A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes… La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père. Mais cette fois-ci, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas faite ! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.
1:34





-
Femme Actuelle
-
Le Parisien
-
Le Journal du Dimanche
-
Les Fiches du Cinéma
-
Dernières Nouvelles d'Alsace
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Au vu des notes, j'hésitais à aller voir le film et au final, c'est une excellente surprise.
On rit tout au long du film.
C'est une comédie qui remplit sa mission de manière tout à fait honorable.
À voir sans hésiter. Bons moments en perspective.
Les enfants ont adoré et j'avoue avoir passé un excellent moment.
On rit beaucoup et c'est toujours bon enfant.
Daniel Prévost est toujours aussi irrésistible
Merci pour ce moment de détende
Adaptation de BD
Imaginaire de Toto
Identité visuelle de Toto
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2019, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2019.