Pitie Sophie, ne nous fait plus jamais ca. On t'aime tu sais. Ne gache pas cet amour par la production de pareils navets. Tout sonne faux dans le jeu des acteurs: Pierre est atroce, Sophie pathetique. Tellement outre que l'on ne parvient pas a accrocher a l'histoire qui pourrait peut-etre, eventuellement, etre interessante... J'ai abandonne en cours. Remboursez!
A fuir d’urgence Histoire est sans intérêt ça se dit comédie mais ça ne fait pas rire du tout... même pierre richard ne fait pas rire ... aucunes émotions et Sophie Marceau qui est pour moi une des meilleures tombe vraiment bien bas dans ce film Vraiment dommage
HOLALALALALALA ! QUEL PUENTEUR CE FILM Une catastrophe ! Un navet pas possible ! C'est quoi cette histoire !? moi j'ai halluciné quand je l'ai vu... Je me demande se que faisait dans ce film Pierre Richard et Sofie Marceau...
Extrêmement déçu et pourtant , il y a 2 acteurs que j'adore (Pierre Richard et Sophie Marceau) mais non , ca ne marche pas , aucune émotion , aucun rire. une histoire où on ne comprends pas grand chose au final. c'est vraiment dommage.
La base du scénario est plutôt intéressante et était prometteuse. Mais le résultat final est très décevant. Lorsque l'on comprend pourquoi Mme Mills fait ce qu'elle fait, on se demande bien où est-ce que le scénariste a pu trouver une telle idée, tellement cela n'a aucun intérêt…
Même si Sophie Marceau et Pierre Richard sont talentueux, rien ne vient sauver cette comédie qui part dans tous les sens. La première partie est laborieuse. La fin est pire. Pierre Richard est laissé à lui-meme et essaie de se débrouiller tant qu’il peut. Mais on est bien loin de Tootsie. Ce n’est pas drôle, pire c’est ennuyeux.
c'est au delà de la daube, c 'est juste honteux et malhonnête ( parce que fait avec notre pognon) de faire un film comme ça . certes Sophie marceau ne fait pas des films très profond ( oui je sais c 'est proche de l euphémisme) en ce moment mais là elle touche le fond et pierre richard continue à creuser pour être sur de se cacher pour le restant de sa vie.
sortant tous juste du film "EVA" qui est du même acabit, ça me fait peur de regarder la prochaine comédie française alors que je les apprécies en temps normale !
Je comprends vraiment pas l'acharnement des critiques presses et spectateurs à démolir ce film qui certe est loin du film de l'année mais pas que les Boon, Bourdon et autres Spirou dont on nous innonde semaine après semaine. Petite comédie sympa sans prétention qui fera un très bon score un dimanche soir sur la TNT. Mais de là à payer sa place... faut pas déconner non plus !!! 2 personnages attachants et bankaibeuls.
Aille, aille, aille... Mrs MILLS, s'est perdu en route, l'histoire partait pourtant bien. Mais le scénario s'est embrouillé dans les lignes. Le spectateur se perd dans ce méli-mélo. Ce qui en devient lassant. D'une idée de départ, on change tout et encore tout, pour un final, qui n'a plus rien à voir avec le début. Un mélange de MADAME DOUBTFIRE et de Tootsie. C'est là, le premier film réaliser par Sophie Marceau. Mais c'est loin d'être le meilleur. Le revoir une seconde fois, certainement pas. Et voir l'histoire se perdre au fin fond de la chine, spoiler: tout ça pour une monumentale arnaque . Y a de quoi grincer des dents tout de même. On se dit en fin de compte, tout ça, pour ça !
Une petit comédie sympathique qui se fait autour d'une petite histoire peu surprenante mais qui permet aux acteurs de s'amuser et de donner quelques situations drôles. Pierre Richard est toujours aussi talentueux et étonnant, au contraire je trouve que Sophie Marceau ne se met pas en danger et ne sort pas l'émotion des tripes. On sent chez elle une envie de grandiose, qu'elle cache dans la normalité, ce qui donne un effet contrôlé et non partagé. L'image est belle, les couleurs et les contrastes travaillés, la bande musique sympa. Il y a un désir de mise en scène théâtral que certains apprécieront, mais je trouve que ça reste un film pour les artistes du film et pas pour nous.
Mme Mills, une voisine si parfaite est loin d'être un film parfait. Le film cumule encore et encore les erreurs et cela dès le démarrage du film jusqu'au générique de fin. Le scénario est vide et manque d'humour, ce qui est étonnant quand on fait une comédie. Soit il y a un manque de développement soit Sophie Marceau pense que travestir un homme suffit pour faire un élément comique. Il faut encore compter sur un développement des personnages totalement bâclés où l'on se retrouve avec des personnages qui ont des réactions totalement improbables. On hésite entre des personnages complètement crédules ou tout simplement idiots. Seul Pierre Richard tente tant bien que mal de sauver les meubles, mais sa présence ne suffit pas à ce que l'on accroche au film.
Une très bonne comédie de Sophie Marceau qui ce regarde avec plaisir provoquany presque l'hilarité. Le sujet est originale. L'histoire a des rebondissements et des surprises dut en parti à des révélations surprenante pour ce genre de film . Un très bon scénario logique. Un très bonne fin . Un très bon dialogue. Marceau , Richard ,Bern ,... sont incroyables (Les deux stars se démarque par leur talents avec une légèrement mention spéciale pour Pierre Richard).
Quel film ennuyeux et pompeux ! Le sujet est mièvre ainsi que le jeu des acteurs. Je croyais voir une comédie et j’ai été très déçue. C’était ça ou la pluie, mais il aurait mieux valu la pluie en fin de compte.