Larguées
Note moyenne
3,2
4609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

414 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
124 critiques
3
127 critiques
2
63 critiques
1
33 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mariervictoria
Mariervictoria

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2021
Une bouz! Un remake de première vacance avec les mêmes camille cottin et chamoux! C'est le même jeu d'actrice que ce film!
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 février 2021
Un film avec une construction de l histoire pas mal il y a du rire on passe un bon moment mais sans plus
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2020
Une comédie feel good réjouissante portée par un trio d'actrices au sommet. On rit souvent, on est parfois ému et les dialogues sont excellents (notamment les répliques de Camille Cottin qui sonnent vraiment bien). Le scénario est original : deux soeurs aux caractères opposés décident d'emmener leur maman (Miou-Miou excellente) en vacances pour lui remonter le moral après qu'elle se soit fait quitter par son mari. Sur place les quiproquos vont s'enchainer.
Catherine C.
Catherine C.

13 abonnés 241 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2020
Miou Miou ne réussit pas à donner quelque intérêt à ce film. Les 2 Camille sont horripilantes. Ne perdez surtout pas votre temps avec ce navet
ady A
ady A

11 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 septembre 2020
Un feel good movie très agréable. Les punchines de Camille Cottin raviront ses fans et amuseront les autres. Un film idéal pour se changer les idées. Rythmé et drôle, que demander de plus à ce genre de film?
Observator84
Observator84

9 abonnés 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2020
Deux femmes immatures et effectivement larguées qui veulent régenter la vie sentimentale de leur mère ! Qui bien sûr n'est pas dupe ; cela ne pouvait qu'être que le point de départ d'une comédie gentillette, et c'est bien de cela qu'il s'agit selon moi, sans plus ! Il y a un côté amusant, presque enfantin, et je crois que c'était vraiment le but de la réalisatrice, nous faire passer ce moment sans trop réfléchir, plutôt se laisser porter par le mouvement. Un film sympathique, que je ne garderai pas dans ma médiathèque mais qui a eu le mérite de me faire passer un moment. Le but n'était peut-être pas d'approfondir le sujet, mais juste de nous permettre de rire un peu et de se laisser séduire par le côté drolatique, parfois un peu lourd à mon goût, mais c'était probablement voulu. Je ne le déconseille pas, si l'on souhaite se regarder une petite comédie sur la relation mère-fille sans trop penser c'est l'idéal. Il y a tout de même ce regard intéressant porté sur la psychologie des filles envers cette mère, une relation fusionnelle au fond, vivent-elles au travers de cette mère quelque chose qui leur a manqué ? C'est juste une idée, parce que visiblement elles ne parviennent pas à réaliser ce qu'elles souhaitent voir se réaliser chez leur mère !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2020
Désolé...mais cette critique sera à la hauteur de la médiocrité de ce film...
Et pour arriver à 100 caractères...je trouve triste que l’on nous impose des films aussi mal montés aussi mal joués (vu à la télévision)...bref...le regarder jusqu’au bout permet de se rendre compte de la chute dans l’abime d’un certain «cinéma »...Il ne suffit malheureusement pas d’avoir des acteurs « dans l’air du temps » pour faire un film....un scénario et une direction d’acteur est malheureusement toujours nécessaire.
Marjolaine A.
Marjolaine A.

160 abonnés 520 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 septembre 2020
Excellent casting (avec notamment une brochette de second rôles qui vaut le détour) au service d'une comédie sans grandes surprises mais très agréable à suivre.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 septembre 2020
Quelle déception
Que vient faire Miou Miou danw cette galère
Quelle honte..je regarde pour voir les paysages de la REUNION..c est pour humilier les habitants ??
Lilie 77
Lilie 77

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 août 2020
Une comédie à ne pas manquer. J'ai passé un excellent moment. Miou-Miou est incroyable. Dommage que l'on ne la voit pas plus souvent au cinéma, et en particulier dans des comédies. C'est un registre qui lui va bien. Pour les 2 Camille, rien à dire, elles sont géniales.
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2020
Pour sauver sa mère (Miou-Miou) de la dépression pendent des vacances a la Réunion, Camille Cottin est prête a tout, quitte a mentir et a pervertir. Évidemment que ce genre de comportement est répréhensible, mais dans le fond c'est par amour qu'elle le fait.
Pauline C
Pauline C

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 septembre 2020
Très bon film et bonne actrice pas déçu de l'histoire a regarder sans modération. Drôle pour se changer les idées
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 avril 2020
Une comédie moyenne, tirée par les cheveux je dirai, et voir des fois un peu lourde. Je m'attendais tellement à mieux l'idée est bonne la complicité entre mes actrice aurai pu être meilleure, franchement j'ai été vraiment déçu ! On en a tellement entendu parlé de ce film...
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 avril 2020
Ce film est vraiment une comédie comme je les aime. Un humour vraiment très piquant dans la lignée de la série CONNASSE qui était d’ailleurs aussi réalisée par Eloïse Lang. Pour ceux qui ne connaisse pas, le titre est très explicite. Ici, tout repose vraiment sur Camille Cottin. Son prix d’interprétation montre qu’elle a vraiment été à la hauteur. A chacune de ses interventions on sent la vacherie qui va venir et ça n’y manque pas, en faisant toujours mouche. Par contre Camille Chamoux est vraiment un ton en dessous. Mais attention car en second rôle on nous offre ce qui se fait de mieux en ce moment avec Johan Heldenbergh. Plus je le vois, GASPARD VA AU MARIAGE et CARNIVORES, plus je suis fan de cet acteur qui a un charisme vraiment à part. Même si son jeu n’est pas trop adapté à la comédie, il se fond parfaitement dans le décor avec un rôle un peu charnière entre le côté fou de Camille Cottin et le côté plus désespéré de Miou-Miou. Cette dernière jouera elle sur le registre humour noir où on rira des réflexions de cette mère de famille au bord du gouffre. Vous l’aurez compris, si vous aimez le cynisme et l’humour noir, cette comédie vous fera rigoler. Sinon passez votre chemin.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mars 2020
film sans grand intérêt, il y a quelques moments drôles mais sinon il se passe pas grand chose pendant le film , on me lavait conseillé j'ai été déçue .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse