Derniers Avis : Mme Mills, une voisine si parfaite - Page 6
Mme Mills, une voisine si parfaite
Note moyenne
1,4
945 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
24 critiques
1
56 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bernard M
28 abonnés
514 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 mars 2018
C'est une bien abracadabrante comédie avec une prise de vue à l'emporte pièce sur une histoire farfelue ce qui ne veut pas dire drôle. Sophie Marceau est plus inspiré comme actrice que comme réalisatrice. Dans ce film médiocre, elle est égale à elle même .Fort heureusement il y a Pierre Richard et notre acteur octogénaire n'a rien perdu de son allant. Il épouse toutes les nuances de son rôle et sauve le film de la médioccrité.
C est un vrai gâchis et il n y a absolument rien à sauver devant la projection de ce film à part l envie immédiate de partir . Tout est raté et sans intérêt..On ne comprend rien à l enjeu du film quant aux comédiens ils sont tous en roue libre à part peut être Pierre Richard qui a du métier et qui s en sort sans être ridicule. Nicolas Vaude est insupportable sans parler du comédien qui joue l autiste ...
Aucun intérêt le film ne décolle pas même si l’idée de départ aurait pu être intéressante ce n est même pas drôle hormis le plaisir de retrouver Sophie Marceau et Pierre Richard
Un vrai navet. On sent bien que les acteurs ont dû se régler à tourner ce.... Film ??? J'aime pourtant l'actrice qu'est Sophie Marceau J'ai tout simplement regretté le prix de la place. Il s'agit d'une ode à elle-même, elle se filme en gros plan pour que l'on constate de bien prêt qu'elle a de beaux restes. De scénario, il n'y a point. C'est foutrac , on ne comprend pas grand chose, ni pourquoi. Tout juste bon pour un dimanche soir à la télé.
J'ai hésité à voir ce film et au final je n'ai pas aimé. C'est indigeste et surtout l'histoire ne décolle jamais, c'est tout le long vieux jeu, plat, fade, mauvais.
Plein d'entrain, les vedettes sont à la hauteur du scénario, Ceux qui n'apprécie guère un film "bon enfant" ; s'abstenir ! Un bon moment de détente, dont nous avons bien besoin en ces temps......... A voir
.On est dans le grotesque, plus que dans le comique, tant l'histoire n'a ni queue ni tête ( on a même l'impression que les acteurs s'y perdent eux-mêmes tant tout est improbable, tirė par les cheveux )) Pierre Richard pourrait etre, physiquement credible, en vieille anglaise fantasque s'il n'oubliait pas, en cours devroute, son pseudo accent anglais et sa pseudo voix de femme! Au début, on cherche à comprendre l'intrigue, ensuite, on se moque de ne pas comprendre car elle est bourrée d'énormes incohérences et qu'on a compris que ça ne mènera nulle part. Il m'est apparu que les comédiens, faute d'un vrai dialogue, faisaient ce qu'ils pouvaient sans parvenir, toutefois, à être credibles.
Une film très bien j ai passé un bon moment j ai même pas vu le temps passe et les acteurs super que soit Sophie et richard et le scénario un peu comme me dougfirre mais bien
Ennuyeux Un peu plus dynamique à la fin du film Sophie marceau décevante dans ce rôle. Le positif. ..revoir pierre Richard et c'est le seul bon acteur.