2979 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
135 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
10 critiques
3
25 critiques
2
28 critiques
1
23 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2020
Vu en famille j'ai beaucoup rit et les ados de 13 ans aussi ! Le jeu de tous les enfants est très naturel...mentions spéciales pour l'acteur Toto et pour Olive qui a une très jolie voix et Guillaume de Tonquedec excellent comme toujours ! Frais et bien mené, bravo !
Que c'était long, un ennui du début jusqu'à la fin. Les chutes des blagues sont hyper prévisible. Et alors le scénario est d'une simplicité incroyable. Le cinéma français a du souci à se faire.
Vu en famille avec mes enfants, ils ont adorés. Les enfants jouent très bien et sont très attachants. On suit toute la petite bande dans l'aventure. Une comédie a voir en famille pour passer un bon moment.
Laissez revenir le gamin qui sommeille en vous et vous passerez un bon moment comme celui que j'ai passé avec ma fille. Si vous cherchez une comédie "intellectuelle", passez votre chemin, ce film n'est pas fait pour vous. Son seul but est de vous divertir avec des blagues de potache et il y réussit plutôt bien. Une mention spéciale au jeune acteur qui interprète Toto et à Ramzi qui est un méchant particulièrement antipathique.
PAs terrible voire même nul. Mais bon quand Y a 32 degrés dehors et qu'on a la carte ciné alors oui on peut rajouter une ou deux étoiles et comme dit le journal d'alsace : 'pourquoi ça sort au cinéma? ''Franchement les jeunes acteurs s'en sortent pas mal mais après.....Gags nuls ; bref un vrai petit telefilm, quant à ceux qui mettent 'chef d'oeuvre'..............NO comment!
Bonne surprise dans le style film familial. Certes rien de bien nouveau mais pas mal de moments amusant , certains dialogues pas mauvais et des comédiens très correct. Bien pour l’été.
Quelques blagues amusantes. À part cela pas grand chose. L'histoire est potache et n'intéresse pas. Les personnages sont lourdingues, quand à la description de l'école c'est un zéro pointé: clichés et maladresses. Il y avait tellement mieux à faire. Et ce n'est même pas impertinent!
Une vrai bonne surprise! Les enfants ont adoré et j'avoue avoir passé un excellent moment. On rit beaucoup et c'est toujours bon enfant. Daniel Prévost est toujours aussi irrésistible
Le film est pas désagréable à regarder et les acteurs jouent plutôt bien d ailleurs le public visé est clairement familial . néanmoins la mayonnaise a du mal à prendre et le scénario est assez moyen
On a pu le voir en en-avant première juste avant le confinement et super film pour les enfants. Je m attendais a des sketchs ou blagues et en fait c est un film genre le petit nicolzs,tres frais et joyeux Mes mômes ont adoré
Vu en en-avant premiere et tres agréable surprise,c est frais,drôle et parfait pour l été Mon gamin de 9 ans a adoré et moi j ai retrouvé ma cour de récré de ma jeunesse !