121 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
8 critiques
1
8 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfloyd1
177 abonnés
2 296 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 janvier 2019
Faut pas déranger le ranger qui protège sa montagne et sa foret des petits jeunes sans cervelle ! Histoire des plus banale et situations prévisibles. Un petit groupe de punks se réfugie dans la cabane abandonnée de l'une des leur alors que la police les recherche après une descente qui finit mal. Bande son à base de musique punk qui agace et fatigue, et actions attendues en fin de film. Les personnages ne sont pas mauvais, les rares effets spéciaux de bonne facture mais un film pas terrible que l'on oubliera vite.
Rien de nouveau à l'horizon avec du réchauffé, du déjà vu, des attitudes loufoques, des comportements clichés et des raccourcis faciles. Bref ! à éviter sans retenue 1/5 !!! (pour avoir essayé ...).
Un slasher movie dans les bois mettant en avant une nostalgie punk des années 80 et qui se font découper comme des malpropres dans une cabane isolée. Wahou quelle imagination ! Rien ne fonctionne, passez votre chemin.