The Ranger
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ranger ?

JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 1 septembre 2021
    Alors que dire à part que c'est un beau nanar conscient et un scénario ultra prévisible. Il y a certes une culture Punk original et une belle colorimétrie et encore, y a mieux. Bref un film sans grand intérêt et pas super marquant x)
    kyu f
    kyu f

Publiée le 21 juillet 2021
    c'est quoi ce truc ? les personnages sont tous mal écrit et incohérent , complétement débile on dirait un scary movie qui se prend trop au sérieux . les dialogues sont incohérent en 1 seule scène " je vais tous seul chercher de l'aide - c'est complètement con - oui mais j'y vasiq aund même - ok " la motié des dialogues se résume a sa . le ranger change H24 de motivation et est tout le temp incohérent , la qauntité de sang et dérisoire et chaque chose que chaque personnage fait est stupide . rien ne va , même le montage est nul , on a 4 fois le même putain de flashback . une belle daube au final
    GumpT
    GumpT

Publiée le 1 novembre 2020
    Surement l'un des pires slashers ! Film sans grand intérêt rien d'innovant, des scènes incohérentes, longue et remplies de clichés qui ne permette pas de rentrer dans le film...Ne vous attendez à rien en regardant ce film vous n'en serez que déçu.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 octobre 2020
    The Ranger : Un petit film d’horreur punk façon slasher movie sorti en 2018. Rien d’extraordinaire, mais ça se regarde, notamment grâce à l’actrice Chloe Levine qui a un certain charisme, ainsi que la jeune actrice qui joue son personnage enfant. Le personnage du ranger est assez bien traité. La réalisation est moyenne mais n’est pas catastrophique. La photo est bonne et la B.O punk est intéressante. Les autres personnages nous irritent autant qu’il irritent Chelsea et le Ranger. Un film assez moyen, mais qui se regarde malgré tout, ce qui n’est déjà pas si mal car on voit parfois pire, avec bien plus de budget.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 16 août 2020
    Nan... vraiment là, nan! Ce film nanardesque réuni tous les clichés à lui tout seul. Les personnages sont pitoyables et l'histoire ne mène à rien, pas de morale, pas même une petite chose qui nous ferait réfléchir (à part le côté pseudo-écolo, et encore, spoiler: protéger la nature mais y laisser des cadavres, rouler en jeep et autre, ça na rien d'écolo
    ). La bande-son punk est horrible et aussi fatigante que le jeu des acteurs. Il y a juste la perso principale qui tire son épingle du jeu, le reste est carrément à oublier.

Publiée le 5 août 2020
    Peut-être que 2018 était vraiment à court de films d'horreur ? Je ne sais pas. Pourquoi n'est-ce pas un bon film ? Il n'y 'a tout simplement rien a dire de bon au sujet du film. Car vous savez déjà qui est le méchant dans le film The Ranger. Ce n'est pas une grande surprise quand il commence a tuer les punks. Je n'ai vraiment jamais ressenti d'empathie envers aucun des personnages autres que le policier qui est tué au début. Les punks auraient tous pu mourir ce que je voilais parce qu'ils n'avaient aucune qualité rédemptrice. Même la fille était complice de meurtre et je ne me souciais pas vraiment de ce qui lui était arrivé. Le principal argument de vente de ce film était qu'il était unique car il prenait un motif slasher des années 80 et lui appliquait l'étiquette punk. Chaque fois que les gens essaient de rendre hommage aux vieux films d'horreur des années 80, ils tombent généralement à plat...
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 27 juillet 2020
    Un film ennuyeux avec des acteurs pas très à la hauteur. A aucun moment on rentre dans le film. Les scènes s'enchaînent sans trop de logique et sont bien trop prévisibles.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 14 juillet 2020
    Vous vous souvenez du sketch de Bigard sur les films d'horreur ? Bah tout y est dans ce film là, 5 jeunes qui vont dans une maison isolée, spoiler: ils font deux groupes, un de 3 qui se fait trucider, et un de 2 dont bien évidemment seule la fille s'en sort indemne
    . Ajoutez à cela des mauvais acteurs (l'actrice aux cheveux bleus est insupportable), des réactions complètements idiotes, des images laides, et vous obtenez la recette de The Ranger. Bref, très dispensable...
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 28 juin 2020
    un film sans prétention qui se laisse regarder , un moment sans prise de tete avec quelques scènes sympathiques mais rien d'exceptionnel 2,5
    Zapan
    Zapan

Publiée le 11 décembre 2019
    Un film plein de clichés et de banalités, amputé de toute profondeur et dont le seul intérêt réside dans sa bande-son. On remarquera tout de même une mise en scène plutôt soignée. C'est creux, c'est réchauffé, mais quand même divertissant.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 29 mai 2019
    L’esprit punk que ‘The ranger’ s’efforce de mettre en avant, B.O. originale à l’appui, n’est qu’un détail...tout comme l’est en fin de compte l’opposition entre ces jeunes rebelles partis se mettre au vert dans un chalet forestier et un ranger très à cheval sur le règlement. Si on retire du lot celle qui, faute de mieux, tient le rôle de personnage principal, les punks ne valent que pour la manière dont ils sont trucidés. Quand au ranger, caractérisé avec plus de soin, on a l’impression que l’objectif était d’en faire une sorte de variante psychorigide du Mick Taylor de la franchise ‘Wolf creek’, avec qui il semble partager une détestation viscérale du genre humain tendance urbain à tatouages et piercings. Jenn Wrexler, la réalisatrice, est active depuis longtemps en tant que scénariste et productrice dans le milieu des films de genre à petit budget et si sa première oeuvre personnelle fait plus ou moins le boulot, en terme d’écriture, de rythme ou de gore, on se demande quand même pourquoi il faudrait s'enthousiasmer pour ce film-ci plutôt que pour un autre…
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 29 mars 2019
    Pas terrible, le scénario est très marrant car sa reste du surréaliste pour un film d'horreur ! Les acteurs sont très mauvais...
    Après moi j'ai toujours passer de bons moments à regarder des films comme celle-ci ;) c'est marrant, on se prend pas la tête !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 26 février 2019
    Vu par hasard, je dois dire que j ai compris pourquoi DTV. Un scénario vu vu et revu. Qui aurait pu y a 15and avoir son public. Ou les slashers movies faisaient un carton (da's la majorité). Donc on se retour e fasse à un scénario pas vraiment intéressant ou surprenant. Même si. 2, 3 moments s avère correct, cela sera les seuls. Pour le reste, même code, des ados qui vont se mettre la tête à l envers et entre les drogues, quelques flash-back heureusement la d un côté. Et quelques histoire parallèle. Même si cela était en surface. Pour les meurtres. Du déjà vu mais quelques uns amusant. Mais concrètement rien de bien original. Ajouter quelques incohérences.. Et on a passer 1h30 un peu longuet et c est quand tu ne rentres pas dans le film car pas d empathie ni de moment où cela aurait pu rehausser un l ensemble. Même si par la., on attends le twist final qui malheureusement ne se montre pas fameux. Bref. En 3eme parti de soirée pour somnoler dessus. Je ne le recommande pas spécial ou alors au teenager. 13-17ans qui toléreronr peut être. Mais même amateur ou pensant un film bien gore, vous pouvait prendre autre choses
    Publiée le 17 février 2019
    Ce petit film divertit à défaut d'être original... Une bande de punk vient s'enterrer dans une cabane au fond des bois... Tout part en vrille, entre drogues et beuveries... Quelques idées relèvent un peu l'histoire mais ça reste très cliché et banal même...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 14 janvier 2019
    Faut pas déranger le ranger qui protège sa montagne et sa foret des petits jeunes sans cervelle ! Histoire des plus banale et situations prévisibles. Un petit groupe de punks se réfugie dans la cabane abandonnée de l'une des leur alors que la police les recherche après une descente qui finit mal. Bande son à base de musique punk qui agace et fatigue, et actions attendues en fin de film. Les personnages ne sont pas mauvais, les rares effets spéciaux de bonne facture mais un film pas terrible que l'on oubliera vite.