Larguées
Note moyenne
3,2
4609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
124 critiques
3
127 critiques
2
63 critiques
1
33 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mazou31
mazou31

130 abonnés 1 361 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mai 2018
Comédie très réussie – et d’ailleurs primée à l’Alpe d’Huez – ce qui est toujours une performance car très rare dans la production. Sur un scénario banal et tendance – féminisme, jeunisme, tourisme chic –, la réalisatrice et son trio d’actrices fantastiques réussissent un film hilarant, super tonique, sans aucun temps mort. Miou-Miou est tout en finesse dans son rôle, Johan Heldenbergh – génial dans “Alabama Monroe� tout autant. Les seconds rôles sont également au meilleur niveau. Ce n’est pas idiot, les répliques sont drôles et pertinentes, les deux Camille sont extraordinaires et l’ensemble rappelle un grand succès d’antan, “Les bronzés�. On ne peut que lui souhaiter le même succès. À ne pas rater. Vous perdriez une belle occasion de vous rire de bon cœur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mai 2018
On passe un super moment !
Pas de temps morts, les gags bien pensés se succèdent de la 1ere à la dernière minute.
Bien joué et même très bien joué!
nikita292
nikita292

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2018
Exactement le film dont j'avais besoin pour me requinquer. Meme au 1er rang j'ai apprecie le jeu des 3 actrices. Aucune ne fait d'ombre aux autres, chacune tient sa olace et c'est un plaisir de se laisser emporter. A voir pour se remonter le moral et se dire que tous les hommes ne sont pas attirés par des filles de 20 ans de moins !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2018
Un petit bijou d'humour et de finesse...ma fille et moi avons passé un de ces petits moments de bonheur où le temps est suspendu...Merci.
BILIMORE
BILIMORE

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2018
Une VRAIE comédie, à regarder sans arrière pensées, sans se prendre la tête, menée tambour battant par une belle équipe de comédiennes. Les clichés tombent un à un, et chaque caractère a porte quelque chose d'énervant et d'attendrissant n même temps, personne n'est ni totalement parfait ni complètement nul...Ca fait du bien!
Le 4e Homme
Le 4e Homme

8 abonnés 78 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2018
Le film type qui se regarde sans effort intellectuel démesuré. Qui s'oublie rapidement.
Qui se reverra à la télé dans qq mois enfoncé dans son canapé en zappant entre 3 ou 4 films différents.....
Pas désagréable / Quelques rires / quelques sourires.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2018
Le casting était prometteur, le film manque d'intelligence, il est, par moments, sauvé par quelques tirades pétillantes de Camille Cottin.
Essorak G.
Essorak G.

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2018
J'ai passé un très bon moment! je ne suis pas trop film de filles, mais là.....bravo! Je suis content de voir que le film francais sache encore faire de bonnes comédies!
Heidi75013
Heidi75013

8 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2018
Un film de filles, pas uniquement destiné aux filles, qui sent l'été et la légèreté. À voir pour rire et se détendre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2018
Super film !! Longtemps que je n’avais pas autant rigoler durant un film. Fou rire assuré et les actrices sont incroyables
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2018
Extra! Un vrai moment de rire avec des actrices géniales! Ca fonctionne, le rythme est soutenu sans temps mort, la musique est bien choisie même si sans prise de risque.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2018
Un film sympa avec de bonnes actrices bien dans leur rôle respectif. Une mention spéciale pour Camille Cottin qui amène son peps. A voir.
Marcel D
Marcel D

113 abonnés 212 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 mai 2018
Une comédie légère, à la mode dans le sens où on peut jouer des clichés si on le fait à la sauce féminine. Les femmes, Biba, Ella & Femme actuelle adoreront, les autres diront "pourquoi pas ?" mais auront la folle envie de regarder les Bronzés en rentrant du cinéma !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2018
Une comédie bien rythmée où les dialogues percutants s'enchaînent parfaitement avec les situation cocasses et les moments de tendresse.
L'histoire relativement banale qui met en scène des personnage plutôt clichés vaut surtout le déplacement pour son trio de comédiennes.
Vous-vous reconnaîtrez peut-être dans le personnage de Camille Chamoux, alias Alice. « A », comme comme la meilleure note, car Alice est « toujours prem's », toujours prête et bien organisée. Rien voir avec de sa sœur Rose (Camille Cottin), qui aurait pu s'appeler Zoé tant elle a l'air d'avoir dégringolé tout l'alphabet derrière sa frangine. Rose comme « Rock n' roll » … ou « récupérable », peut-être ? Car on la cueille justement à la croisée des chemins, à un moment où son instabilité chronique, son mode de vie « en vrac » et à la cool risque de virer au Carpe Diem pathétique.
Pile entre les deux, le M de « Maman » et de « Miou-Miou » ! Au milieu de ses deux filles que tout oppose, au milieu de la dépression et de sa propre vie aussi. L'actrice et davantage en retrait même si le script lui réserve quelques bons mots.
On aime beaucoup les interventions du petit Felix (Elliot Daurat) et celles de Lily (Olivia Côte) en animatrice à côté de la plaque.
On aurait préféré un casting avec un peu plus de diversité pour une histoire qui se passe à la Réunion. Mais on ne boude pas son plaisir de rire devant les tribulations de ces personnages parfois cash, parfois trash mais jamais vulgaires.
Quand le film passera à la télé, je retrouverai avec plaisir Alice et ses moments d'extase devant les serviettes roulées en forme de cygne et les pétales verts de la fleur du comportement de son gamin. Et mes enfants seront assez grands pour entendre Rose jurer comme un charretier dans son short déchiré et ses santiags... J'ai hâte !
Harmonies
Harmonies

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2018
2 Camille au top, totalement déjantée. Une Miou Miou que j'ai appréciée de retrouver. Vraiment un bon moment de fraîcheur, de folie et de rires. A voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse