2018
Je décerne la note maximale à ce merveilleux film. Chapeau bas M Franck Dubosc, Vous avez réalisé un film où l'on ne s'ennuie pas une minute. Un casting au top, une histoire qui a du sens et de l'humour du début à la fin entre des notes de douceurs. Je recommande ce film pour tous. Il mérite de battre les chtti.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2018
excellent! 1er film réalisé par franck Dubosc.sujet traité avec finesse et humour!
touchant comme intouchables!
Christophe R
Christophe R

32 abonnés 465 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2018
" Tout le Monde Debout " est une excellente surprise qui ne se résume pas - heureusement - à la mauvaise photo de son affiche ! Le film est réussi car universel, drôle et humain.
Le jeu des actrices est tout particulièrement remarquable : Alexandra Lamy joue très très (...) très bien (et rappelle qu'on ne lui laisse sans doute pas assez sa chance de se distinguer de son personnage de "Un gars, une Fille"), Elsa Zylberstein est excellentissime (la meilleure du film, pour moi, car audacieusement drôle), Caroline Anglade tire également parfaitement son épingle du jeu (malgré son petit rôle à l'écran).
Le seul bémol du film (et il est cependant malheureusement de taille) est le jeu de Franck Dubosc. Autant il a su écrire et réaliser un bon film, autant son jeu trop collé à ce qu'il fait habituellement ne permet d'élever le film à un niveau encore plus haut. Dommage finalement, car avec un acteur différent, il ne fait aucun doute que le film aurait encore davantage briller.
Le tout reste très réussi et définitivement un film de famille de très bonne qualité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2018
Bien mené , rythme, touchant, bien vu et de bons acteurs avec de bonnes réparties. J’ai passé un bon moment .
Jacques P.
Jacques P.

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2018
On passe un bon moment : l'art de savoir jusqu'où ne pas aller en termes d'humour sur des sujets délicats : handicap, religion Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2018
Je ne m'attendais pas à voir un film aussi beau...aussi élégant... avec un humour tendre...
L'histoire est tout simple belle...
La mise en scène, les prises de vue (notamment la perspective de la robe rouge flottant dans la piscine) sont magnifique...
Et la musique...en partie italienne...un régal !
Tous les acteurs sont excellents. Alexandre Lamy est magnifique et Franck Dubosc étonnant d'émotions.
Félicitations... j'ai adoré
Anicke
Anicke

4 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 avril 2018
Toutes ces personnes qui vivent avec un handicap ont un mental d'acier et sont très courageuses. Dans ce film on nous montre que l'humour peut aussi aider à ne pas être différent malgré ce fauteuil que l'on oublie l'espace de quelques moments de rires et d'émotions.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2018
Très belle comédie romantique de Franck Dubosc. Un bon moment de détente et de rire qui la fera entrer dans les bonnes comédies de l’année !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2018
Ce film est joyeux malgré le thème du handicap. On rit beaucoup. Les acteurs sont tous super et incarnent à merveille le rôle qui leur est imparti. A voir absolument pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2018
Très bonne surprise que ce film de Franck Dubosc. Je viens de passer un super moment et cela fait du bien de se détendre et de sourire sur un sujet pas évident.
J'aimais déjà beaucoup cet acteur mais là il a réalisé une comédie très bien joué, émouvante, de l'humour, et qui parle joliment de l'handicap. Tous les acteurs jouent très bien.
Bref je recommande ce film. Courez-y pour une fois qu'une comédie française n'est pas nulle.
Heidi75013
Heidi75013

8 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2018
Quand l'émotion se mêle d'humour, on obtient une très jolie comédie, bien écrite, réalisée, jouée et mise en musique. Une film bonne humeur... juste quand on en a besoin avec ce printemps qui tarde à arriver !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2018
Très bonne comédie , détendante et avec plein d émotions à la clef . J adore les jeux de franc dubosc , d Alexandra Lamy et Elsa Zylberstein y est tordante !!! Un film qui fait du bien �
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2018
Franck Dubosc signe une très jolie histoire d'amour et prouve Avec ce film qu'il n est pas juste un clown. Le film est drôle et touchant Avec la larme à la fin. Bravo à Franck dubosc et l ensemble des acteurs pour avoir passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2018
Super ! Drôle! Nous n’aimions pas trop Dubosc et ce film est très réussi. On a changé d’avis :) dubosc et lamy brillants !! Du rire, de l’émotion. A voir sans aucun doute!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2018
Très bon film ! En général films français sonne comme très moyen ou comme une comédie sans réel fond. Or là Franck Dubosc pour sa première réalisation signe un film à la fois drôle et touchant, le sujet du handicap est très bien traité, plusieurs aspect y sont abordée et bien réalisé. Les blagues fonctionne, le rythme du film est bon, le jeux d'acteur est également excellent. Sans spoiler le film est parfois même surprenant, et le parallèle entre le personnage de Dubosc et de Lamy et très original et intéressant. Bref un film français excellent à aller voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse