2978 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
135 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
10 critiques
3
25 critiques
2
28 critiques
1
23 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mas921
11 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 août 2020
Certaines critiques me paraissent sévères. Au vu des notes, j'hésitais à aller voir le film et au final, c'est une excellente surprise. On rit tout au long du film. C'est une comédie qui remplit sa mission de manière tout à fait honorable. À voir sans hésiter. Bons moments en perspective.
Habituellement je suis bon public mais vraiment on se demande ce que les acteurs sont venus faire dans cette galère. Même mon fils de 9 ans ne trouvait pas ça drôle. Les personnages sonnent creux et les blagues parlons on au mieux de la bêtise au pire navrant de tristesse. ducobu à côté c'est un chef d'œuvre Passez votre chemin
On rit à quelques passages mais Toto ne fait pas des "blagues" il est méchant !! spoiler: (Voir le passage où il martyrise le pauvre chat) Je reste sur ma faim
Franchement trouvez-moi un moyen de sauver le cinéma français. C'est quand même une partie de notre argent qui finance ces horreurs. Il y a un ras le bol général de voir systématiquement ces films potaches sortir sur nos écrans. Sans compter les acteurs et actrices qu'on recycle à gogo. le cinéma français, fainéant mais écolo.
Quand on a la carte pass même si le film est mauvais cela n'a pas d'impact négatif. . Un film pour les enfants. D'ailleurs à voir la composition de la salle c'est bien le cas. Quant à moi à 72 ans, j'ai souri...Toutefois respect pour le metteur en scène qui finalement à réalisé un film léger qui dans l'ambiance actuelle de sinistrose tombe bien.
Un film familiale assez sympa sur l’amitié c'est un film familiale plus que une comédie car faut avoué ceux qui est. Le film ne fait pas rire. Mais ça ceux regarde et déjà vue pire.
Que dire sinon que tout est dans la bande annonce.... Decu surtout pour mes enfants qui ont eu le même ressenti que moi, À savoir que la bande annonce du film nous révèle la quasi totalité des gags du film.. Le reste ne résulte que de scènes insignifiantes pour lier le tout, donnant une impression de lourdeur au possible. Film familial désuet, les blagues de toto en devient une unique grosse blague pour les parents.... Mention spéciale à Daniel Prevost dont les apparitions font mouche.
Je m'attendais à une catastrophe et finalement le film est bien. Le début et la fin sont les meilleures parties car quand on commence l'enquête pour savoir qui à fait la bétise le film perd en rythme mais le film reste bien dans l'ensemble
Jeu des acteurs enfants et adultes nul. A croire qu'ils avaient tous très faim, qu'elle tristesse pour tonquedec et Prevost dont on se demande ce qu'ils viennent faire là
Je suis consterné, comment voulez vous que les gens retournent en salle en leur proposant des films pareil... c'est affligeant de bêtise... je comprends pas ! C'est de la flemmardise que de faire ce genre de film et de prendre son public pour des vache à lait ! Mes parents m'auraient emmené voir ça au cinéma en étant enfant, jamais j'aurais voulu retourné au cinéma .
C'est une honte vraiment , c'est scandaleux de proposer de tel chose.
Une comédie comme on les aime et qui redonne envie d'aller au cinéma après ces mois difficiles... On ne s'ennuie pas et on rit de bout en bout! Les enfants adorent et les parents passent un très bon moment! J'ai été heureux de retrouver sur le grand écran celui qui a bercé mon enfance...Allez-y !