8543 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
960 critiques spectateurs
5
247 critiques
4
439 critiques
3
195 critiques
2
51 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 avril 2018
Une très belle comédie où l'on rit et on est ému. Les comédiens sont épatants : Franck Dubosc, Alexandra Lamy ... jusqu'à Claude Brasseur et François-Xavier Demaison dans des petits rôles. Ma femme et moi avons passé un très bon moment en regardant ce beau film.
Film très touchant et drôle à la foi, plein de sens et de vérité. Un très bon film à voir en famille. Une belle leçon de vie. Avec les acteurs, et plus particulièrement Alexandra Lamy, excellent dans leur rôle.
Très bon film à voir. Une histoire touchante et drôle à la fois, des personnages très justes (Alexandra Lamy magnifique et poignante et Franck Dubosc est surprenant et touchant) !
Drôle, très drôle et... émouvant. Acteurs (Alexandra Lamy! ) et réalisateur (Franck Dubosc! ) sont très justes et crédibles : un beau moment, très beau moment vous attend ��
Tout simplement génial. Du rire toutes les deux minutes et plusieurs fois rire. Tous les acteurs sont particulièrement performants. L’histoire est belle sans moquerie du handicap. Dubosc s’enlise seul dans son mensonge et on se demande comment il va s’en sortir. Allez y sans aucune hésitation. Très bons moments garantis.
une belle histoire, des répliques qui font rires. ce film est super!!!! Alexandra Lamy et Franck Dubosc font un très beau duo de premier rôle. et les autres acteurs jouent aussi bien.
Moment sympathique au côté d'Alexandra Lamy et Franck Dubosc, quelques moments lourds quand même, mais dûs au personnage masculin qui est pire qu'un cliché. Alexandra Lamy est vraiment solaire et rehausse le film de son sourire en lui apportant une belle lumière et de la sincérité.
Ce film est d'une nullité sans fond. Le comble du pathétisme qui déshonore tous les acteurs qui en ont pris part. Dubosc pense qu'il peut être drôle en faisant 3 mimiques, c'est d'une tristesse profonde
Un grand film. Il est bon, trés bon, et beau, avec un beau message et beaucoup de moments magnifiques et émouvant. Bien sur, on a la touche Dubosc, son humour, cette fois-ci, un peu plus fin, peut etre un peu plus délicat, un peu plus serieux. Je pense qu'il a voulu parler d'une chose vraiment serieuse cette fois-ci. J'ai découvert des acteurs sur leur nouveaux jours aussi, Dubosc, que j'ai trouvé un peu plus sérieux que d'habitude et Zylberstein que je découvre sous un nouveau jour, puisqu'elle avait l'habitude de jouer des rôles plus dramatique. Du coup, malgré quelques moments étirés et un peu long, on est face à un film drôle mais plus sérieux et plus engagé. Un trés bon premier film.
Tres bon film, on se marre, on pleure (un peu) la derniere fois qu'un film m'a semblé aussi sympa c'etait intouchable. Merci monsieur dubosc, vous avez assuré grave !
Super film ! On passe un agréable moment, on rigole beaucoup ! Dubosc est surprenant, il joue aussi bien la comédie que les scènes pleines d’émotions...Alexandra Lamy est rayonnante !
Je ne suis pas fan des comédies françaises en générale mais j'avoue que sur ce film j'ai pris mon pied (sans mauvais jeu de mots). La qualité d'écriture de Frank Dubosc qui fait sa première en tant que réalisateur était surprenante. Fidèle à lui même,notre humoriste ne trahi pas son personnage toujours aussi séducteur et drôle mais dans ce film il dégage également un côté plus sérieux qui veut se remettre en question. Le personnage d'Alexandra Lamy fonctionne bien et l'attachement aux personnages en général reste plutôt constant. Pour ce qui est de l'humour il est drôle et bien placé même si j'ai eu l'impression que le film se tournait un peu plus vers du romantique que du comique. Bref un film qui je pense à sa place dans les grands film de comédie française et ravira peut être les personnes en fauteuil (je dis bien "peut être" parce que je ne sais pas ce que c'est que d'être dans un fauteuil quotidiennement et donc je ne connais pas le ressentiment que peut avoir une personne handicapé qui regarde le film) ou en tout cas l'image que renvoie le film sur ce handicap est je pense plutôt encourageante et non moqueuse.