Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 630 critiques
1,5
Publiée le 16 décembre 2018
Pour les aficionados de Kevin Hart...on a quand même l’impression qu'il joue toujours le même rôle, dans la lignée de la fin de carrière d'Eddy Murphy. Sinon, pour en revenir au film, c'est très long, un peu lourdingue, plein de niaiserie bon sentiment et pas très drôle...voilà.Faites votre choix!
Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 1 274 critiques
0,5
Publiée le 23 décembre 2018
Je pensais que les Français avaient créé le concept de la comédie qui ne fait pas rire mais les Américains ont amélioré cela en ajoutant en plus la longueur.
Rien ne fait rire, le film se perd en essayant d'étirer les situations plus pathétiques les unes des autres et absolument rien ne sauve l'ensemble.
Passez votre chemin...
Suivre son activité
23 abonnés
Lire ses 26 critiques
3,0
Publiée le 31 décembre 2018
Sur une tonalité assumée des comédies américaines potaches, ce film se laisse surprendre par des scènes plutôt drôles. A ma grande surprise j'ai passé un bon moment devant ce film.
3/5
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 52 critiques
2,5
Publiée le 6 janvier 2019
Film correct mais vraiment rien de fou.
On rit par-ci par-là on ne m'ennuie pas mais c'est vraiment basique. Jeu d'acteurs rien de fou et réal vraiment basique.
À regarder un dimanche ok mais pas plus. Ne vous attendez pas à rire aux éclats.
Suivre son activité
22 abonnés
Lire ses 1 114 critiques
4,0
Publiée le 31 mai 2020
J’ai trouvé cette comédie vraiment drôle. Elle repose totalement sur le personnage de Kevin Hart, et ça tombe bien car j’adore cet acteur. Il va monopoliser l’attention durant tous les passages comiques. Celui qui a commencé dans le stand-up est donc parfaitement dans son élément. En étant l’unique tête d’affiche, je le trouve plus à l’aise que dans un JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE, où il était au milieu d’autre poids lourd (Dwayne Johnson et Jack Black). Par contre, si vous n’aimez pas trop son style, vous n’allez pas supporter ce film. Pour l’accompagner dans son groupe de révision assez spéciale, on aura des acteurs de secondes zones mais qui tiennent la route. Pour certains les visages sont familiers comme Rob Riggle (21 JUMP STREET et COPS), Romany Malco (THINK LIKE A MAN TOO) et Mary Lynn Rajskub (24 HEURES CHRONO). Le tout est assez harmonieux car ils sont tous dans le même délire un peu fou. Après, ne vous attendez pas à la comédie de l’année.
Suivre son activité
49 abonnés
Lire ses 4 838 critiques
1,0
Publiée le 8 septembre 2020
Je ne suis pas entré dans Back to school avec des attentes élevées mais j'étais plus que déçu. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que le film démarre. Une fois l'histoire lancée je sentais toujours qu'elle était lente. Je me suis retrouvé à vérifier constamment l'heure et je me demandais juste quand le film allait se terminer. Mon plus gros problème avec ce film était que tout était forcé. Les blagues, l'écriture, les acteurs qui surjouent, la chimie entre eux rien ne semblait s'emboîter dans cette histoire...