Tout le Monde Debout
Note moyenne
3,9
8543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

960 critiques spectateurs

5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2018
Une très belle comédie où l'on rit et on est ému. Les comédiens sont épatants : Franck Dubosc, Alexandra Lamy ... jusqu'à Claude Brasseur et François-Xavier Demaison dans des petits rôles.
Ma femme et moi avons passé un très bon moment en regardant ce beau film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2018
Film très touchant et drôle à la foi, plein de sens et de vérité. Un très bon film à voir en famille. Une belle leçon de vie.
Avec les acteurs, et plus particulièrement Alexandra Lamy, excellent dans leur rôle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2018
Grosse et belle surprise !
Drôle émouvant bien rythmé
Tous les acteurs jouent à merveille. Merci Franck dubosc pour ce moment de détente !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2018
Très bon film à voir. Une histoire touchante et drôle à la fois, des personnages très justes (Alexandra Lamy magnifique et poignante et Franck Dubosc est surprenant et touchant) !
lesaccrocine
lesaccrocine

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 avril 2018
Drôle, très drôle et... émouvant. Acteurs (Alexandra Lamy! ) et réalisateur (Franck Dubosc! ) sont très justes et crédibles : un beau moment, très beau moment vous attend ��
Narvarth75
Narvarth75

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2018
Tout simplement génial. Du rire toutes les deux minutes et plusieurs fois rire. Tous les acteurs sont particulièrement performants. L’histoire est belle sans moquerie du handicap. Dubosc s’enlise seul dans son mensonge et on se demande comment il va s’en sortir. Allez y sans aucune hésitation. Très bons moments garantis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2018
une belle histoire, des répliques qui font rires. ce film est super!!!! Alexandra Lamy et Franck Dubosc font un très beau duo de premier rôle. et les autres acteurs jouent aussi bien.
missalila
missalila

11 abonnés 205 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 avril 2018
Moment sympathique au côté d'Alexandra Lamy et Franck Dubosc, quelques moments lourds quand même, mais dûs au personnage masculin qui est pire qu'un cliché. Alexandra Lamy est vraiment solaire et rehausse le film de son sourire en lui apportant une belle lumière et de la sincérité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2018
alexandra lamy est carrément divine dans ce film. j'ai adoré. j'ai rigolé. j'ai compatis avec le personnage de Dubosc. bref ce film fait du bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2018
Adorable et touchant !
Deux acteurs solaires. Nous avons passé un très bon moment. Merci
La salle applaudit c’est tout dire :-))
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2018
Ce film est d'une nullité sans fond. Le comble du pathétisme qui déshonore tous les acteurs qui en ont pris part. Dubosc pense qu'il peut être drôle en faisant 3 mimiques, c'est d'une tristesse profonde
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 avril 2018
Un grand film. Il est bon, trés bon, et beau, avec un beau message et beaucoup de moments magnifiques et émouvant. Bien sur, on a la touche Dubosc, son humour, cette fois-ci, un peu plus fin, peut etre un peu plus délicat, un peu plus serieux. Je pense qu'il a voulu parler d'une chose vraiment serieuse cette fois-ci. J'ai découvert des acteurs sur leur nouveaux jours aussi, Dubosc, que j'ai trouvé un peu plus sérieux que d'habitude et Zylberstein que je découvre sous un nouveau jour, puisqu'elle avait l'habitude de jouer des rôles plus dramatique. Du coup, malgré quelques moments étirés et un peu long, on est face à un film drôle mais plus sérieux et plus engagé. Un trés bon premier film.
Nicolas J.
Nicolas J.

2 abonnés 14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2018
Tres bon film, on se marre, on pleure (un peu) la derniere fois qu'un film m'a semblé aussi sympa c'etait intouchable.
Merci monsieur dubosc, vous avez assuré grave !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 mars 2018
Super film ! On passe un agréable moment, on rigole beaucoup ! Dubosc est surprenant, il joue aussi bien la comédie que les scènes pleines d’émotions...Alexandra Lamy est rayonnante !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2018
Je ne suis pas fan des comédies françaises en générale mais j'avoue que sur ce film j'ai pris mon pied (sans mauvais jeu de mots). La qualité d'écriture de Frank Dubosc qui fait sa première en tant que réalisateur était surprenante. Fidèle à lui même,notre humoriste ne trahi pas son personnage toujours aussi séducteur et drôle mais dans ce film il dégage également un côté plus sérieux qui veut se remettre en question. Le personnage d'Alexandra Lamy fonctionne bien et l'attachement aux personnages en général reste plutôt constant. Pour ce qui est de l'humour il est drôle et bien placé même si j'ai eu l'impression que le film se tournait un peu plus vers du romantique que du comique. Bref un film qui je pense à sa place dans les grands film de comédie française et ravira peut être les personnes en fauteuil (je dis bien "peut être" parce que je ne sais pas ce que c'est que d'être dans un fauteuil quotidiennement et donc je ne connais pas le ressentiment que peut avoir une personne handicapé qui regarde le film) ou en tout cas l'image que renvoie le film sur ce handicap est je pense plutôt encourageante et non moqueuse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse