8543 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
960 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2018
Film très sympathique à regarder, on passe un excellent moment avec Franck, Alexandra, Elsa et les autres... bravo M. Dubosc pour votre 1er film que je conseil vivement à ceux qui souhaitent retrouver la pêche après sa projection. C’est du vécu
c'est super drôle du début jus qu a la fin, on n'a passé un super moment, Frank Dubosc a passé un niveau, on n'est très loin du "Camping", il aborde le sujet du handicap comme avec réussite ...
bon écriture du scénario pas de temps mort rien qui choque sur le sujet difficile du handicap à la fois drôle et touchant..film très agréable ..à rééditer pour Franck Dubosc essai transformé..un bon moment
Très beau film, je trouve que par rapport à ce qui ce fait en France ce premier film de Franck Dubosc est une vraie réussite avec un superbe casting et une histoire drôle et touchante
Une comédie romantique mignonnette et qui ne fait pas de mal.Ce genre de comédie n'est pas forcément mon genre préféré à la base mais j'ai eu énormément de bons retours sur ce film et en vu des notes élevées ça a éveillé ma curiosité.Alors ça se regarde sans problème et j'ai trouvé ça plutôt drôle dans l'ensemble, au niveau de l'émotion je m'attendais à être un peu plus ému que ça par contre,le schéma scénaristique est quand même un peu basique.Sinon j'ai passé un bon moment quand même et certaines scènes sont vraiment drôles et attendrissantes, après ce n'est pas révolutionnaire non plus pour ma part.3/5
Je ne suis pas fan de Dubosc mais je l’ai trouvé très drôle enfermé dans ses mensonges. Quant à Alexandra Lamy, c’est un de ses meilleurs rôles selon moi
Très bon moment, ce film est à la fois drôle et tendre, il parle du handicap et montre tous les à priori que nous avons sur ce sujet.... c'est un très bon film à voir sans modération
on faisait parti du film ! On etait dedans à fond ! Les blagues sont vraiment géniales ! L'histoire change de l'ordinaire , les personnages sont attachants ! Alexandra Lamy joue super bien Franck Dubosc en plein dans son rôle ! Pour son premier film , une réussite mais il a mis la barre tres haute pour les prochains ...
J'aime bien Franck Dubosc mais suis loin d'être fan du personnage comique que l'on a l'habitude de voir. Et voilà ce qui m'a plus : Dubosc ne fait pas du Dubosc. Il joue le rôle d'un personnage que l'on adorerait détester, tellement il est pitoyable dans la grandeur de ce mensonge et tellement touchant pour essayer de s'en défaire honorablement. Du rire juste ce qu'il faut et de l'amour raisonnable (je sais bien qu'il me prend pour une imbécile, mais que c'est bon de rêver) font de cette comédie un film parfait pour se vider la tête. Le petit plus : sans en dire beaucoup, je traverse des moments très durs depuis 6 mois, je les ai littéralement oubliés et bon sang.... QU'EST CE QUE C'EST BON !
J’ai bien aimé, surtout voir comment il va se dépêtrer de son mensonge ! L’histoire est jolie, même si cousue de fil blanc, mais c’est un bon moment de cinéma.
Super premier film à voir et à revoir ! À la fois drôle et intelligent, on en sort heureux et un peu émue, nous posant des questions de société aussi ! Bravo M. DUBOSC