2979 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
135 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
10 critiques
3
25 critiques
2
28 critiques
1
23 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2020
Franchement très déçu je n'ai pas du tout rigoler ni entendu mes enfants rigoler pendant le film , Contrairement au film de Ducobu qui nous avait beaucoup plu . Dommage ..
Mon petit fils (7 ans) et moi (70 ans) avons adoré ce film. Pas de longueurs. Un scénario qui se tient. Tous les acteurs sont bons. On ne comprend pas pourquoi autant de mauvaises critiques ! En tous cas, on s'est bien marré...
je vais rédiger une critique pour défendre ce film contre les mauvaises critiques méchantes qui ne servent à rien les gens doivent être encore airis du confinement et de mauvais poil avec la chaleur de la canicule il y a tout pour plaire dans ce film les acteurs sont mignons c'est très attendrissant le scénario tient la route il n'y a pas de temps mort les dialogues sont très compréhensifs contrairement à certains films français ici tout est clair il y a des bons gag perspicaces. tout cela nous replonge dans notre enfance et il est difficile de ne pas s'attacher à ces petites frimousses. Toto est le roi des gaffeurs et le champion des jeux de mots tout est là pour passer un très bon moment vous ne le regretterez pas allez-y en famille vous allez avoir le sourire jusqu'aux oreilles .
Histoire simple voir simpliste , on aimerai avoir des gros gags , acteurs bébette , nian nian . Des raccourcis entre deux plans ou en a du mal a comprendre . Méme si ce film est pour enfants mon petit fils de 8 ans s'est ennuyé ferme
J’ai trouvé cette comédie vraiment nul. Un mot dur, mais là il n’y avait rien à en tirer. Je n’ai jamais lu les BD original, mais comme elles se sont vendue à plus de 5 millions d’exemplaires, je pense qu’elles ne doivent pas être mauvaises. Cependant, ce qui est drôle sur papier, ne l’est pas forcément au cinéma. On pensera par exemple à ASTÉRIX ET OBÉLIX CONTRE CÉSAR (1999), LES PROFS (2013), ou encore GASTON LAGAFFE (2018). L’humour ne m’a pas du tout plus. C’est ultra basique avec des sketchs toutes les deux secondes en croisant les doigts pour arriver à faire rire. Manque de chance, je n’ai même pas souris. Peut-être que les enfants pourraient rigoler mais je pense tout de même qu’il est préférable de les amener voir un bon Pixar, aussi divertissant, que ce concentré de bêtise. Le scénario est tellement bâclé que malgré sa simplicité, on arrive à voir de grosse incohérence. C’est tellement énorme qu’on a l’impression d’être pris pour des imbéciles. Gavril Dartevelle est tout mignon donc je ne commenterai pas sa performance. Par contre, j’ai moins de scrupule avec le casting adulte. Quand on voit les noms à l’affiche avec Guillaume De Tonquédec, Anne Marivin, Ramzy Bedia, Daniel Prévost et Jean-François Cayrey, il devrait y avoir un minimum de qualité. Mais pas du tout, ils ne sont pas du tout dedans, et on l’air de touriste venu prendre leur rémunération. Ils disent leur texte et point barre. Pourtant, j’adore chacun d’entre eux, mais là ce n’est pas possible.
Film sans vraiment de suspense, quelques jeux de mots sont rigolos mais les blagues sont vraiment prévisibles. Le jeu d'acteur de toto est attachant. Scénario Pas intéressant dommage car il y avait à faire.
Vraiment mauvais ,pas marrant ,très mal jouer ,vraiment dommage,très déçu.Les acteurs sont vraiment,vraiment,mauvais et les blagues vraiment pas au niveau.
J'ai plutôt bien aimé cette comédie. En effet, nous retrouvons de nombreux points communs entre la bande dessinée et le film ce qui est plaisant à regarder. Néanmoins, je trouve que le scénario manque d'originalité et le suspens n'est pas assez au rendez-vous.
Fan de la BD,J'ai passé un très bon moment à regarder cette adaptation. On retrouve certaines blagues des divers albums du héros de Thierry Coppée. Le le fil rouge de l'histoire est bien ficelé. Seul petit bémol j'aurais beaucoup apprécié retrouver une ressemblance physique entre les personnages de la BD et les acteurs du film. Le jeu des acteurs est très bon, rire assuré.
Aaaaaaaaah, mon Dieu, mais c'est quoi ça ? C'est quoi ce truc ? Excusez-moi pour ce petit cri en intro. Je frôlais la crise cardiaque. Il y a un truc de bien avec ce film : c'est que rien que son affiche vous laisse imaginer la catastrophe à venir. Regardez un peu le slogan : "c'est la rentrée des crasses". Sérieusement ? Mais qui c'est qui a trouvé cette accroche ? Non, parce que là, en matière d'accroche pérave, on est dans le très haut du panier. Et puis, qui c'est qui injecte du blé dans des projets pareils ? À coté de ça, même le pire navet avec Franck Dubosc passerait pour du Ernst Lubitsch, c'est vous dire ! J'ai même pas envie de parler de ces "Blagues de Toto". Je ne peux pas. Ça me dépasse. Ça me dépasse que l'on puisse encore sortir des films pareils au cinéma. À croire que l'on a pas retenu les leçons du passé et que l'on ne se rappelle pas de ces innombrables nanars des années 70 et 80. Et encore, je crois que je préfère ces vieux nanars car eux, au moins, assumaient leur nullité. Excusez-moi un tout petit instant, je vais rendre et je reviens. [Bruit de renvoi].
Je l'ai regarder en DVD et honnêtement je comprend pas pourquoi les producteurs mettes de l'argent dans des film aussi mauvais . Les acteur sont en roue libres du début à la fin et le jeune Toto et juste nul