Derniers Avis : Mme Mills, une voisine si parfaite - Page 11
Mme Mills, une voisine si parfaite
Note moyenne
1,4
945 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
24 critiques
1
56 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2018
Il est horrible, on comprend rien au début, juste à la fin ou y a plus d’explication mais c’est fade, platonique, celui qui paye ça place de ciné demandé le remboursement
Malgré que j'aime les acteurs, je dois bien avouer que l'histoire à faillit me faire m'endormir. J'étais en train de me dire : Dans un cas pareil, pourquoi n'a t-on pas le droit de se faire rembourser la place ?! J'ai eu bien plus de satisfaction en allant voir La Ch'ti famille ! A part à la fin, j'ai eu tout le temps envie de sortir de la salle. La seule chose qui fait sourire, c'est de penser à Monsieur Pierre Richard qui a dû s'amuser avec ces déguisements.
Sophie Marceau, ici réalisatrice et actrice, nous offre là une petite comédie, certes pleine de charme et de bonnes intentions, mais plutôt tirée par les cheveux (de la perruque). Pierre Richard postiché en vieille lady anglaise n'est pas vraiment crédible, on se demande comment la supercherie peut tenir. L'histoire n'est pas non plus palpitante, on est clairement face à un petit téléfilm gentillet qui ne restera pas dans les annales du cinéma. Il reste tout de même le loisir de voir notre Pierre Richard national se démener dans la peau de différents personnages, on sent le plaisir qu'il prend à changer de peau et de costume. Mais mon sentiment global reste très sceptique : un film plutôt léger, pas vraiment intéressant et surtout pas très drôle. --> Site CINEMADOURG <--
Très décevant , aucun rire dans la salle ... Je me suis franchement ennuyée. Le scénario est creux et bien que le jeu de pierre richard soit excellent on n'accroche pas.
Franchement le film est raté de a à z, rien pour sauver le naufrage de cette comédie ridicule. On regrette les comédies avec Pierre Richard de la grande époque, ici les gags tombent à plat, on s'ennuie ferme.
Exentrique rigolo à l'image d'une bonne comédie française Pierre Richard nous montre encore et encore ses talents de métamorphose Merci à Sophie Marceau de l'avoir choisi Beaucoup beaucoup d'imagination pour une belle réalisation un peu d'imaginaire quand elle se transforme en héroïne ......A voir pour passer un bon moment simple ....
J’aime beaucoup Sophie Marceau c’est une excellente actrice . elle a fait une très très belle carrière. Je suis désolé de dire que ce film est un ratage pratiquement total pas de scénario une mise en scène éculées une réelle perte de temps. J’ai le regret de dire que :quand on s’est le tempsQu’il faut et l’argent dépensé pour faire un film c’est vraiment dommage et c’est surtout dommage de savoir que c’est totalement raté.
Ce film, si si puisqu’il est produit, réalisé et qu’il passe au cinema c’est un film... ce film donc disais je, est un condensé de clichés, de faux raccords, d’invraisemblances toutes plus énervantes les uns que les autres ! Le pitch du film était prometteur mais le faux rythme permanent englue les acteurs et actrices dans une mièvrerie confondante et le jeu de ces derniers tient plus du roman photo que de l’acting ! Ce n’est pas en prenant le prétexte d’une maison d’édition dans le roman à l’eau de rose qu’on doit s’autoriser à être aussi mauvais !!!! Sophie Marceau, censée être une de nos grande actrice française et confondante de nullité... rien ne sonne juste dans la recherche de son personnage, dans sa façon de parler... elle veut se faire plaisir, mais bon sang Madame Marceau jouait le plaisir viendra après !!!!! En plus les clichés vont bons train : un homme qui se déguise en femme est forcément un pervers pour Madame Marceau, et la vision qu’elle a des autistes est questionnante... Le seul qui sauve les meubles, et de très loin, c’est pierre Richard qui tente de s’amuser dans ce rôle comique et touchant... mais on n’a pas le temps de s’y attacher que déjà il disparaît ! Un film aussi mauvais n’aurait pas du sortir ou alors sur petit écran, l’après midi... ( petite mention toute fois au stagiaire qui sort son épingle du jeu aussi) ce film n’est, À MON SENS, pas du tout une réussite !!!!
On arrive à sourire de temps en temps avec ce film mais on ne rie pas. Malgré quelques appréhensions de voir Sophie encore derrière la caméra suite à ses films de qualités plutôt moyenne, Le film ne va pas dans le pire et Pierre Richard arrive toujours à attiré une certaine sympathie accompagné d'une Sophie Marceau qui arrive toujours à me séduire, d'ailleurs même si elle lisait l'annuaire je serais quand même séduit. Elle ne me quitte plus depuis mon adolescence. Donc film pas catastrophique malgré la mauvaise bande annonce, cela reste un petit film qui arrive juste à nous distraire, mais pas la peine d'aller au cinéma pour voir ce film, une diffusion à la télévision suffira.
J'ai trouvé que c'était un film bas de gamme, plat, sans saveur et plutôt navrant. Moi qui suit pourtant très bon public, je n'ai pas accroché à cette histoire et je me suis ennuyée tout le long. Il n'y a rien d'original, que ce soit le travestissement et ou l'escroquerie, tout a déjà été traité mille fois mieux.
La je ne suis pas du tout d'accord avec le public , pour une fois ou Sophie Marceau réalise un bon film et où elle joue bien je ne vais pas bouder mon plaisir voilà une comédie enjouée amusante sympathique on ne vois pas le temps passer de plus le scénario est original Pierre Richard réalise une belle performance et ravie de retrouver le trop rare mais excellentissime Nicolas Vaude , moi je le dit j'ai passé un très bon moment , et il serait dommage de ce fier aux mauvaises critiques
Cette comédie est très décevante. Je n'en attendais rien et effectivement ce film est très banal et sans grand intérêt. La première heure surtout est assez ridicule, cela va mieux ensuite sur la fin. Cette comédie n'est ni drôle, ni sympathique, ni émouvante. C'est juste une éditrice qui est victime d'un escroc, d'un arnaqueur professionnel et le film est assez mal fichu. Bref un film assez ridicule, poussif, pas attrayant ni touchant.
Super ! Pierre Richard et Sophie Marc eau sont magistraux!!!!!!! J'ai beaucoup aimé le scénario et je ne comprends pas les mauvaises critiques ! !!!!!! Allez y courrez le voir!!!!!